La malédiction d'Athéna - Discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Bonjour @kassa34
Ce sont bien des "morceaux" de ces ombres chinoises qu'il faut retrouver.
 

Nyko1980

Esprit magique
Pour le cache cache. Y'a pas plusieurs morceaux de chaque perso dans l'image ?
Disons qu'il y a les personnages en couleur des ombres en noir qui sont bien planqués derrière quelque chose,
donc on voit une petite partie du personnage.
 

DeletedUser

Bonsoir,

Réponses postées, pas eu de soucis sur le jeu 2, un peu plus long pour trouver les 2 différences qui me résistaient.
Pour cette première semaine, je vais surnommer les ti nouveaux les diablotins. Va falloir que les autres épreuves soient encore plus costaud pour que vous puissiez mériter le titre de spectres d'Hadès.
Ah oui au fait, j'adore la mythologie grecque donc le thème du concours me va parfaitement. :D
 

DeletedUser2204

Bon bin voilà je l'ai envoyer, j'ai mis comme titre mon pseudo mais pas de préfixe comme dit au sommet de la page car en bas il est dit "
Pour envoyer votre participation, nous vous invitons à créer une nouvelle discussion
ayant pour titre votre PSEUDONYME (uniquement votre pseudo, merci).
" ??????
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
C'est pour mieux vous retrouver pour la suite ou si nous devons revoir vos copies.
Vous ne pouvez pas tous vous appeler "concours" ou "monde"
Voilà pourquoi juste votre pseudo
Merci

PETIT RAPPEL
Nous sommes jeudi :eek:et il vous reste 35h pour rendre votre copie....
svp, pas tous en même temps ;)
 
Dernière édition:

Ali Gateau

Ragnarok
PETIT RAPPEL
Nous sommes jeudi :eek:et il vous reste 35h pour rendre votre copie....
svp, pas tous en même temps ;)
tiens on dirait mon ami Jean. "Le meilleur moyen de soulager les correctrices c'est de ne pas (faire le concours) envoyer vos réponses en même temps "

Elle est et a l'air maléfique...
Certains ont bien aidé sur ce forum....
pas sur ! moi ça m'a plutôt embrouillé :eek:
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
He non, jouons, jouez..
Nous attendons vos réponses avec un brin d'impatience..
Ne croyez pas
tiens on dirait mon ami Jean. "Le meilleur moyen de soulager les correctrices c'est de ne pas (faire le concours) envoyer vos réponses en même temps "
:eek:
Mais pour le moment, vous n'avez pas été nombreux à participer, et nous aimerions éviter les embouteillages
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Héhé ! Meli-Melo, le retour !
... désolée de mes absences à répétition ... irl un peu compliquée ... je devrais être un peu plus présente maintenant ;)
Alors, je vais faire un message groupé hein :p
Sinon, je vais me faire épingler pour double, triple, voire même quadruple post :p :D


Pas vu de grande beauté !
"La vraie beauté est si particulière, si nouvelle, qu'on ne la reconnaît pas pour la beauté"
... Bon, c'est pas de moi hein :p c'est Marcel Proust qui dit ça :D

J'ai perdu la vue o_Oo_Oo_O
Merci les filles, j'ai perdu un oeil avec les personnages caché ....
A vous qui avez perdu un œil... ou deux :p j'ai trouvé ce qu'il vous faut ! :D:D:D
Quelle couleur vous voulez ? :p :D:D:D

1603984100856.png


Faut pas nous faire des épreuves aussi dures qui demandent quatre jours de recherche :p
Rhooo ! l'autre hé ! t'es en vacances en plus... t'as que ça à faire :p :D:D:D


Allez ! Tic Tac Tic Tac Tic Tac...
Vous avez jusque demain pour envoyer les réponses à cette première partie du concours ;)
... avant 21 heures ;) après, il sera trop tard :p
 

noel59

Graine de l'arbre monde
He non, jouons, jouez..
Nous attendons vos réponses avec un brin d'impatience..
Ne croyez pas

Mais pour le moment, vous n'avez pas été nombreux à participer, et nous aimerions éviter les embouteillages
Mouais......faut dire...tout fait avant samedi soir et cette foutue dernière réponse qui de toute façon va se jouer à ams tram gram.
et ca je déteste, c'est bien la 1er fois que ca m'arrive!! (ams tram gram..pas la détestation:) ca c'est presque à chaque concours mais en général je fini par avoir au moins l'impression d'avoir trouvé alors que là....
de toute façon pas dispo demain AM alors réponse "je m'en fiche" vers midi....

Mais pas de crainte....ca reste un jeu et je reviendrais même si là....:(:(:(
c'est pas fini mais merci ...on les aime quand même vos concours...la preuve...on revient:eek::eek: mais là...;)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut