La malédiction d'Athéna - Discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fandelvenar

Ex-staffien
Hello.
T'aurais pas plus clair, parce qu'avec ce brouillard même avec mes lunettes 3D je vois l'infini
Nope désolé faut faire avec ça ^^

on vous l'avez bien dit que les p'tits jeunes qui viennent d'intégrer l'équipe ont l'esprit tordu ... ;) ;) ;)
^^ Ben j'avais précisé dans mon CV que je pouvais avoir un coté sadique ^^ vous m'avez ouvert grand les portes, ben maintenant j'en profite un max pour les torturés comme jamais ^^

Autrement, oui c'est un concours et il faut bien qu'il soit par moment un 'tit peu difficile que diable.
sinon, vous allez tous gagner ^^ pour rappel c'est aussi un jeu, donc pas de prises de tête inutiles
Puis le labyraignée n'est pas si compliqué quand même ^^
 

noel59

Graine de l'arbre monde
une allumette pour éclairer ma bougie :):):);)
5 jours pour trouver un mot...ca devrait aller non?
 

DeletedUser14092

Juste vous rappeler que ce n'est pas la première fois que l'on vous donne ce type de jeu,
Vous aviez aussi chercher les clés dans la cave à vin sans en connaître le nombre.
Ceci est jeu, prenez le tout avec bonne humeur

Nous sommes bien d'accord Lolali et c'est ce que j'ai exprimé plus haut. Ce n'est pas le format de l'épreuve qui pose problème (les clés c'était faisable sans le nombre, les lapins de Pâques aussi) mais le fait qu'on ne puisse pas distinguer de différence entre une araignée et ce qui n'en est pas. ;)
Maintenant, un bon nombre sont déjà trouvables sans équivoque et le reste des jeux sont sympas. Cependant, la subjectivité n'est pas la règle à laquelle vous nous avez habitués dans les précédents concours, d'où les réactions de surprise. Ce ne sont pas des plaintes, juste une perception que nous échangeons avec l'équipe évènement.

Et qui a dit qu'il fallait trouver toutes les araignées pour avoir tous les points ....
je dis ça, je dis rien.
On verra bien lors des corrections… Bon courage.
 

Deleted User - 1233322

Petite question, toutes vos araignées sont de couleur noire ? Est-il possible que l'une d'elle est une tenue de camouflage :rolleyes:?
Merci d'avance.
 

Fandelvenar

Ex-staffien
de mémoire ces araignées ne font pas parti des forces spéciales ^^ ( pour te répondre clairement non)
Donc oui toutes nos araignées sont noires ^^
 

Ali Gateau

Ragnarok
autant supprimer tout le message qui ne veut plus rien dire sans la photo (certes beaucoup trop grande!) mais pas hors sujet !
cordialement

Bonsoir, j’ai retiré la photo. Beaucoup trop grande et hors sujet. Cordialement, Orodben
 
Dernière édition:

Fandelvenar

Ex-staffien
de mémoire ces araignées ne font pas parti des forces spéciales ^^ ( pour te répondre clairement non)
Donc oui toutes nos araignées sont noires ^^
:eek::mad: mais quel endouille je fais ^^'
il y a belle et bien des araignées d'autre couleurs, bon bah faut que je revois le menu de vendredi soir pour accueillir toutes ses araignées des forces spéciales ^^'.
 

Fandelvenar

Ex-staffien
Elles pourraient mettre des bottes fluos, vos araignées, ce serait quand même plus simple pour les repérer.
Et pourquoi pas une grosse écharpe rose lumineuse tant que tu y est ^^
Si tu veux je te prépare pour la solutions l'image des araignées avec les bottes et les écharpes roses^^. Enfin je vais essayer

et pour info ton "fluos" NE PREND PAS DE S à la fin . :p:cool:
 

douce

Pousse de tréant
Si on considère la règle ou le Larousse, en effet, fluo ne prend pas de s puisqu'il s'agit d'une abréviation mais si on prend le dictionnaire du scrabble ou certains autres dicionnaires, le pluriel prend un s.
Pas toujours facile de savoir ce qu'on peut, ou pas, mttre au pluriel cas fana, qui est aussi une abbréviation va syqtématiquement prendre un s au pluriel.

Pour la correction, oui, je veux écharpe rose et bottes vertes avec des lunettes jaunes !
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
hélas nous n'en finirons pas puisque rose se met au pluriel (comme les autres exceptions mauve fauve et écarlate ).... mais ce n'est pas l'objet de mon message .... j'aime bien les énigmes nomades, celles que l'on peut faire chez soi, dans la voiture ( non pas en conduisant, rho ! ) avec un crayon , sur un papier, mais passer du temps devant un écran pour sonder l'inépuisable wiki , même si ça permet de redécouvrir le talent des graphistes d'Inno, ce n'est vraiment pas mon truc... d'autant que ce weekend , des télérupteurs sont tombés en panne et ont interrompu ma connexion ... alors quand on est privé d'internet , hein ? comment on les retrouve ces bâtiments entoilés ? je ne vois pas la case "aller chez mes enfants pour profiter de leur wifi " sur l'attestation de déplacement .... bon je file un mauvais coton , j'ai sûrement une araignée dans le plafond...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut