La magie pour vous servir

  • Auteur de la discussion SorciereBlanche
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Laissez moi le temps de descendre de mon balai et de le ranger dans la cours de mon château :D

Bonjour à toutes et tous.

SorciereBlanche pour vous servir du côté de « La place centrale », plus précisément sous l'arbre centenaire de la section « Discussions Générales ».

Je suis aussi joueuse, mais sous deux autres pseudos ;)

Je suis là pour vous aider du mieux que je pourrais, sur le forum bien sûr mais aussi via sa messagerie si vous le désirez.

A très vite, tant sur le jeu que sur le forum :)
 

DeletedUser

Bienvenue et bon courage SorcièreBlanche,
ne me transforme pas en poussière, je ne voudrais pas être utile à ton balai...:D
 

DeletedUser

bonsoir et bienvenue a toi dans l'équipe des modos :)
ne me jette pas un sort s'il te plaît ;):p
 

DeletedUser

Rick The Red, mon balai est aussi mon fidèle coursier, à l'instar de ton navire Atlantis.
Ce serait sacrilège que de l'utiliser pour une telle tache ;)

fleanny, pourtant une Sorcière Blanche ne peut jeter que des sorts positifs ... Tu risques de rater de bonnes opportunités :D
 

DeletedUser129

Yop yop...

Oh oui, jette un sort à ma Fléa, qu'on rigole un peu !

Bienvenue et bon courage.
 

DeletedUser

oui c'est vrai pas fait gaffe (encore un manque d'inattention de ma part :rolleyes:)
Kiss je te remercie ;)
 

DeletedUser314

Mon premier est un charme. :oops:
Mon deuxième est un outil tranchant. :confused:
Mon troisième est éthéré. :rolleyes:
Mon quatrième est une couleur au féminin. :)
Mon tout est la bienvenue sur ce forum pour rejoindre une super équipe de modération ! :D
 

DeletedUser360

bienvenue...si je flood trop, dit le moi, ne me change pas en crapaud mutant à 2 têtes...
 

Thorondhor

Élève assidu
Bienvenue, dis-moi, tu es sûre de ce que tu affirme concernant les sorcières blanches? celle de Narnia est, hum... peu favorable et bienveillante
 

DeletedUser

Mon premier est un charme. :oops:
Mon deuxième est un outil tranchant. :confused:
Mon troisième est éthéré. :rolleyes:
Mon quatrième est une couleur au féminin. :)
Mon tout est la bienvenue sur ce forum pour rejoindre une super équipe de modération ! :D

Crois moi si tu veux, mais j'ai bien faillie ne pas trouver la solution :D

bienvenue...si je flood trop, dit le moi, ne me change pas en crapaud mutant à 2 têtes...

Je préférerais un petit lutin vert avec son petit chaudron plein de pièces ;)


Bienvenue, dis-moi, tu es sûre de ce que tu affirme concernant les sorcières blanches? celle de Narnia est, hum... peu favorable et bienveillante

Blanche certes celle de Narnia, mais seulement de peau, pas de vocation o_O
Je n'ai pas de verrue sur le nez, pas de chapeau pointu sur la tête mais vraiment blanche dans l'esprit !

Merci à tous de votre accueil, bon jeu à vous et continuez à faire de ce forum un lieu de détente agréable à survoler (sur mon balai :D )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut