Confrérie La licorne noire recrute

Melina Kuders

Fleur de saison
Bonjour à tous,
Comme le titre l'indique, notre confrérie recherche de nouvelles licornes.
Débutants ou aguerris, discrets ou pipelettes, le principal, c'est d'être actifs et motivés afin de chevaucher en notre compagnie dans la joie et la bonne humeur.
Si cela vous intéresse, il vous suffit de m'envoyer un message sur le forum ou sur le jeu.
À bientôt
Melina Kuders
 

Melina Kuders

Fleur de saison
Bonjour à tous,

Si vous voulez nous rejoindre, il nous reste encore quelques places. N'hésitez pas.
Envoyez moi un mp sur le forum ou sur le jeu
Melina
 

Melina Kuders

Fleur de saison
Bonjour à toi,

Alors les objectifs généraux : 2 T10 (acier et marbre) pour le moment.
Pollissage mini 3 fois par semaine.
Si tu participes au tournoi, tu as un quota selon ton niveau.
Participation aux aventures selon ton temps. La dernière aventure, nous avons fini dans les 100 premiers et nous avons fait les 3 cartes. Sur celle en cours, on attaque la 3eme carte.
Le donjon, c'est cool si tu arrives au premier niveau (gros boss 1er niv), car c'est intéressant pour toi et les autres licornes.
Les plus gros donnent un coup de main au plus petits pour faciliter leur évolution.
Je pense avoir fait le tour, si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas.
Melina
 

Melina Kuders

Fleur de saison
Bonsoir à tous,
Nous sommes toujours à la recherche de 4 nouvelles licornes. Si vous aimez les défis et les blagues pourries.
N'hésitez pas à me contacter...
Bonne soirée
Melina
 

DeletedUser14280

Bonsoir Melina, je suis Kikidebriere et je suis dans la confrérie du Royaume d'Ambre depuis mes débuts dans Elvenar. Malheureusement cette confrérie pars en cacahuète, on est plus que 4 et donc a regret je me vois a la recherche d'une autre confrérie.
Mes boost sont marbre, cristal et soie.
Je suis au niveau des dragons et sorciers et possède un peu plus de 120000 points. Participer au polissage, tournois et aventures me posent aucun souci, je recherche surtout la bonne ambiance et l'entraide.
Donc a bientôt peut-être.
 

Melina Kuders

Fleur de saison
Bonjour à tous,

Nois recherchons une licorne qui n'a pas peur des défis. T10 toutes les semaines et le donjon, le 1er palier.
Comme chacun à une vie, de temps en temps une ou deux licornes partent se reposer pour recharger les batteries.
Si vous êtes intéressés, contacter moi par mp ici ou sur le jeu. Je répondrais à vos questions
Bon week-end à tous
Melina
 

Melina Kuders

Fleur de saison
Bonjour à tous,
Nous sommes à la recherche d'une nouvelle licorne débutante ou aguerrie. Le principal est d'aimer les defi. Nous faisons des T 10 toutes les semaines. La participation est demandé en fonction de votre niveau. N'hésitez pas à m'envoyer un mp à moi ici ou sur le jeu.
Bonne journée
Melina kuders
 

Melina Kuders

Fleur de saison
Bonjour,
Nous sommes toujours à la recherche d'une licorne.
N'hésitez pas à me contacter ici ou sur le jeu
Bon dimanche
Melina
 

fdalex

Esprit de la montagne
Nous sommes toujours à la recherche d'une licorne.
1631556670708.png


désolé j'ai pas pu m'en empêcher xD
Je vous souhaite bonne continuation pour vos recrutements, c'est pas simple en ce moment ^^
 

Melina Kuders

Fleur de saison
Bonsoir à tous,
Nous recherchons 2 joueurs (mini chapitre 3) qui soient actifs et aiment les tournois, les aventures, la bonne humeur et le miel.
Si cela vous correspond, n'hésitez pas à me contacter ici ou sur le jeu.
Bonne soirée à tous
Melina kuders
 
Haut