La nuit de Walpurgis - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12178

@galadriel24380
upload_2018-4-23_12-42-0.png

ici les infos .....//
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/Événement-la-nuit-de-walpurgis.15017/
Bon jeu
 

DeletedUser3678

Heu, je ne fais jamais de combat et on me demande de recruter un petit nombre d'unités (plus de 1000). Je sais où entrainer (mais + de 1000 représente pour un début de quêtes pas mal de temps à raison de plus de 5 h pour 166 à la fois). Est-ce de cela qu'il s'agit ? Si oui, il suffit que je patiente, si non, où est-ce que cela se passe ?
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Heu, je ne fais jamais de combat et on me demande de recruter un petit nombre d'unités (plus de 1000). Je sais où entrainer (mais + de 1000 représente pour un début de quêtes pas mal de temps à raison de plus de 5 h pour 166 à la fois). Est-ce de cela qu'il s'agit ? Si oui, il suffit que je patiente, si non, où est-ce que cela se passe ?

Et oui, c'est le soucis pour les nons combattant, vu que votre caserne n'est pas amélioré, vous mettez du temps a produire peu de troupes ;)
Courage en tout cas et patience du coup ;)
 

DeletedUser10570

Merci pour le spoiler (avec un petit décalage malgré tout, mais c'est sympa de ta part)

Merci Kaaru :)

Messages fusionnés par Asticotine.
@Daith, pense à utiliser la touche EDITER lorsque tu veux rajouter quelque chose à un message déjà publié car les doubles posts sont interdits sur ce forum. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Heu, je ne fais jamais de combat et on me demande de recruter un petit nombre d'unités (plus de 1000). Je sais où entrainer (mais + de 1000 représente pour un début de quêtes pas mal de temps à raison de plus de 5 h pour 166 à la fois). Est-ce de cela qu'il s'agit ? Si oui, il suffit que je patiente, si non, où est-ce que cela se passe ?
quand un event va commencer et que comme moi tu ne combat pas
1) tu lances en avance ton max de prods de troupes ça te fait gagner du temps
2) le reste de prod de troupe tu les accélères avec des bénédictions de temps
3) une fois la quête validées tu relances tout de suite pour la suivante
 

RKinG

Bâtisseur chevronné
48 quêtes, dans lesquelles on ne gagne rien de nouveau, pour gagner un bâtiment quelconque.

Je propose moins de quêtes, pour que tous puissent participer, et des cadeaux utiles qui apportent un plus aux cités.

Répéter inlassablement les meme quêtes, c'est pour démontrer le manque d'imagination des développeurs ?

C'est pas comme si Elvenar était parfait ! Il y a beaucoup de travail a faire pour améliorer le jeu.
Elvenar est un jeu excessivement cher face aux autres titres Innogame, face aux autres jeux identiques.
Mais il n'est pas mieux, loin de la.

La cherté vient du profil cible client = les clientes ???

Sérieux les DEV, arrêtez de jouer avec les licornes. Bossez !
 

supermaite

Jeune pousse
bonjour à tous
je ne sais pas ou aller chercher les quêtes pour ma confrérie, quelqu'un peut m'aider?
merci beaucoup
 

Elveric17

Jeune pousse
Hello !!
Petit message pour vous dire que la page de spoilers communautaire à été mise à jour pour la Nuit des Walpurgis ! Vous y trouverez la liste des quêtes, les montants demandés par chapitre, ainsi que la liste des récompenses (avec aperçu)
Merci à toutes celles et ceux ayant participé à ce spoiler. Un bémol cependant : il n'est pas possible de copier/coller les quêtes comme indiqué dessus (impossible de sélectionner par colonne, la sélection englobant toutes les autres) et apparemment pas non plus possible d'exporter ce tableur en fichier xls ou ods afin d'en exploiter les données comme on aimerait... perso, je souhaitais juste faire un petit fichier txt pour savoir où j'en suis de l'événement et prévoir les quêtes suivantes, surtout celles requérant de longues productions.

[EDIT] Sauvé par @Sissycat qui a mis les quêtes de cet événement en GS, sous sa signature (avis aux amateurs/trices qui comme moi veulent toujours des trucs spéciaux ^^)
Lien direct ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1u4E-zqZ2MujM0oRQ-JIbD6QuA-XpIazuV3j_2z6azas/edit#gid=0
Sous ma signa, vous retrouverez mon GS (Doc) pour le nouvel event!!
 
Dernière édition:

DeletedUser12178

Merci à toutes celles et ceux ayant participé à ce spoiler. Un bémol cependant : il n'est pas possible de copier/coller les quêtes comme indiqué dessus (impossible de sélectionner par colonne, la sélection englobant toutes les autres) et apparemment pas non plus possible d'exporter ce tableur en fichier xls ou ods afin d'en exploiter les données comme on aimerait... perso, je souhaitais juste faire un petit fichier txt pour savoir où j'en suis de l'événement et prévoir les quêtes suivantes, surtout celles requérant de longues productions.

Bonjour @Elveric17
regardes ceci réuni par @Biloutte91 on a tout plein de forumeurs qui réunissent
sous diverses formes pas belle la vie ;):)
Bon jeu
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/les-news-de-la-beta.3902/page-182#post-701770
 

DeletedUser

1 Obtenir un montant de Pièces

2 Produire 2 Breuvages (5min)

3 Dépenser 1 Point de connaissance

4 Acheter 1 Point de connaissance

5 Obtenir un montant de Matériaux

6 Entraîner un montant d'Unités

7 Déplacer 1 bâtiment

8 Obtenir 20 Marchandises et placer une offre chez le Marchand

9 Obtenir ou utiliser 1 Sortilège Puissance des matériaux

10 Faire 2 rencontres ou obtenir 2 Reliques

11 Produire 5 Breuvages (5min)

12 Produire 2x3h et 2x9h de Marchandises T1 boostées

13 Obtenir un montant de Matériaux

14 Acheter ou dépenser 2 Points de connaissance

15 Obtenir 5 Reliques

16 Produire 7 Outils rudimentaires (15min)

17 Produire 15 Breuvages (5min)

18 Explorer 1 province ou améliorer 1 bâtiment 5+

19 Obtenir un montant de Matériaux ou de Pièces

20 Entraîner un montant d'Unités

21 Faire 4 rencontres

22 Obtenir 100 Culture ou 100 Population

23 Obtenir un montant de chaque Marchandise T1

24 Rechercher 1 technologie ou améliorer 1 bâtiment niveau 12+

25 Obtenir ou utiliser 1 Sortilège Don en sorcelé

26 Acheter ou dépenser 5 Points de connaissance

27 Obtenir 7 Reliques

28 Accepter ou placer 2 offres chez le Marchand

29 Produire 10 Outils rudimentaires (15min)

30 Entraîner un montant d'Unités

31 Obtenir un montant de chaque Marchandise T1

32 Produire 7 Outils avancés (3h)

33 Produire 10 Pains (1h)

34 Produire 6 Paniers de provisions (9h)

35 Améliorer 3 bâtiments niveau 3+

36 Faire 7 rencontres et obtenir un montant de Pièces

37 Obtenir 150 Culture ou 150 Population

38 Obtenir 9 Reliques

39 Obtenir 50 Marchandises et placer une offre chez le Marchand

40 Déplacer 2 bâtiments

41 Produire 15 Breuvages (5min)

42 Produire 3 Boîtes à outils (24h) et obtenir un montant de Matériaux

43 Produire 3x9h de Marchandises T1 boostées

44 Produire 3x3h de Marchandises T1 boostées

45 Produire 2x24h de Marchandises T1 boostées

46 Entraîner un montant d'Unités et obtenir 500 Marchandises

47 Explorer 1 province ou améliorer 1 bâtiment 15+

48 Faire 9 rencontres, 7 Breuvages (5min) et entraîner un montant d'Unités
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut