Confrérie La guilde des Kémentaris - Recrutement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

noel59

Graine de l'arbre monde
Bonjour,

Recherche Archimage...
Je me présente, Noel59, je joue depuis 2015, archimage de la guilde, j'ai pris les rênes de cette confrérie pour 1 ou 2 mois, le temps pour notre archimage de l'époque souffler pour du cause de vie réelle compliquée.
Mais voila, il y a de cela 9 mois, elle n'est pas revenue sur le jeu et moi je m’essouffle un peu.

Nous sommes une confrérie plutôt active sans être des forcenés, la vie y est plutôt agréable et tranquille mais du sang neuf pourrait nous donner un second souffle.

Nous avons besoin d'un joueur d'au minimum 100.000 points avec si possible des boosts soie :silk: et élixir :elixir:.

Alors si vous êtes intéressés, contacter moi par MP ou ici, mais je ne passerais certainement qu'un fois par jour donc pas d'impatience :)
 

DeletedUser

Bonjour habitants de Winyandor,

Ce sujet étant inactif depuis au moins 6 mois, je procède à sa fermeture ainsi qu'à son archivage afin de désengorger la section de Winyandor. Toutefois, n'hésitez pas à me contacter, ou tout autre membre de la modération, directement par message privé afin de demander la réouverture de ce fil de discussion si le besoin se présente.

Agréable journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut