La nuit de Walpurgis - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Pour erreur de flux, je n'ai rien changé du tout et c'est venu du jour au lendemain. Je nettoie régulièrement et c'est toujours pareil. La connexion, j'ai toutes les barres en blanc et non en gris donc ...??:rolleyes:
Ben oui, je sais que c'est signalé mais quand je vois qu'il y a des signalements qui datent de l'année dernière, ça me donne le vertige
 

lorielle

Fleur de saison
Il est bien agréable cet événement avec des récompenses intermédiaires. C'est moi qui m'améliore ou il est aussi moins prise de tête que les autres ? J'ai l'impression qu'on n'est pas obligé de tout prévoir à l'avance pour le terminer. L'idée de pouvoir choisir est bien agréable j'espère que cela se verra dans d'autres événements.

-> Mention spéciale à la quête : obtenir ou utiliser un sortilège ! Merci, merci cela change la vie.

Effectivement cet évent est super facile. J'ai ouvert un compte sur la béta par curiosité juste avant cet évent (3-4 jours maxi) et je viens juste de le finir (je débute à peine le chapitre 2...) c'est pour dire !

Je n'ai pas dit pour autant que tu ne t'améliorais pas hein ! ;)
 

DeletedUser6624

Bonjour tout le monde.Les points de connaissance des quêtes 14 et 24 ne sont pas apparus dans la barre des PC! Quelqu'un sait ou ils sont placés. Merci pour votre retour.Bon jeu. Merci daniele9582,je viens d'allé voire et il n'y a pas de bénédiction de 2pc.
 
Dernière édition:

patdu33

Maître de la magie
je vois que je ne suis pas le seul à avoir des erreurs de flux à la pelle et ce malgré les nettoyages et tout le toutim que l'on me dit d'effectuer (heu depuis 2 ans et demi,je commence à connaitre les remèdes, non) et moi aussi hier j'ai eu des problèmes de connexions ...le serveur n'étant pas joignable je pense... bon jeu à tous malgré ces petits problèmes
 

DeletedUser13478

bonjour
je sais pas si je suis vraiment au bon endroit pour ce post :)
je suis bloqué a la quête 24 qui me demande de débloqué une technologie ? ça correspond a quoi exactement !!
merci d avance ;p
 

DeletedUser10695

Event terminé ce matin :). Je l'ai trouvé franchement accessible (et un grand merci au passage à tous ceux qui prennent la peine de centraliser les quêtes et infos évènements, ça aide beaucoup et c'est fort pratique pour retransmettre cela à sa confrérie) et les récompenses intéressantes par rapport à la difficulté ressentie à mon niveau. J'ai eu l'impression qu'un effort a été fait pour que les quêtes soient réalisables aussi bien par les nouveaux que les anciens (alternative de validation sur les quêtes de déblocage de technos par exemple), et je trouve ça appréciable. J'ai bien aimé le principe aussi des quêtes à objectifs multiples, même si ça révolutionne rien au niveau des objectifs proposé mais je trouve que ça contribue à rompre la monotonie des tâches demandées.

@pipouette : pour ces quêtes, il faut que tu remplisses la barre de PC sur l'arbre de technologie ET que tu la la valide en appuyant (et payant ce qui est demandé en ressources diverses) sur le bouton "activer".
 

Yavine

Graine de l'arbre monde
bonjour
je sais pas si je suis vraiment au bon endroit pour ce post :)
je suis bloqué a la quête 24 qui me demande de débloqué une technologie ? ça correspond a quoi exactement !!
merci d avance ;p
Bonjour Pipouette,
Tu trouveras les "technologies" à débloquer dans l'onglet "Recherche".
En espérant t'avoir aidé :)
 

DeletedUser13478

Event terminé ce matin :). Je l'ai trouvé franchement accessible (et un grand merci au passage à tous ceux qui prennent la peine de centraliser les quêtes et infos évènements, ça aide beaucoup et c'est fort pratique pour retransmettre cela à sa confrérie) et les récompenses intéressantes par rapport à la difficulté ressentie à mon niveau. J'ai eu l'impression qu'un effort a été fait pour que les quêtes soient réalisables aussi bien par les nouveaux que les anciens (alternative de validation sur les quêtes de déblocage de technos par exemple), et je trouve ça appréciable. J'ai bien aimé le principe aussi des quêtes à objectifs multiples, même si ça révolutionne rien au niveau des objectifs proposé mais je trouve que ça contribue à rompre la monotonie des tâches demandées.

@pipouette : pour ces quêtes, il faut que tu remplisses la barre de PC sur l'arbre de technologie ET que tu la la valide en appuyant (et payant ce qui est demandé en ressources diverses) sur le bouton "activer".

merci netch :)

Bonjour Pipouette,
Tu trouveras les "technologies" à débloquer dans l'onglet "Recherche".
En espérant t'avoir aidé :)

merci Yavine :D

Messages fusionnés par Asticotine.
Attention @pipouette, pense à utiliser la touche ÉDITER lorsque tu veux rajouter quelque chose à un message déjà publié déjà publié. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13459

Attention ce n'est pas le staff, mais les développeurs qui s'occupent de ce genre d'événement dans le jeu ;)

Autant pour moi, merci aux développeurs pour les évènements :D ( J'aime aussi le staff donc pas de jaloux :p )
 

DeletedUser13482

Bonjour à tous. J'adore ce jeu et je m'y connecte plusieurs fois par jour, même au boulot pendant mes pauses. Je suis cependant très déçue par la licorne blanche, on ne la voit même pas ! Dommage quand on se donne du mal pour l'obtenir...
 

DeletedUser13459

Bonjour à tous. J'adore ce jeu et je m'y connecte plusieurs fois par jour, même au boulot pendant mes pauses. Je suis cependant très déçue par la licorne blanche, on ne la voit même pas ! Dommage quand on se donne du mal pour l'obtenir...

La licorne d'argent plutôt non ? celle de "La nuit de Walpurgis" ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut