La malédiction d'Athéna - Discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

neodakan

Doux velours
Bonjour,
@Meli-Melo, je viens de lire torture.
Je n'ai pas participé car je n'ai pas bien compris le jeu, surtout le premier volet qui devait se terminer fin octobre.
Par contre j'ai bien participé à celui de noël, sans avoir gagné...normal tout le monde ne gagne pas.
Mais cette fois ci, s'il y a un jeu en noël, je serais 100% disponible à le faire car je serais en vacances. J'ai bcp apprécié celui de noël passé (le suspens crée par l'équipe, le jeu lui même).
Neo
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
@neodakan C'est un concours comme les autres avec différentes épreuves à rendre pour une date donnée, qui se déroule, suivant les années sur 2 ou 3 semaines.
Effectivement tu as toujours le temps de participer à cette dernière semaine, il te reste jusqu'à demain 21h pour valider tes réponses.
Par contre je ne comprends pas pour Noël, il n'y a pas eu de concours, juste un calendrier de l'Avent, avec des petits jeux, des bricolages et autres trucs pour Noël. Et personne n'a rien gagné. C'était totalement pour le fun.
 

viggo

Graine de l'arbre monde
Hello l'équipe et tout le monde ;)

Bon ben c'est fait, réponses postées.

Merci à toute l'équipe pour tous ces concours, ça nous change de la routine du jeu :) et puis quelques :diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond:.......c'est bon pour le moral du joueur :):cool:
 

neodakan

Doux velours
@neodakan C'est un concours comme les autres avec différentes épreuves à rendre pour une date donnée, qui se déroule, suivant les années sur 2 ou 3 semaines.
Effectivement tu as toujours le temps de participer à cette dernière semaine, il te reste jusqu'à demain 21h pour valider tes réponses.
Par contre je ne comprends pas pour Noël, il n'y a pas eu de concours, juste un calendrier de l'Avent, avec des petits jeux, des bricolages et autres trucs pour Noël. Et personne n'a rien gagné. C'était totalement pour le fun.
j'ai du confondre alors avec pour noël, mais j'ai apprécié l'ambiance et les jeux.
Celui-ci je trouve un peu dur à mon niveau car je ne comprends pas trop bien. Comprenez moi, je suis dans Elvenar depuis fin aout 2019.
Ce soir je vais essayer, si je ne suis pas trop fatigué.
Merci pour vos reponses.
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Tous nos jeux ne sont pas dépendants d'Elvenar. Ceux de cette semaine sont indépendants.
Il ne faut pas se décourager. Certains peuvent sembler difficile mais il faut de tout pour satisfaire tout le monde.

"Qui ne tente rien, n'a rien"
"il n'est qu'une sorte d'échec, ne pas avoir essayé"
Courage
 

petit napoleon

Belle plante
Oh ça y est le "Tic tac tic tac" (copyright© @Meli-Melo ) est arrivé !!! Oh le stress pour moi je n'ai presque rien fait et j'avoue qu'avec le confinement j'ai plus la tête à sortir le soir après le travail (dans la limite d'une heure et d'un kilomètre bien entendu :rolleyes: ).
Mais je rejoins Ali Gateau, votre dévouement (dévotion ? ^^) est impeccable ;) Merci pour votre boulot :cool:
Bonne soirée
 

noel59

Graine de l'arbre monde
Voila, je m'apprête à envoyer mes réponses, comme toujours avant je vérifie et voila que je me rend compte que dans le jeu 9, j'ai deux mots qui peuvent sans problème intervertir leur place:eek:.....les deux réponses seront OK?
Si j'ai la réponse avant d'envoyer parfait (du coup je vais attendre un peu).... sinon je choisirais au hasard....
Après tout ce n'est qu'un jeu non ;)

...je sais on aime bien couper les cheveux en 4...voir 8....voir plus:p
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Oui pas de souci, ils sont interchangeables. Les 2 solutions sont bonnes.
Nous ne sommes pas si méchantes.
 

Dame Elyo

Graine de l'arbre monde
Bonjour,
Réponses enfin postée !

Un grand merci à toute l'équipe pour ces épreuves que j'ai beaucoup aimées. Ouf ! pas de texte à écrire, de chanson à composer, de dessin à gribouiller :p :p :p
En passant, bravo pour la présentation des énigmes, si joliment illustrées, c'était top !!!
 

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
je rejoins ma Dame pour exprimer aussi un grand merci pour le choix des épreuves ... savamment dosées pour ceux qui préfèrent les chiffres plutôt que les mots, ceux qui ont une bonne vue ... les fanas d'Elvenar qui reconnaissent les bâtiments d'un simple coup d'oeil, les ceusses qui n'ont pas peur des araignées ... trop top ... merciiii :):)
mais est-ce vraiment terminé...?? on nous donne quand même rendez-vous ce soir pour connaître la fin de la malédiction .... ;) :):)
suspeeeennnnns o_Oo_Oo_O
 

kendra05

Beau bouleau
Merci à l'équipe événementielle pour votre travail sur ce concours :)
C'était mon premier mais certainement pas le dernier, car j'ai pris beaucoup de plaisir à résoudre toutes les énigmes!
Les sudokus m'ont pris pas mal de temps mais j'ai fini par y arriver! (fière de moi ;))
 

belle31

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir,
Petite question : est -il normal que ma participation ne soit toujours pas validée :(
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
J'ai du retard
Je faisais une pause
Mais pas d'inquiétude
On prend en compte l'heure d'envoi du post.
Je m'y remets dans un instant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut