La nuit de Walpurgis - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaru

Romantique
Merci à toutes celles et ceux ayant participé à ce spoiler. Un bémol cependant : il n'est pas possible de copier/coller les quêtes comme indiqué dessus (impossible de sélectionner par colonne, la sélection englobant toutes les autres) et apparemment pas non plus possible d'exporter ce tableur en fichier xls ou ods afin d'en exploiter les données comme on aimerait... perso, je souhaitais juste faire un petit fichier txt pour savoir où j'en suis de l'événement et prévoir les quêtes suivantes, surtout celles requérant de longues productions.

Hello ! Je n'ai pas ce souci quand je me connecte en anonyme... étrange. D'autres ont ce souci? Personnellement je sélectionne les cellules puis je fais CTRL+C puis CTRL+V sur un autre tableau.

Edit. : Je viens de comprendre qu'en fait le problème vient du navigateur utilisé. Sous Firefox, impossible de faire quoi que ce soit... mais sous Chrome aucun souci :)
 

DeletedUser12944

Bon :)
event deja terminé pour moi ça avait bien commencé avec les deux premières quettes, mais à la troisième où il faut dépenser un point de compétence c'est déjà plussss compliqué..., car je suis bloqué pour aller au 3 eme niveau avec toutes les compos qui ça demande...

PS juste une info pour ma guilde étant donné que le tchatch ne fonctionne pas, c'est pas une réponse pour faire le ouin, ouin... ;)
 

DeletedUser46

Bon :)
event deja terminé pour moi ça avait bien commencé avec les deux premières quettes, mais à la troisième où il faut dépenser un point de compétence c'est déjà plussss compliqué..., car je suis bloqué pour aller au 3 eme niveau avec toutes les compos qui ça demande...

PS juste une info pour ma guilde étant donné que le tchatch ne fonctionne pas, c'est pas une réponse pour faire le ouin, ouin... ;)

bonjour bien dommage pour toi !!! dans ma confrérie j'ai donné les quêtes et expliqué comment anticiper certaines . Tout se passe bien. Pas de tchat j'ai fais un msg collectif pour que l'on puisse quand même communiquer (noté à supprimer dès que le tchat est actif ) afin d'éviter que la messagerie déborde ! voilà organisation égal pas de panique pas de stress il y a "as de coeur " lol
 

DeletedUser6624

Merci a Kaaru,Biloutte91 et Sissycat pour la liste des quêtes,l'énoncé des récompences et le nombre de production diverse.Bravo.Bon jeu a tous.
 

DeletedUser9616

Bon :)
event deja terminé pour moi ça avait bien commencé avec les deux premières quettes, mais à la troisième où il faut dépenser un point de compétence c'est déjà plussss compliqué..., car je suis bloqué pour aller au 3 eme niveau avec toutes les compos qui ça demande...

PS juste une info pour ma guilde étant donné que le tchatch ne fonctionne pas, c'est pas une réponse pour faire le ouin, ouin... ;)
Tu peux le dépenser sur une merveille, chez toi oi chez un confrère :)
 

kyhd

Graine divine
48 quêtes, dans lesquelles on ne gagne rien de nouveau, pour gagner un bâtiment quelconque.

Je propose moins de quêtes, pour que tous puissent participer, et des cadeaux utiles qui apportent un plus aux cités.

Répéter inlassablement les meme quêtes, c'est pour démontrer le manque d'imagination des développeurs ?

C'est pas comme si Elvenar était parfait ! Il y a beaucoup de travail a faire pour améliorer le jeu.
Elvenar est un jeu excessivement cher face aux autres titres Innogame, face aux autres jeux identiques.
Mais il n'est pas mieux, loin de la.

La cherté vient du profil cible client = les clientes ???

Sérieux les DEV, arrêtez de jouer avec les licornes. Bossez !
Ou as-tu vu que Elvenar était cher ?
C'est un choix de diamanter ou non. Si tu choisis de diamanter, c'est que tu le veux et que le jeu n'est pas si mal en fin de compte.

Pour ma part, si ça ne me plait pas. Soit je ne joue plus soit je ne diamante plus.
J'ai fait le choix de ne plus diamanter il y a presque 2 ans à cause des choix des devs pour l'évolution d'Elvenar.
Et pourtant, même sans diamant, j'avance bien :)
 

Membre supprimé 7733

la nuit de walpurgis.JPG


Merci Inno pour cet event :)
Je l'ai trouvé bien facile avec les nombreuses quêtes avec double choix! néanmoins il a fallu un certain nombre de provinces pour les reliques mais pas grave j'avais toutes les provinces ouvertes :)
Les récompenses aux quêtes sont top! j'adore les les bénédictions de temps c'est grâce à elles que j'ai pu finir cet event ce soir!
Et pour finir le bâtiment final est plutôt pas mal, il se classe 1er de mes bâtiments culture/pop en rapport efficacité par case!
Meilleur que l'hôtel de mariage offert récemment lors d'un Event pourtant plus dur
 

DeletedUser12058

Bonsoir Elvanariennes et Elvanariens,
c'est quoi l'origine de la nuit de Walpurgis ? (D'ailleurs on dirait un titre de la série des mystères de l'ouest :p).
 

DeletedUser11446

Bon :)
event deja terminé pour moi ça avait bien commencé avec les deux premières quettes, mais à la troisième où il faut dépenser un point de compétence c'est déjà plussss compliqué..., car je suis bloqué pour aller au 3 eme niveau avec toutes les compos qui ça demande...

PS juste une info pour ma guilde étant donné que le tchatch ne fonctionne pas, c'est pas une réponse pour faire le ouin, ouin... ;)
poses ton pcs sur une Merveille si ton arbre est bloqué
 

DeletedUser9616

Bonsoir Elvanariennes et Elvanariens,
c'est quoi l'origine de la nuit de Walpurgis ? (D'ailleurs on dirait un titre de la série des mystères de l'ouest :p).
La nuit de Walpurgis, nommée en l'honneur de Sainte Walburge (710-779), est une fête néo-païenne qui a lieu dans la nuit du 30 avril au 1er mai. Célébrée clandestinement dans toute l'Europe depuis des temps reculés, malgré les interdits et les excommunications de l'Église, elle a été identifiée au sabbat1 des sorcières. Elle est surtout le symbole de la fin de l'hiver, parfois associée à la plantation de l'arbre de mai ou à l'embrasement de grands feux. Cette date correspond aussi à Beltain/Beltaine/Beltane, l'une des huit fêtes inscrites dans le calendrier celte ou sur la Roue de l'année (Wheel of the Year).
 

DeletedUser5083

Merci pour les spoliers a Kaaru,Biloutte91 et Sissycat - Juste pour moi, a la 6eme quête on dit recruter un petit nombre d'unité, précédemment on disait entrainer - est-ce que c'est la même chose ?
 

DeletedUser10266

Il est bien agréable cet événement avec des récompenses intermédiaires. C'est moi qui m'améliore ou il est aussi moins prise de tête que les autres ? J'ai l'impression qu'on n'est pas obligé de tout prévoir à l'avance pour le terminer. L'idée de pouvoir choisir est bien agréable j'espère que cela se verra dans d'autres événements.

-> Mention spéciale à la quête : obtenir ou utiliser un sortilège ! Merci, merci cela change la vie.
 

DeletedUser

Il est bien agréable cet événement avec des récompenses intermédiaires. C'est moi qui m'améliore ou il est aussi moins prise de tête que les autres ? J'ai l'impression qu'on n'est pas obligé de tout prévoir à l'avance pour le terminer. L'idée de pouvoir choisir est bien agréable j'espère que cela se verra dans d'autres événements.

-> Mention spéciale à la quête : obtenir ou utiliser un sortilège ! Merci, merci cela change la vie.
pareil pour achetez ou dépensez un point de connaissance
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Bonjour, super je vais essayer sous chrome,pour avoir le spoiler.
Par contre, avec mon erreur de flux qui me fait recommencer le jeu tous les deux clics, je risque de ne pas arriver au bout, c'est vraiment agaçant pour pas dire autre chose et avec toutes les demandes faites en signalement, ce jeu vient lassant. Il faudrait peut-être réparer ce qui bloque avant de proposer autre chose. J'en ai marre:mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut