La malédiction d'Athéna - Discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alanara

Graine de l'arbre monde
merci à toute l'équipe, ces concours sont vraiment divertissant, je vous adore même si j'y perd la vue et ma santé mentale ,ben oui parfois je
ressemble un peu à ça pendant les épreuve

1605914788865.png
 

Nyko1980

Esprit magique
Bonjour.
Je vais pinailler pour 1 pt mais bon comme je joue le jeu à fond.
Je pense qu'il me manque un point et qu'en regardant les réponses celui me manque dans les différences.
J'ai bien trouvé 14 différences, avec ma réponse ci dessous. Si on regarde bien on voit un bout de l'arbre en plus juste à côté du toit.

Chapitre1-Jeu03-differences Nyko1980.jpg


Fallait-il entourer l'ensemble de l'arbre pour y voir une seule différence comme ci-joint.

Chapitre1-Jeu03-differences.jpg


Merci, Nico
 

viggo

Graine de l'arbre monde
Hello l'équipe :)

Je viens de découvrir mes points et je suis un peu déçu :( en ce qui concerne 2 réponses que j'ai données pour le fil rouge,

En effet pourquoi ne pas accepter "ossements" pour os ? (fil rouge partie 2 ) et "caveaux" pour tombes (fil rouge partie 3 )

ce qui devrait normalement me faire 2 pts de plus, merci pour votre honnêteté d'esprit !:rolleyes:

Sur ce, bonne soirée les ami.e.s ;)
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Bonsoir Viggo, je vais revoir tes copies.

Pour caveaux, il fallait un mot de 9 lettres, le tien n'en fait que 7, et un autre mauvais mot, donc tu as perdu 1 point pour la liste rouge 3
Pour ossements, je vais voir avec la team, et je reviens vers toi très vite.

@Raven35, le nom inscrit est celui enregistré sur le jeu (là ou tu reçois tes diamants), si ce n'est pas le bon pseudo, redis le nous, et nous corrigerons.
 

viggo

Graine de l'arbre monde
re coucou lolali :)
oups mes excuses pour "caveaux" je n'ai rien dit :eek:, comme quoi il faut toujours se relire lol , je viens de reprendre mes fiches effectivement il fallait 9 lettres, je ne sais plus pourquoi j'avais mis un mot de 7 lettres sur ce fil rouge pfff la fatigue o_O
Il ne reste donc que l'affaire des nosnos à revoir :cool:
 

DeletedUser14092

Bonjour,

non, non, il n'y a pas de morceau de patte en plus, c'est la toile d'araignée en moins qui donne ce genre d'impression.

Bonsoir,

Vous avez beau dire non, non, c'est une impression, ce n'est peut-être pas volontaire mais ce n'est pas une illusion. Sur le bâtiment original nous avons un creux (voir image ci-dessous) et sur le bâtiment modifié, cette même partie est remplie par une matière de la même couleur que la patte. La toile ne devrait se trouver qu'à l'intérieur des 2 membres. Du coup ça induit en erreur car au jeu des différence, tout ce qui n'a pas changé doit rester identique et là ce n'est pas le cas et cet ajout ne peut pas être clairement identifié comme étant un fil de toile. À y penser pour les prochaines fois ;).

Chapitre1-Jeu03.jpg
 

Talou

Jeune pousse
Super contente, de petites erreurs mais je m’améliore
merci pour le divertissement et récompensé en plus que demander de plus

vivement le prochain concours

Bravo à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut