La magie de l'hiver - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Moi, je m'en fout hein, j'ai fini les Amunis sur Arendyll et sur béta ... donc :cool::cool::cool:

Mais je me passerai bien de certaines quêtes ;)
 
Dernière édition:

Kaaly

Petit glaçon d'été
@Kaaly, non mais justement c'est entre tes deux events que tu aurais du aurais du ouvrir quelques provinces pour en avoir 4 ou 5 déjà explorées à combattre en entier (ou plus parce que là pour moi ce que tu fais c'est te bloquer toute seule...). Les 457 provinces il va falloir s'en remettre : ils ont juste capé le montant d'extension, personne n'a interdit d'explorer plus loin !!
Ben voyons, j'aurais du augmenter mon nombre de provinces hors Event pour continuer de les augmenter pendant les Events !
Et je ne me bloque pas seule, j'essaye de rentrer dans le cadre fixé par les devs.

Peut être as-tu des infos confidentielles ? Mais pour l'instant RIEN ne dit que les joueurs ayant dépassé les 457 provinces ne se retrouveront pas bloqués dans quelques mois.

TOUS les joueurs ne se sont pas retrouvés bloqués par stratégie, et je pense qu'on devrait encourager ceux qui tentent de rester dans les clous. Bref, merci de nous remettre le choix provinces OU tournois et ce débat sera clos.
 

DeletedUser

C'est pas parce que c'est pas rendu impossible que tranquille on peut en abuser, en retirer tous les avantages, et sans aucun désagrément par dessus le marché !

Entre rencontrer un obstacle et le créer soi même y'a une nuance. Et Manfred en a donné le parfait exemple : ceux qui décident de se stopper aux fées parce que c'est rentable. Si après on se retrouve limité sur d'autres points (genre, les orcs donc les provinces donc les events), faut pas venir pleurer. "Abuser du système" c'est pas un chemin normal prévu dans l'avancée d'une ville. Si leur choix c'est d'avoir une grande surface et de grosses merveilles plus tôt que prévu, OK, mais faut pas raler parce que dans le même temps l'event est pas faisable. Au pire ils reprennent le jeu normalement et 2 mois plus tard à l'event suivant ils sont débloqués. Et ils auront même plein de place en rab pour le torcher tranquillement celui là ce qui ne sera pas le cas de tout le monde ;)
C'est toute la perversité de la chose. A partir du moment où rien ne l'interdit, il n'y a aucune raison qui justifierait la sanction. Les Aventures de Confrérie en sont la représentation parfaite. Est-ce fair-play ou non, ça, c'est un tout autre débat.

Tu me cites (qu'en partie), mais il ne me semble pas avoir abordé cette situation particulière qui est très (très) isolée. Mais puisque tu t'adresses à moi ... Je ne vois pas en quoi il est avantageux de rester bloqué à l'ère des fées, il n'y a aucune progression, si ce n'est le développement des Merveilles. Bien au contraire, cette situation, à terme, présente davantage de contraintes que de bénéfices.

Enfin, il serait bon de cesser d'être agressifs à l'encontre de ceux qui se sentent lésés, et qui sont bloqués. Leur coller l'étiquette de "tricheur" n'est, je pense, pas nécessaire.
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
457 c'est la limite pour gagner des extensions, je te retourne la question sur les infos confidentielles : Où est ce qu'il est dit qu'on n'a plus le droit d'explorer après ça ?

Je n'ai aucune info.
Mais quand des développeurs prennent la peine de mettre la barre si haut sur la Map (combats quasi impossibles depuis 2 ans) c'est quand même bien qu'ils ne veulent pas qu'on progresse dans ce sens.

Mais peut être qu'un modérateur pourra nous dire si les 457 provinces sont une limite ou non. Et quels pourraient être les risques de la dépasser.

Faute d'info, je préfère qu'on revalide les combats de tournois :rolleyes:
 

Kaaru

Romantique
Je suis à 474 provinces et les combats sont loin d'être impossibles ;)
Wtf.jpg
 

LeafIndis

Beau bouleau
Certes, je trouve juste dommage que chacun conçoive son document dans son coin avant de le partager, alors que cela pourrait être un projet communautaire, convivial. J'ai parfois l'impression que c'est à celui qui proposera le meilleur spoiler, le plus joli, le plus pratique, ... Travailler ensemble, cela permettrait de prendre les idées de chacun, et le meilleur de chacun, pour une finalité communautaire. Conçu par la communauté, pour la communauté. D'autant plus que ce ne sont pas les plateformes collaboratives qui manquent sur Internet, Google Drive en étant une d'ailleurs. Mais je ne peux que féliciter, remercier, et encourager ceux qui prennent le temps de faire des spoilers.
 

DeletedUser696

@Hamsterdame
Explorer, çà ne veut pas dire conquérir une province, et je maintiens que çà ne change rien, mon explorateur est toujours actif, je suis aux environs de 525 dont 500 complétées et j'arrive encore à faire 4 combats sur 7 puisque je m'arrête à ce chiffre pour temporiser. Les graines avec 200k en stock, les amunis terminés pas très pertinent de gonfler encore le stock !
 

LeafIndis

Beau bouleau
Arff, j'ai été abattue une seconde, je sais que tu as voulu gâché ma joie @Manfred mais en fait, ça ne change rien, Timon n'est pas plus là, c'est ça l'essentiel donc le game designer a changé de toutes façons. C'est juste que c'est pas en Nino que l'on croit mais à cet illustre inconnu qui est maintenant le game designer d'elvenar. Et me dites pas que c'est le product manager qui définit les tendances du jeu sinon je prends une cuite à l'elvenade.

Edit: les tags ne semblent pas fonctionner sur cette discussion , j'ai pas reçu les notifs malgré 2 tags
Moi aussi j'ai un problème pas avec les tags mais tout simplement "répondre"....cool ça a marché
 

DeletedUser2847

Je suis à 474 provinces et les combats sont loin d'être impossibles ;)
je pense même que ce sera de plus en plus souvent possible car depuis les dernières ères notre taille d'escouade augmente plus vite que celles des adversaires des provinces explorées alors que les anneaux sont de plus en plus long à finir (car plus de provinces par anneau).
d'ici 2 ou 3 ères il sera peut être de nouveau possible de tout combattre sur la carte ;)

Mais quand des développeurs prennent la peine de mettre la barre si haut sur la Map (combats quasi impossibles depuis 2 ans) c'est quand même bien qu'ils ne veulent pas qu'on progresse dans ce sens.
je suis d'accord avec toi mais dans ce cas la pourquoi mettent-ils des coût de négociations "abordables" pour des combats infaisables s'ils voulaient vraiment nous bloquer



voici ce que me coûte en négo cette province :

négo.png

et voici ce que je devrai combattre :

négo.png

il y a quand même une sacré différence entre les 2 :p
 

Fichiers joints

  • combat.png
    combat.png
    201 KB · Affichages: 102

DeletedUser14739

Novice et personne dans la confrérie n'est au niveau des orcs (chapitre 6 au maximum) … donc personne n'a encore été conforté au problème des quêtes. Etant plutôt exploratrice type négociatrice intensive:p : début du chapitre 3 et déjà 50 provinces, soit le minimum du chapitre 4 et déjà plusieurs provinces presque finie. J'aurais voulu savoir le seuil maximum de provinces à ne pas explorer avant le niveau des orcs (si j'ai bien compris) s'il on veut pouvoir continuer à faire les événements sans se prendre la tête.
Avoir des événements c'est super mais cela deviendrait frustrant d'en avoir sans pouvoir essayer des faire, juste parce que l'on n'a pas un type de jeu standard :(
Si j'ai bien compris 457, c'est la limite pour obtenir des extensions mais on continue a avoir les bonus de merveilles
Merci d'avance pour vos conseils
 

DeletedUser13164

Bonjour
Ya un bug au niveau de lappli le double ne s'affiche pas.
Par contre sur pc ça fonctionne.
Toujours pas de réponse du support pour mes biscuits non reçus
J'ai contacté le support mais pas de réponse pour les biscuits perdus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Novice et personne dans la confrérie n'est au niveau des orcs (chapitre 6 au maximum) … donc personne n'a encore été conforté au problème des quêtes. Etant plutôt exploratrice type négociatrice intensive:p : début du chapitre 3 et déjà 50 provinces, soit le minimum du chapitre 4 et déjà plusieurs provinces presque finie. J'aurais voulu savoir le seuil maximum de provinces à ne pas explorer avant le niveau des orcs (si j'ai bien compris) s'il on veut pouvoir continuer à faire les événements sans se prendre la tête.
Avoir des événements c'est super mais cela deviendrait frustrant d'en avoir sans pouvoir essayer des faire, juste parce que l'on n'a pas un type de jeu standard :(
Si j'ai bien compris 457, c'est la limite pour obtenir des extensions mais on continue a avoir les bonus de merveilles
Merci d'avance pour vos conseils
le cercle de provinces autour de ta ville c'est le 1
ensuite c'est le 2

les orcs apparaissent au cercle 11 (214 provinces il me semble)



EDIT

j'étais à 2 près mais je faisais de mémoire c'est 212 ;)


https://fr.forum.elvenar.com/index....uilles-commentaires.12766/page-10#post-530062
 

DeletedUser14739

Ok, donc il faut s'arrêter avant pour avoir quelques provinces pour les évènements a venir :), en espérant que les développeurs pensent aux malheureux explorateur intensif :p:p:p
Merci au nom de tout ma confrérie, je vais leur transmettre les info pour qu'ils ne se retrouve pas piégés :D:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut