Confrérie La Lothlórien Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

bonjour à tous,;)

Bon ben voila je me lance je viens de créer ma confrérie.
Comme il a fallu que j'arrête le jeu suite à mon opération , ma confrérie ma remplacer .
Par contre on devait soi disant me reprendre ..... enfin rien de grave.:(
Donc si vous souhaitez me rejoindre merci de m'envoyer un mp je vous enverrai une invitation avec plaisir.:p

Nous serons une confrérie basé sur une bonne entente et de rigolade.:D
Aucune contrainte quelle que ce soit sauf avoir envie de jouer et de se connecter .
La course a la 1er place ? Non pour quoi faire ? Elvenar est un jeu de farmer donc avançons a notre rytme.:rolleyes:

Voila les amis
Bises et à bientôt

Miaou
 

DeletedUser360

moi aussi je me suis fait douiller ma place dans la 1ère alliance suite à mon départ en Angleterre...
je veut bien farmer avec toi ;)
les mp j'oublie j'ai trop la flemme désolé
 

DeletedUser45

c'est donc pour sa qu'il nous dépasse :eek: rhaaa ^^ en tout cas, bonne chance dans votre confrérie !!
 

DeletedUser360

vous m'aviez promis une place et puis vous me l'avez douillé...moi après pour moi ça a été dur de faire autrement
 

DeletedUser

merci allez qui veut venir dans ma confrérie ? soyez pas timide

bon en 1 journée nous sommes 4 déjà a ce rythme la on va vite atteindre les 25.
Donc pensez a m'envoyer a mp si vous souhaiter nous rejoindre a moi ou deladelo :)

bonne soirée les amis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser104

Coucou

tu es parti de chez l'alliance car tu désirai arrêter elvenar car le jeu t'ennuyais tu souhaitai même donner ton compte a un membre contre des gemmes dans FOE. tu l'as écris a tout le monde dans la confrérie je t'enverrai le screen de ton message si tu ne t'en souviens pas. en tout cas chez nous tout le monde s'en souviens bizarrement.
tu n'as jamais parlé d’opération ou autre ni a moi ni a personne sur ce départ.
alors merci de ne pas venir raconter qu'on ne pouvais pas te garder car tu te ferai opérer se serai gentil merci

dsl mais on en a marre de toujours passer pour les pires gens du monde alors qu'on est juste 25 personnes sympas qui s’entraide
 

DeletedUser

Bonjour,

Il n'y a que vous deux qui sachiez ce qui s'est réellement passé et on a pas à savoir donc merci de discuter entre vous en Mp. Si ce sujet venait à déraper plus en avant nous serions obligés de le fermer donc soyez sage :)
 

DeletedUser104

ça ne dérapera pas car j'ai dit ce que j'avais a dire pour me défendre.

en tout cas Mercure tu as toujours été sympas avec nous, et tout le monde t'aime bien dans la confrérie donc on comprend pas trop mais bon.
je te souhaite une bonne continuation dans Elvenar
un très bon rétablissement a toi pour ton opération alors.

J'imagine que les gens se plairont bien dans ta confrérie car tu fera un bon Archimage.
alors longue vie a vous
 

DeletedUser

Pour moi le sujet est clos.

De plus tout le monde est le bienvenu chez nous :)
on a du café, des croissants et plein de truc sympa a partager .

Bisous et bonne journée :p
 

DeletedUser360

d'accord
je te souhaite tout de même bonne chance à toi et à ta confrérie
 

DeletedUser

j'ai oublié de donner les boost que nous avons déjà :

Marbre
acier
cristal
parchemins
gemmes
poussière magique
 

DeletedUser

je suis elfe et nous sommes sur arendyll tu veux venir chez nous ? si oui je t'invite
 

DeletedUser

et alors ou est le probleme ? tu peux venir dans ma confrerie il y a des humains aussi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut