La malédiction d'Athéna - Discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

viggo

Graine de l'arbre monde
"Au plafond l'araignée" :eek:

" Au plafond l'araignée " :eek:

[Edit : fusion du double post - Mysehra]
 
Dernière édition par un modérateur:

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir tout le monde. Cela fait quelque messages que certaines remarques sont faites sur l‘orthographe ou le pluriel de certains noms, entre autre. Pour rappel les règles du forum sont les suivantes.

4. Style de communication
Il n’est toutefois pas permis de faire des remarques déplacées sur les fautes d’orthographe, le style d’écriture etc des autres… Si la grammaire (cela vaut aussi pour la syntaxe et/ou l'orthographe) d’un joueur est si mauvaise qu’elle en est incompréhensible, vous pouvez utiliser le bouton « signalement » afin de signaler le post en question, l'équipe de modération s’en chargera.

Merci d’en tenir compte. Cordialement, Orodben
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Bonjour à tous
J'ai pris du retard dans la validation mais ça va se faire.
Je vais être au taquet après mon café.
Désolée


Voilà à jour
 
Dernière édition:

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Bizarre, j'ai bien validé tes réponses ce matin à 10h30. Et tes points ont bien été notés...
Tout va bien.

Oupss, je viens de réaliser, que je n'ai pas écrit la petite phrase magique ce matin, à savoir : participation validée.
Si vous avez reçu le message pour le prochain rdv, votre participation est bien validée.
Un petit passage à vide.
Dsl
 
Dernière édition:

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Plus que 2h30....:eek:
Le temps de chercher les dernières araignées, de retrouver la liste, sans oublier tous les bâtiments abimés...
Ça va le faire ;)
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
images.jpeg

Tic Tac ;)
On court découvrir la 3ème semaine du concours !​
 

lyla1379

Folie douce de Diabhal
Moi je l’ai rentrée trop tard j avais oublié et il était fini depuis le début de la semaine :confused::confused: Mdrr
 

viggo

Graine de l'arbre monde
Hello tout le monde , alors nous voilà à la dernière semaine du concours :)

Oups, jeux 7 et 8 rien compris ce soir :eek: :rolleyes::oops:, il faut que je reprenne ça après une bonne nuit de sommeil et quelques cafés bien serrés, je vais en avoir besoin lol ;)

Bonne nuit à vous :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut