La magie de l'hiver 2020 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 2767

bonsoir,quelqu'un peux me dire si la grotte du hiboux était passé deux fois sur beta,mettre un bon bâtiment le première jour quel idée quand mémé
merci de votre réponse d'avance ?
non pour le moment aucun batiment en double
 

DanYellSan

Roseau épanoui
J'ai fait toutes les quêtes nécessaire pour récupérer la Grotte de la chouette gelée que je voulais à tout prix (10 boites postales ouvertes quand même), maintenant je vais y aller tranquillement.

et Merci au mail qui offrait 100 clés postales :)

Les prochains bâtiments qui me plaisent sont celui de demain et celui de vendredi prochain.
 

DeletedUser16789

Juste une remarque en passant, c'est bizarre 25 clefs juste pour ouvrir une unique serrure ???
En plus, une boîte aux lettres ça ne mange pas les clefs pourtant elles disparaissent !!!
*** sifflote ***
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir, ce sont des serrures de grilles de prison ;) on ne sait jamais laquelle sera la bonne ;)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Bon.... Le bat évolutif produit le T4 boost..
sérieux, il pouvait pas le faire produire du T4+2???? L'arbre de mai produisait du T4+1...

Là je me retrouve à produire de la gomme.. encore de la gomme youpi...
 

MarinaDelicia

Doux velours
bonsoir,quelqu'un peux me dire si la grotte du hiboux était passé deux fois sur beta,mettre un bon bâtiment le première jour quel idée quand mémé
merci de votre réponse d'avance ?
Bon hey bien le voilà une deuxième fois sur la béta,
Tu l'aura donc de nouveaux le Vendredi 25 Décembre le Hiboux ;)
PS: C'est la "Grotte de la chouette gelée" Pô un hiboux ;) J'ai modifié ;)
 

Yrrrk

Jeune pousse
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, le bâtiment évolutif de l'évènement en cours s'appel : "Chouette de l'hiver vigilante".
Pourtant, il me semble bien qu'une chouette n'a pas d'aigrettes au sommet de la tête ( touffes de plumes formant comme des "oreilles" ).
De plus, la face d'une chouette est logiquement entouré d'une sorte de disque en forme de cœur.

Cette "chouette" ne serait-elle pas plutôt un Hiboux ? !!

Cordialement,
 

kyhd

Graine divine
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, le bâtiment évolutif de l'évènement en cours s'appel : "Chouette de l'hiver vigilante".
Pourtant, il me semble bien qu'une chouette n'a pas d'aigrettes au sommet de la tête ( touffes de plumes formant comme des "oreilles" ).
De plus, la face d'une chouette est logiquement entouré d'une sorte de disque en forme de cœur.

Cette "chouette" ne serait-elle pas plutôt un Hiboux ? !!

Cordialement,
C'est une hybride :p
 

Estellanara

Jeune pousse
Bonjour, grosse galère dès le départ, cet event... Il faut gagner trois combats. Trois tournois, ça n'a pas l'air de marcher et à force de visiter des provinces, elles sont devenues tellement difficiles qu'il est juste impossible de gagner... Dommage, la chouette / hibou était vachement mignonne... Et je ne parle même pas du jeu qui rame comme un fou et plante depuis la mise à jour HTML5...
 

Estellanara

Jeune pousse
Hello Kyhd. Ben oui mais malheureusement, je n'ai pas de nourriture de familier et je ne sais pas où en trouver, snif !
J'ai jamais bien compris comment ça marche les armées pour pas se faire massacrer... Pourtant j'ai trois casernes et je fais sans arrêt des troupes mais en deux combats, tout le monde est massacré... :eek: Doit y avoir un truc que j'ai manqué en route... Edit : je viens de retenter après avoir posé un armurier nain. Mes dernières escouades ont trépassé. Adieu nobles soldats..
 
Dernière édition:

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Hello Kyhd. Ben oui mais malheureusement, je n'ai pas de nourriture de familier et je ne sais pas où en trouver, snif !

Bonsoir, on peut trouver de la nourriture pour familier dans l'Académie de Magie. C'est une des recettes de "l'Artisanat"

Cordialement, Orodben
 

Estellanara

Jeune pousse
Merci les gens ! Plus qu'à attendre que l'académie m'en propose alors. En espérant que ce soit pas danstrop longtemps, rapport à ma chouette...
 

WizardWinter

Maître de la magie
cette quete est un cauchemard pour beaucoup de petites villes, ça a été signalé sur la beta (idem pour une quete qui demande 2 catalyseurs ) mais pas de changement

autre probléme avec la quete mise en image . ce genre de quete va aussi etre tres compliquée pour certaines petites villes n'ayant pas acces au donjon (ou ayant dejà atteint leur niveau maximum hebdomadaire) et ayant des provinces difficiles

pourquoi on nous imposer la façon de terminer des provinces il y a plusieurs quete combattre et gagner (mais il y a aussi des quetes negocier )
 

Fichiers joints

  • 8vict.JPG
    8vict.JPG
    66,2 KB · Affichages: 124
Dernière édition:

Amrashar

Beau bouleau
Bonjour, la quête 33 , "résolvez 6 rencontre; récoltez marchandises artisanales, de base et/ou magiques de votre choix " ne se valide pas quand on ramasse des marchandises magiques.
 

Fichiers joints

  • 33.JPG
    33.JPG
    81,9 KB · Affichages: 91

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, Attention à ne pas confondre marchandises magiques et marchandises sensibles.
les sensibles ne valident pas les quêtes. Les magiques oui.
pour rappel les marchandises magiques sont: Elixir, poussière magique et gemmes (T3)
 

Amrashar

Beau bouleau
Alors on a confondu magiques et sensibles en effet. Elixir/poussière/gemmes, je note et je redonne ça à la confrérie. Merci!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut