La magie de l'hiver 2020 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Brrrrrrr !

Une nouvelle tempête s'annonce sur Elvenar ! Avez-vous des vêtements assez chauds pour lui résister ?

Découvrez l'annonce de l'évènement et la vidéo en cliquant ici
 

MarinaDelicia

Doux velours
Bon hey bien,
Event facile à faire , mais difficile d'avoir les récompenses ça devient une habitude.
À savoir qu'il y a une nouveauté hey ouaii et pas la meilleure.
L'année passée nous devions tombé sur le SUFFLE pour que tout se mélange, alors soit on avait de la chance et on trouver le bâtiment avant le suffle soit, on miser sur des cases sans avoir le bâtiment et on tombait sur le suffle avant.
Cette année vous pouvez retourner toutes les cases il n'y a pas de suffle sous celle-ci ,
B non ! vous devez payer 45 clefs pour pouvoir mélanger les cartes .... Il me semble que si vous retournez toutes les cases on ne doit pas payer mais je ne suis pas sûr.
2ème Nouveauté les loupes et les Gains double on les gagne automatiquement en retournant xCase 15 pour la loupe et 17 pour le Double Gain.
On peut jouer dessus pour gagner les meilleurs récompense en double en combinant les 2.
Voilà

Event à jour sous ma signa.
Bonne fêtes à vous ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, alors oui quand on a découvert toutes les cases le « shuffle » est gratuit
mais bon, ça fait quand même 16 fois 25 clefs. Une fois que l’on a découvert le
prix du jour, vaut p’tet mieux se payer un « shuffle » à 45 clefs que de découvrir
des « cases » qui ne nous donnerons rien ou presque … à vous de voir ;)
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
?? Si le grand prix est réinitialisé chaque jour, le plateau est censé l'être aussi?? Car si ce n'est pas le cas cela veut dire que tant que le plateau n'est pas vidé, impossible d'accéder au prix journalier suivant à moins de dépenser des clefs. Y a un manque d'infos là, si quelqu'un du staff pouvait éclaircir l'histoire ce serait pas mal.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Le plateau change tous les jours. Ce n’est pas la première fois que l’on a ce genre d’événement
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
D'accord c'est mieux de préciser ça évite les malentendus, donc réinitialiser le plateau une fois qu'on a eu ce qu'on voulait, c'est plus une évidence qu'une astuce à moins d'aimer stocker des choses inutiles.
Les mélangeurs, loupes et multiplicateurs à l'intérieur du plateau avaient ennuyé les joueurs lors de l'event des cérémonies de mai, avec cette amélioration/modification, les développeurs montrent qu'ils sont capable d'écouter les suggestions/recommandations des joueurs ce qui est une agréable chose pour cette fin d'année.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Tiens avec cet event je viens de percuter un truc. Depuis l'ère XVII, les res magiques reprennent l'ascendant sur la plupart des bat pop d'event :)

Ere XVII
1606859599345.png


Ere XVI
1606859638232.png
 

HappyWheel

Jeune pousse
Bonjour,

Pardon si ma question est un peu bête, mais je me demande : les artefacts surnuméraires gagnés lors des aventures... Peut-on les désenchanter, ou y a-t-il une chance qu'ils servent un jour ?
 

WizardWinter

Maître de la magie
certain ont déjà servi (ours , phenix) donc je ne desenchanterais qu'en cas d'extrememe besoin de fragments (ce qui n'est pas mon cas plusieurs centaines de milliers de fragments en stock)
 

MarinaDelicia

Doux velours
Pour celle et ceux qui le souhaite, je vous ai ajouté un tableur dans l'onglet " Organisateur"
Il y a 2 colonnes par personnes, Vous notez votre pseudo dans la première colonne et vous avez juste a cocher une fois la quêtes validé.
Pour la deuxième colonne elle vous sert a écrire vos productions en cours.
Voilà je le fais pour ma conf depuis des années, et comme certains le demande a chaque event je vous en propose un ;)
Merci de respecter les colonnes de chacun et de chacune ;)
Lien dans ma signa ;)
 

Eto-Demerzel

Arbre monde
bonjour.. quelqu'un sait a quelle heure commence l'évent ? :rolleyes: et n'oubliez pas d'aller voir ds votre messagerie si vous recevez un message pour recevoir des clés? bonne journée
 

DARKBENMEL

Graine de l'arbre monde
bonsoir,quelqu'un peux me dire si la grotte du hiboux était passé deux fois sur beta,mettre un bon bâtiment le première jour quel idée quand mémé
merci de votre réponse d'avance ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut