La nuit de Walpurgis - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12006

dommage qu'i n'y ait pas d'alternative aux rencontres
je ne fait surement pas partie d'un groupe important mais je vais etre bloqué à la n°36 car a cause des orc que je ne pourrais commencer à produire que dans une 20 aine de jours (470:kp:), il ne me reste que 2 regions possible à découvrir
:(:(:(:(:mad:
 

DeletedUser

c'est le mode de jeu qui veut ça
n'explorant que le nombre necessaire de provinces
je n'ai eu besoin des orcs pour les provinces qu'au début de l'air des sorciers et dragon
j'avais donc en stock plus de 200 000 orcs
 

DeletedUser12006

c'est le mode de jeu qui veut ça
n'explorant que le nombre necessaire de provinces
je n'ai eu besoin des orcs pour les provinces qu'au début de l'air des sorciers et dragon
j'avais donc en stock plus de 200 000 orcs
je te comprend, c'est humain de penser que sa façon de jouer est la plus rationelle
perso je pense que "le mode de jeu" est principalement accès vers l'objectif de nous rendre ad-dicte
peu importe la façon de jouer :D:D
 

DeletedUser

je n'ai pas dit que ma méthode était la meilleure
je fais juste le constat que les orcs dans les provinces n'apparaissent pas à l'ere des orcs mais aux sorcier si on joue comme le veut inno
donc ce blocage n'est pas lié aux orcs mais bien à la limitation imposée dans l'avancement
 

hamsterdame

Ex-staffien
Zerourss ne prétend pas que sa façon de jouer est la plus rationnelle, ce qui serait totalement subjectif pour un jeu tel qu'Elvenar, mais concernant l'exploration des provinces, il a suivi le "plan" préconçu par IG et du coup, ne s'est pas trouvé bloqué !

Pour une raison ou l'autre, tu as préféré exploré plus de provinces. Ca n'est pas "irrationnel", ça répondait à tes besoin ou ton envie, mais tu es bloqué par les orcs !

Il y a toujours l'option de se battre, mais je me doute bien que ça doit être très difficile !
Bon courage ;)
 

DeletedUser12006

t'as raison pour la baston mais là c'est mission impossible vue que de toute façon je ne suis pas outillé pour , j'ai ignoré pas mal de "taille d'escouades" dans les recherches et ma caserne a un niveau trés bas
de plus je n'ai pas l'entrainement qu'il faudrait vue que je ne m'y suis jamais interessé
j'ai les coffres qui débordent et plus de 60 regions d'avance
par contre ma carte ressemble maintenant a la france, elle est bien compacte avec zero trous
dans une 20aine de jours ça vas changer ... lol

tant pis pour le dernier lot des sorcières, c'est pas trés grave
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10182

idem j'ai un peu d'avance sur l'exploration des provinces (178/160), je vais ralentir dés maintenant pour éviter de me retrouver bloquer plus tard. ;)
 

DeletedUser12006

idem j'ai un peu d'avance sur l'exploration des provinces (178/160), je vais ralentir dés maintenant pour éviter de me retrouver bloquer plus tard. ;)
Pas la peine de ralentir, moi je suis à 221/160 pour le prochain coffre

de toute façon il te suffit juste d'en avoir 4 ou 5 de réserve non ouvertes .. en cas de besoin pour ne pas être embêté sur ce type de mission
Après ça gêne ne en rien, je pense que je ne devrai pas être ralenti si non pas de beaucoup, compte tenu du nombre d'heures qui augmente et qu'il me reste que 11 explorations possibles, il me faudra environ 460h pour être bloqué
Donc il n'y a pas de quoi fouetter un chat

le plus chiant c'est a propos de 2 villes qui ont des echanges interessants qu'il me tarde de joindre a ma carte pour supprimer les frais
 

DeletedUser864

Message supprimé dans sa totalité par Asticotine car non conforme au règlement dont voici pour rappel:

§2 Langage
Vous êtes ici sur Elvenar France et la langue est donc le français. L’usage de toute autre langue dans le jeu, sur le forum ou sur le support est interdit.
Dans les communications privées et sur le profil des joueurs, une courte phrase dans une autre langue est autorisée, à condition que celle-ci soit traduite en français directement avant ou après.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser864

Pff... si je ne peux même plus utiliser mes quelques rudiments d'Allemand pour présenter une fête Allemande, où va le monde? :(

Et ce n'est pas comme si je parlais la langue de Goethe à longueur de temps sur ce forum, non? :p

Ceci mis à part, la vidéo que j'ai mis en lien donne une idée de l'origine de cette célébration... et de l'arbre de mai pour ceux qui jouent à Forge of Empires
 

DeletedUser12058

Par Belle Zébute :D (une sorcière qui pense être la fille de Belzébuth Seigneur des mouches) et Lucie Fer (autre sorcière folle du Porteur de Lumière) , je suis venu au bout de la nuit du Mont Chauve :p Oups erreur au bout de la nuit de Walpurgis.
C'était par un froid glaciale, la cri de la chouette hulotte ôté toute envie de s'amuser tant était lugubre l'atmosphère. Arletty, au nord de l'hôtel, préparait ses potions et à la fin ... Bon bref j'ai terminé avec une bonne avance cette série de quêtes. Le bâtiment final, bien sympathique, par une puissante incantation (abracadabra :p:p) fut installé..
 

DeletedUser864

Bon donc du coup vous avez retenu la morale?

Soyez gentils avec les sorcières et ne faites jamais de pacte avec un démon; parce que quoi qu'il puisse vous offrir, ce qu'il va vous demander en retour aura toujours nettement plus de valeur
 

DeletedUser7386

Bonsoir! J'ai terminé la dernière quête mais quand j'appuie pour collecter mes fragments de runes, il me dit que si je collecte maintenant, je collecte 0/2 fragments. Comment cela se fait-il? Que dois-je débloquer pour pouvoir avoir mes fragments? Merci!

Je viens de trouver toute seule... Je dois être vraiment fatigué. J'avais l'Aiguille des Tempêtes qui avait sa barre de fragments de runes complète, j'ai donc forgé une rune et ai validé la mission Walpurgis pour voir et c'était ça...
 

DeletedUser12745

Bonjour,

L'évènement étant terminé, je ferme la discussion. Merci à tous pour vos retours :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut