DeletedUser557
A mon tour de jeter l'éponge ... Certaines quêtes demandent tellement de ressources que je ne vais pas me mettre dans le rouge pour quelques hypothétiques bâtiments d'event. Dommage 
Je pense qu'ils se sont juste totalement foiré pour l’évent. Les personnes qui ont fait l’évent ne doivent pas jouer au jeu. Ils nous vendent donc un produits qu'ils connaissent pas vraiment. La volonté de faire un event plus difficile et avec des récompenses moins bonnes est très probablement délibérée. Mais je pense pas qu'ils ont fait exprès d'y aller si fort. C'est juste par méconnaissance d'un jeu auquel ils ne jouent pas
un double post c'est deux post à la suite du même utilisateurDésolée mais pas très douée avec l'ordi et le forum je ne sais pas ce qu'est 1 double-post !...
je ne sais jamais où il faut cliquer pour répondre à quelqu'un ou prendre part à 1 conversation. je ne sais même pas si ce message vous parviendra !...![]()
quand tu as fini la recherche des éclaireurs avancésbonjour,
j'ai une petite question : on change de chapitre lorsqu'on déverrouille le coffre ou lorsqu'on débloque les éclaireurs avancés?
car j'ai ouvert le coffre des elfes sylvains et la culture des bâtiments journalier de l'évent reste celle de l'ère des orcs.
ah oui je n'y pense jamais à ces fameuses routesOn peut aussi mettre des portions de route![]()
Merci pour la précision @Sarafyna
Ceci dit, je ne vois pas pourquoi tu as regroupé mes 2 messages qui concernaient bien deux sujets différents. Depuis le temps que j'utilise les divers forums du net, il me semble savoir utiliser la fonction [edit] que j'avais d'ailleurs utilisée pour reformuler le second message.
Soyons honnêtes, l'Event de cet hiver c'était vraiment Noël : des tonnes de superbes bâtiments à gagner très facilement, avec des quêtes parfois un peu longues mais vraiment à la portée de tous.
Cet Event c'est un peu la douche froide : des quêtes difficiles, chronophages, pour des bâtiments qui ne sont pas franchement intéressants. Parce qu'offrir uniquement de la culture, sans mana ou population, c'est comme proposer du pain ou de la brioche à quelqu'un qui meurt de soif ...
Ce qui est dommage c'est que le serveur bêta - une fois de plus - ne joue pas pleinement son rôle. Les difficultés rencontrées, la déception d'une partie des joueurs et le nombre important d'abandons auraient pu facilement être corrigées en écoutant les feed-back des bêta-testeurs. Mais pour cela il aurait sans doute fallu bien plus qu'une simple semaine de décalage.
Le plus dommage c'est que des modifications minimes auraient éviter pas mal de grogne, comme par exemple passer le bâtiment quotidien du 1er jour (le champ fertile) en toute fin d'Event. Il rapportait de la culture et de la population et pouvait permettre de passer ses betteraves en obtenant une récompense intéressante. Alors que le 1erjour personne n'avait vraiment es betteraves pour l'obtenir.