La race invitée après les amunis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dragon D.

Détective d'Halloween 2016
Suite à un bug dans la matrice ?

J'ai entre aperçu dans mon HDV, onglet "Hôtel de ville" les noms des prochaines marchandises sensibles :eek:
Savon farfelu (Elixir), alliage de champignons (poussière magique) et bismuth cosmique (gemme).

Une idée de la prochaine race invitée ? :D
 

Deleted User - 154415

Alice au pays des merveilles? le côté farfelu et champignon me fait penser à ça, je ne sais pas ce qu'est du bismuth par contre
(enfin pour ma part je galère bien à finir les Amunis, alors je suis encore trèèèès loin de réfléchir à la prochaine race invitée ^^)
 

DeletedUser

on verra bien de toute façon
pierre lunaire, platine et gomme d'arbre elfique
je ne vois pas le rapport avec les élémentaires
idem pour obsidienne ,encre arcanique et velour royal avec les amunis

il y a un lien entre pierre lunaire et bismuth cosmique
mais le reste ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
hello, voila ce que dit le Wiki par rapport au bismuth

Le corps simple bismuth est un semi-métal blanc d'argent, à reflet rougeâtre brillant, dur et cassant, dont tous les sels et les vapeurs sont toxiques, peu présent dans l'environnement (moins d'1 µg/m3 dans l'air rural, environ 1 mg/kg dans les sols, l'eau de boisson en apportant 5 à 20 µg/jour). Il est réputé présent en très faible proportion dans les organismes animaux, mais sa cinétique dans l'environnement et les organismes a été peu étudiée contrairement à celle d'autres métaux lourds. On ne lui connaît pas d'utilité en tant qu'oligo-élément : il n'a pas de rôle physiologique connu.

quand a la nouvelle race, aucune idée ... on verra bien
 

rognan

Bâtisseur chevronné
Etant donné les noms des futures marchandises sensibles j'ai un doute,sinon je miserai bien
sur la race originelle d'Elvenar qui est souvent citée dans les textes concernant les Anumi,selon moi
le retour de cette race(peut être des géants a voir le trône des hauts hommes) est évident,ce sera soit dans la
prochaine ère,soit lors du remaniement qui aura lieu une fois le cycle des 9 races invitées terminé.
 

wiimii2

Arbre monde
la vrai question qui faut ce posé, c'est es que on aura le sortilège restauration royal pour la prochaine race, car autant c'est pas prêt de venir !!
 

Kaaru

Romantique
Vous remarquerez que les technologies de Manufactures aux Elémentaires sont nommées comme suit :
Elémentaires :
- Manufactures de Marbre Elémentaire
- Manufactures d'Acier des Nains
- Manufactures de Planches Vivantes (référence aux Elfes sylvains)

Amunis :
- Manufactures de Cristal des Dunes (référence aux Amunis)
- Manufactures de Parchemins Draconiques
- Manufactures de Soie Féerique

Si vous avez un doute quant au rapport, consultez la description des technologies ou encore le style des bâtiments en question ;)

Partant de cette logique, nous pouvons espérer des technologies du genre :
- Manufactures d'Elixir Halfelins, leur spécialité à base de raisins halfelins, si on en crois la (oooooh) description de la technologie au chapitre XI
- Manufactures de Poussière magique des Gobelins, leur spécialité à base de champignons, si on en crois la description au même chapitre (et le fait que cette technologie s'appelle ainsi depuis le chapitre VIII, à l'instar des deux autres Manufactures)
- Manufactures de Gemmes... Amazoniennes? des Sirènes? Volantes?? :eek:... ou que sais-je encore :D

Quand à la nouvelle race... heu... des Amazones? Des Sirènes? Ou encore des Hommes-oiseaux?

Non... en vrai... on s'en cogne un peu vu qu'on ne le saura que peu de temps avant leur arrivée... non? ;)
 

DeletedUser7157

mais on s'en cogne pas, c'est sympa de faire des spéculations et d'essayer de deviner :eek:
les p'tits teasing de Nyreen sur les élémentaires c'était chouette, ça faisait un peu chasse aux indices
j'aime bien la théorie de rognan, pi ça collerai pas mal avec un délire "amazonien", ça serait beau *-* (ok les sirènes ça serait chouette aussi... ). Avec un peu de chance surtout on aura des ateliers/résidences raccords parce que le manque d'homogénéité dans la ville c'est un peu ça qui la rend moche de moche sur les dernières races... (puis si on enlève les beaux design à elvenar... ben... )
 

rognan

Bâtisseur chevronné
J'essaye de me baser sur le bon sens ,s'il y a une histoire dans Elvenar et si elle est logique les anciens
d'Elvenar reviendront,jusqu'a présent tout nous ramène vers ça,aprés savoir à quoi ils ressembleront
c'est un autre débat.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut