Confrérie RECRUTE - La Renaissance du Phénix - 10 coffres / semaine

  • Auteur de la discussion DeletedUser8734
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8734

Buongiorno à tous~~ (non, ne fuyez pas, c'est bien une confrérie française, je vous jure, restez s'il vous plaît !! x'D)
*tousse* reprenons :oops:


Nous sommes la confrérie appelée La Renaissance du Phénix (le premier qui nous appelle poulets braisés... :eek:) et cherchons à recruter de nouveaux joyeux lurons :D


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Nombre de place(s) libre(s) : 3


Le profil recherché :

- des personnes motivées qui ont envie de progresser et contribuer à la confrérie tout en s'amusant ;) (comme toutes les confs, oui, je sais :p)
- au moins à l'ère des nains
- ne produisent (ou ne produiront) que leurs boosts
- boosts priorisés : tous sont la bienvenue~~
- font des efforts pendant les tournoi et aventures (surtout quand on se lance un défi)

une période de test d'un mois pour vous faire une place chez nous sera de mise :rolleyes: (pour voir si vous nous supportez et vice-versa)



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Prenons donc le temps de se présenter (et essayer d'intéresser de potentielles recrues)~~

- Confrérie du top 30 donc nous avons des joueurs qui ont suffisamment évolués dans le jeu pour conseiller et aider ses confrères et consœurs). Nos petits nouveaux sont accueillis avec un joli cadeau de bienvenue s'ils sont encore considérés "petits" pour progresser confortablement et stabiliser leurs stocks de marchandises :cool:

- Notre marché tourne très bien, les offres 2* partent toujours rapidement, les offres 0* sont permises pour remonter ses stocks en cas de besoin mais faut d'abord faire ses preuves et devenir un membre à part entière de notre confrérie ;)

- Niveau tournoi, 10 coffres hebdomadaires maintenant
Attention ! (suspens...) Nous avons une règle pour la fin de tournoi. "Le meilleur marqueur de point recevra 1 PC de chaque participant dans la merveille de son choix." C'est la règle telle qu'elle est inscrite dans notre constitution faisant 3 lignes *commence à rigoler bêtement dans son coin* mais tout le monde donne toujours bien plus et à plus d'une personne (la générosité n'a pas de prix, et puis c'est sympa entre nous :D) On fait un message groupé en chaque fin de tournoi pour remercier nos valeureux tournoyeurs.
- Nous avons 3 chaines sans fin de PC qui permettent une bonne circulation des bénédictions de PC. En fin de tournoi, on reçoit plus d'une centaines de PC en bénédictions donc plusieurs d'entre nous vont juste faire un gros échange de 50-150 PC d'un coup en cherchant un ou une intéressé(e) sur le tchat :D

- Pour ce qui est de l'ambiance, notre âge moyen doit tourner aux environs de... *sent un regard perçant de la part des phénixiennes* heuuu :rolleyes: on a tous l'âge légal de boire de l'alcool ou de ne pas mentir sur notre âge quand on va sur les sites.. :D on aime parler grivois sur le tchat (les nouveaux sont prévenues !), ou bien de nos vies de tous les jours, de nos problèmes... ou bien sûr du jeu x) En gros, c'est relax, les bavards font leur pipelettes, les moins bavards rigolent en nous lisant.... Bref, c'est bon enfant sans prise de tête~~

- Ensuite, les aventures de confrérie~~ On se met d'accord via un message groupé de confrérie pour connaitre les participants et la place qu'on peut consacrer pour l'évent avec notre motivation. Nos membres sont informés des récompenses et difficultés en se basant sur la bêta. Un excel en ligne nous permet de toujours accomplir nos objectifs en étant organisé :cool:

- organisation... on se parle sur le tchat ou les mp fréquemment, si y a des questions, le tchat est là pour ça


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Si vous êtes intéressé(e), veuillez contacter par mp (in-game) Trollelfe (l'archimage) et Lynkaster (mage) (avec 2 messages, on ne vous oubliera pas et ne vous laissera pas attendre bien longtemps :D). Dans ces mp, ce serait bien de vous présenter rapidement et de nous faire comprendre que vous serez une valeur ajouter pour notre confrérie (qui a chuchoté poulet braisé... :eek:).

À bientôt, dans le jeu, peut-être~~


Lynkaster, mage des poulets braisés :D

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

PS : si vous avez pu lire jusqu'ici, déjà bravo, et merci de m'avoir supporté :p (ça va ? vous avez pas tous eu une overdose de smileys ?). Pour ceux qui se demandent ce que sont ces " ~~ ", c'est juste ma façon de faire comprendre mon ton. Pas le poisson (thon), mais la façon de parler ^^ Je suis d'une nature nonchalante, et je parle comme ça, en somme :cool: du coup imaginez que je parle à moitié endormi quand vous me verrez sur le tchat ou en mp ;). D'ailleurs, je suis aussi fainéant et n'a dû écrire ce message de recrutement que par le biais de torture mentale de la part de l'archi *tremble*

see ya~~
 
Dernière édition:

DeletedUser8734

Nous avons encore 1 place de libre :cool:

edit 01/03/2019 : on est au complet :D
 
Dernière édition:

DeletedUser8734

Après ce tournoi, on aura une nouvelle place libre, si vous avez envie de flâner tranquillement en participant un minimum à la vie d'une communauté qui n'a pas de censure, vous êtes la bienvenue :)

edit 17/03/19 : équipe au complet~~ :D
 
Dernière édition:

DeletedUser8734

nouveau nettoyage du printemps, si certains veulent se joindre à nous et progresser en notre compagnie, nous avons 2 nouvelles places très prochainement ^^

edit 28/03/2019 : reste 1 place :)

edit: 01/04/2019 : finalement, 2 places xD
 
Dernière édition:

DeletedUser8734

Il nous reste toujours 1 place pour les intéressés~~
 

DeletedUser8734

3 places de libres après l'arrêt de 2 joueurs, on recherches des gens qui s'amusent en groupe, pas trop coincé/timide (et une bonne dose de savoir-faire) ^^
 

DeletedUser8734

1 petite place se libère~~

si jamais un joueur ou une joueuse veut progresser parmi nous, avec une ambiance décontractée, une participation aux tournois régulière et un poil de motivation... hésitez pas ^^

édit du 01/10/2019 : on a toujours une place pour une bonne candidature, si ça vous dit de rejoindre notre aventure, vous êtes la bienvenue ^^
 
Dernière édition:

Deleted User - 848974963

Je ferme et j'archive suite à l'inactivité. Contactez moi pour rouvrir le sujet si vous le souhaitez ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut