La malédiction d'Athéna - Discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Meli-Melo

Ex-staffien
Oh ! Oh ! Oh !

Chaque fois que je m'offre une extension, je me dis que c'est un peu grâce à vous et à vos diamants
Tu as pensé à nous hier alors :);) c'est mignon tout plein ça :cool:
Merci spécial à Meli Melo ;)
Je t'en prie, ce n'est pas grand chose ;)

Allez ! on se prépare pour la première surprise du Calendrier de l'Avent ;)
... ce sera par ici :cool: ... vers 21 h si j'suis à l'heure :p
et pour en parler, ce sera par là :p
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
La demande a été validé, mais la distribution n'a peut être pas encore démarré.
 

viggo

Graine de l'arbre monde
Hello l'équipe :)
le père noël a-t-il envoyé nos petits :diamond::diamond::diamond::diamond::diamond:, je n'ai rien vu pour le moment :oops:, mais suis-je-bête Noêl c'est le 25, alors patience ! lol
allez bonne soirée l'équipe et prévenez nous lorsque papa Noêl passera par Elvenar ;)
 

Meli-Melo

Ex-staffien
La demande a été validé, mais la distribution n'a peut être pas encore démarré.
Il paraît qu'il y a des retards un peu partout... comme on était tous plus ou moins confinés, avec les fermetures de magasins, tout ça, tout ça, les livraisons des achats par correspondance vont bon train... mais il y a un nombre impressionnant de colis à livrer, et je pense que notre service de livraison Yushissimo n'échappe pas à la règle :D:D:D
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
mais il y a un nombre impressionnant de colis à livrer, et je pense que notre service de livraison Yushissimo n'échappe pas à la règle :D:D:D
Yushissimo, c’est pas non plus le meilleur livreur hein :p:p:p:p:p:p Même quand t’es là il livre pas ^^
 

alanara

Graine de l'arbre monde
bonsoir, je suis incapable de dire si j'ai eue mes diamants ou pas, j'ai fini une ère (diamant en récompense) un coffre artisanat (diamants) et le donjon qui m'en a donner, 10 par-ci 20 par-là et 50 quand il c'est fini, je vous dis quand même merci car vous êtes toujours honnête
 

oldgandalf

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,
Il me semble que je n'ai pas reçu les miens.
Désolé de vous faire travailler si c'est juste une inattention de ma part.
Merci pour ce concours.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année
 

viggo

Graine de l'arbre monde
Bonjour l'équipe :) et tous

Je pense que mes :diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond:... sont arrivés mais comme le compteur fluctue en permanence lorsque l'on joue :eek:, difficile de l'affirmer et surtout de savoir combien ont été crédités :rolleyes:
comment savoir précisément ? :cool:

Quoi qu'il en soit, passez une bonne journée ;) et encore merci pour les concours :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut