Confrérie La Main Blanche recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser2644
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2644

160315120042139800.png


Si vous êtes à la recherche d'ami(e)s
Contactez - nous IG

 

DeletedUser2644

Petit up :

Notre guilde a encore quelques places pour des joueuses ou joueurs actifs et motivés. Entraide et convivialité seront au rendez-vous alors si vous êtes intéressés ( les nouveaux joueurs sont acceptés) contactez IG wolfvorine, jojobel , ALINE H, stormcrow, olivenade, elfayanne , shianawa, soice ou anne220
 

DeletedUser2644

bonsoir ,

Petit up , nous avons 7 places à pourvoir pour des joueurs actifs quelque soit leur niveau , polisseurs ( et pas polissons :p ) et vous trouverez chez nous des confrères amicaux, beaucoup d'entraide et une très bonne ambiance sur le tchat.

Alors n'hésitez pas , venez nous voir et formons avec vous une grande confrérie où la priorité est l'amusement et la bonne entente, ce qui n'empêche aucunement l'évolution de votre ville et c'est même tout le contraire car jouer dans la bonne humeur est mieux ;)

Nous vous attendons avec impatience

:)
 

DeletedUser3902

Bonjour, bonsoir :)
Lorsque je cherchais une confrérie, La Main Blanche a été la seule imaginable pour moi.
A l'heure actuelle, nous sommes tous mages, et nous prenons nos décisions ensemble...
Ce n'est pas si facile à organiser, mais c'est un fonctionnement qui à le mérite de tenter d'exister..
Nous sommes à la recherche d'un ou deux joueurs, les boosts recherchés en priorité sont acier et / ou parchemin.
Veuillez adressez vos mp à Loueva sur le jeu, pour centralisation des candidatures.
Un certain niveau de points (au moins les 3 boosts débloqués) est préféré, mais c'est l'ensemble de la confrérie qui décide de l'arrivée d'un joueur.
 

DeletedUser362

Bonjour,

Le sujet étant inactif depuis un long moment, je procède à son archivage. Il peut être rouvert sur simple demande écrite avec capture d'écran prouvant l'existence actuelle de la confrérie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut