La malédiction d'Athéna - Discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

viggo

Graine de l'arbre monde
hello la compagnie :)
Quelle prise de tête ce jeu 2" cache-cache", je cherche, je cherche, mais franchement je ne trouve pas grand chose en rapport avec les ombres chinoises, il y a bien quelques petits morceaux de visible mais .... ? :oops: c'est plutôt ardu !
Bonne soirée ;)
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Tout ne peut pas être facile, il faut se donner du mal pour être récompensé. :diamond: :diamond:
N'oubliez pas, mais vous avez encore le temps, votre réponse peut être incomplète, ;)
l'important c'est de participer.:)
 

DeletedUser2204

Hello,
Pour le jeu 2 " cache cache " est ce qu'il y aurai pas une image moins pixelisée ? J'ai perdu la vue o_Oo_Oo_O
 

noel59

Graine de l'arbre monde
je trouve bien le coté maléfique mais la beauté.....comme dit plus haut c'est subjectif.
En plus j'en trouve deux qui sont dans la définition et...dans le thème, enfin à mon sens
et celle que je préfère n'est pas la plus belle
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
@Dame Elyo a raison...ca va finir en am stram gramo_O
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
je trouve bien le coté maléfique mais la beauté.....comme dit plus haut c'est subjectif.
En plus j'en trouve deux qui sont dans la définition et...dans le thème, enfin à mon sens
et celle que je préfère n'est pas la plus belle
Hello,
Oui oui c'est bien le côté maléfique ! ;)
 

Nyko1980

Esprit magique
Maléfique : Doué d'une action néfaste et occulte.

Maléfique qualifie ce qui ou celui qui a une mauvaise influence, néfaste et malfaisante ; qui est source de mal, qui provoque le malheur.

Malfique.png

malefique.png


Merci, Google est mon ami ^^
 

Dame Elyo

Graine de l'arbre monde
Maléfique : Doué d'une action néfaste et occulte.

Maléfique qualifie ce qui ou celui qui a une mauvaise influence, néfaste et malfaisante ; qui est source de mal, qui provoque le malheur.

Merci, Google est mon ami ^^

Et est-ce que Google t'a indiqué laquelle est la bonne ? j'en ai éliminé une, m'en reste 2
Pic et pic et colégram ....
 

DeletedUser

Il ne faut pas qu'il y ait de subjectif dans le concours.
Si les joueurs en sont à donner une réponse au hasard, c'est que l'épreuve n'est pas assez précise.
Il faut donc que les différentes réponses soient acceptées, pour un concours plus juste.
On ne peut pas être dans la tête de celui ou celle qui a construit l'épreuve et deviner ce à quoi elle ou il pensait.
Cette remarque a déjà été faite lors des tests hors concours.
Une réponse "boule de cristal" ce n'est pas attrayant.
(Merci l'équipe quand même ;) :p)
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Dans la mesure du possible, nous essayons toujours d'être imparable.
Et parfois, vous voyez ce que nous n'avons pas vu, observé, malgré nos tests en interne.
Dans ce cas, pour la correction, nous rediscutons toujours de ce qu'il convient de faire.
Nous sommes, je l'espère, toujours le plus juste possible, et nous sommes toujours le plus conciliant aussi.
Rien n'est jamais figé et nous sommes toujours à votre écoute.
Dans le cas qui nous préoccupe, on parle de son côté maléfique .....A vous de voir...
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
Bonjour est-ce que quelqu'un peut me dire si pour le jeu cache cache , c'est bien les ombres chinoises donc noir qu'il faut rechercher ?? même si cela est des morceaux ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut