La malédiction d'Athéna - Discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kassa34

Détective d'Halloween 2016
bonjour,
pour le jeu 8 spark doku, région c'est à dire les deux carrés de la même couleur ?
merci
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Une région dans le sparkdoku correspond à 8 cases
par 2 groupes de 4

dans un sens l'une au dessus de l'autre
dans l'autre sens, elles sont côte à côte
Elles sont encadrés par un trait noir un peu plus épais et disposé en quinconce dans l'étoile
spark expliqué.png
 
Dernière édition:

Prof Callaghan

Jeune pousse
Alors comme ça en Elvenar l'eau aurait un « contraire » voilà qui est original ;-)

En 3 lettres ? Ah ben oui alors j'ai bien une petite idée c'est le... hips, pardon, c'est le .... c'est ... c'est à boire, à boire, à boire, c'est à boire qu'il nous faut :-D :elixir::elixir::elixir:
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
Merci @lolali
sudoku fait par contre pour le premier jeu Hannidoku je ne comprends pas trop , pourrions-nous avoir un exemple avec des dessins ?
merci
 

Dame Elyo

Graine de l'arbre monde
Une région dans le sparkdoku correspond à 8 cases
par 2 groupes de 4

dans un sens l'une au dessus de l'autre
dans l'autre sens, elles sont côte à côte
Elles sont encadrés par un trait noir un peu plus épais et disposé en quinconce dans l'étoile
Voir la pièce jointe 64385

Merci ! Je comprenais rien du tout à ces régions !!!
Celui-là je le garde pour demain, le reste c'est fait.

Jolie soirée à tous ^^
 

DeletedUser6908

Bonsoir,
Pour le fil rouge, est il possible de trouver plusieurs mots pour 1 mot ?
Merci
 

DeletedUser3760

Pour le jeu 9, je trouve que les 2 mots en 6 lettres sont interchangeables dans la grille ! Aurais-je abusé de l'apéro ou de l'herbe de mon jardin ?

Pour le Fil Rouge n'y aurait-il pas un "s" en trop à "Tombes"
 
Dernière édition par un modérateur:

Fandelvenar

Ex-staffien
Pour le jeu 9, je trouve que les 2 mots en 6 lettres sont interchangeables dans la grille ! Aurais-je abusé de l'apéro ou de l'herbe de mon jardin ?

Pour le Fil Rouge n'y aurait-il pas un "s" en trop à "Tombes"
réfléchi bien ^^ le s n'est pas là par pur coquetterie

Bonsoir,
Pour le fil rouge, est il possible de trouver plusieurs mots pour 1 mot ?
Merci
Si tu veux dire plusieurs idée de réponse pour 1 mot? Oui c'est possible mais tu dois nous en donner une seule par mot ^^
 

DeletedUser

Les différentes réponses seront acceptées si elles correspondent à la définition avec le bon nombre de lettres ?
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Comme d'habitude
Nous sommes attentifs si plusieurs d'entre vous trouvent une solution différente et nous en prenons compte évidemment.
----
Je n'ai pas accès à mes fichiers pour l'hannidoku
Si tu prend la ligne du bas avec 5 cases
Tu peux y mettre 5 chiffres
Il faut qu'ils se suivent
Par ex 1.2.3.4.5 et peuvent être posés dans le désordre : 2.5.4.3.1 par ex
Attention c'est un exemple
On peut trouver d'autres nombres
Par ex : 3.4.5.6.7 posés dans le désordre
J'espère avoir été clair
----
Les différentes réponses seront acceptées si elles correspondent à la définition avec le bon nombre de lettres ?
Oui bien sûr
Comme pour les autres listes
Nombre de lettres, sens du mot et thème Halloween
 
Dernière édition par un modérateur:

kassa34

Détective d'Halloween 2016
Merci lolali mais ca veut pas rentrer dans mon cerveau... je ne comprends toujours pas , je vais voir avec ma confrérie.
Merci de ta patience.
 

DeletedUser3760

@kassa34
Pour une ligne de 9 chiffres tu n'as pas le choix : il faut mettre les chiffres de 1 à 9 (dans le désordre bien sur sinon ce serait trop simple !)
Ça se corse un peu pour une ligne de 8 : ça peut etre de 1 à 8 ou de 2 à 9 (mais dans tous les cas les chiffres de 2 à 8 y sont)
Pour 7 : de 1 à 7, de 2 à 8 ou de 3 à 9 (avec 3 à 7 de toutes façons)... et le raisonnement est le meme pour 6 et 5...
Et il y a 3 directions : Horizontale (9 lignes), Oblique de haut gauche à bas droit (9 lignes), et Oblique de Haut droit à bas gauche (9 lignes), Par exemple le 3 en haut à droite est sur une Horizontale de 5 chiffres, sur une Oblique de 9 de droite à gauche et sur une Oblique de 5 de gauche à droite. Et bien sur tu ne peux pas avoir 2 fois le meme chiffre sur la meme ligne qu'elle soit Horizontale ou Oblique...
Je conseille de commencer par la 4ème ligne en partant du haut pour bien comprendre le système...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut