La Licorne d'Argent perd sa corne...

  • Auteur de la discussion Deleted member 51
  • Date de début

DeletedUser

Après la disparition brutale de @animalsauvage , Felyndral est de nouveau endeuillé par la perte d'une joueuse d'exception. La Licorne d'Argent vient de perdre son archimage, sa fondatrice, son pilier, en soi, sa corne. Noemmie a toujours su nous guider et nous conseiller, les anciens comme les nouveaux. Elle apportait sa bonne humeur, et laissera en nous un très beau souvenir. Elvenar n'est certes qu'un jeu virtuel, mais les relations humaines tissées sont bel et bien réelles.

Par ce post, je voulais lui rendre un dernier hommage, profond et sincère. Tu vas énormément nous manquer :(

Une nouvelle fois, je transmets mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Les membres de la Licorne d'Argent vous soutiennent dans cette triste épreuve.
 

Tanagra

Jeune pousse
Nous avons perdu celle qui nous motivait et faisait avancer notre confrérie, nous conseillait et qui était toujours présente sur le chat pour nous distraire malgré sa maladie.
Tu laisses un vide immense, nous te dédions notre dernière victoire et nous continuerons à faire progresser ta confrérie.

Bonne route dans les étoiles Noémmie
 

DeletedUser3959

Une bien belle personne qui s'en est allée.
Joueuse d'exception, elle avait su faire de la Licorne d'Argent une confrérie active et respectable.
Son fair-play et sa gentillesse vont manquer à tout Felyndral.

Toutes mes condoléances à sa famille, et bon courage à ceux qui vont reprendre le flambeau de la Licorne.
Puissiez-vous marcher dans ses pas !
 
Haut