La race invitée après les amunis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13539

quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver à quelle date j'ai commencé le jeu ?
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver à quelle date j'ai commencé le jeu ?

il n'y a que le support qui pourrait te donner la date exacte mais il n'est pas vraiment fait pour cela. Après tu peux avoir une vague idée en fonction de la date à laquelle tu t'es inscrit sur le forum si tu n'as pas tardé comme moi ;)

bonne soirée
:)
 

DeletedUser426

@filon62 : C'était en Mai 2015 que le jeu à ouvert ses portes.

Par contre, merci de revenir sur la discussion principale de la race invitée après les amunis ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
en son temps j'avais reçu un mail de confirmation d'adresse lors de mon inscription
... 11 Mars 2015 sur la béta ...
wpus.png


je l'ai gardé ... ça peut servir ... la preuve ^^

Autrement, comme dit plus haut, je vois bien les "Elvenars" comme nouvelle race ;) ;) ;)

qui sont-ils ? aucune idée
 

wiimii2

Arbre monde
je vais surement faire le forceur, mais le sortilège "restauration royals" évoqué sera t'il possible de l'avoir pour la nouvelle race ??
 

DeletedUser

normalement c'est promis avant le 31 décembre

des news Manfred ?


edit

j'ai raté mon tag ;)
 

Dragon D.

Détective d'Halloween 2016
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Petit aparté par rapport aux races invitées (mais c'est aussi chez INNO ;) ;) ;) )
les races invitées ont fait leur apparition chez FoE et c'est zoli (et j'arrête le flood)

purl.png
jegz.png


v6zd.png

au cas-où ça gène, un modo peut supprimer le message ;) mais c'était parce que c'est zoli ^^

moi ça me plairait bien une race invitée Fantaisy du "grand Nord" après les Egyptiens et la sécheresse ça changerait ^^
 

DeletedUser7945

du savon farfelu, du bismuth comique et un alliage de champimignons. ça me fait plus penser au comte de Champignac qu'a une race ........
 

DeletedUser12745

Bonjour,

Cette discussion étant devenue inactive, je procède donc à sa fermeture.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à me contacter :)

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut