• Salle de repos - Aide

    Cette section est réservée à la détente sur le forum. Ici on papote, on joue, on partage des images et des musiques, on s'autorise un moment tranquille ! Modérateurs de la section :

La Grande Taverne

  • Auteur de la discussion thebiglight
  • Date de début

DeletedUser16051

johan-grenier-sketches-06-5e4a884b.jpeg
 

DeletedUser1740

Cela faisait tellement longtemps qu'il n'était plus passé par ici, qu'il s'arrêta afin de se prendre une bonne pinte et peut-être retrouver quelques connaissance d'antan. Il s'assit et admire les dessins et les peintures diverses. Aussi magnifique l'une que l'autres. Il sourit et s'assis paisiblement encore caché par sa capuche de voyage en sirotant sa pinte.
 

kyhd

Graine divine
Cela faisait tellement longtemps qu'il n'était plus passé par ici, qu'il s'arrêta afin de se prendre une bonne pinte et peut-être retrouver quelques connaissance d'antan. Il s'assit et admire les dessins et les peintures diverses. Aussi magnifique l'une que l'autres. Il sourit et s'assis paisiblement encore caché par sa capuche de voyage en sirotant sa pinte.
En effet, cela faisait bien longtemps que tu nous avais rendu visite.
Bien le bonjour :)
 

DeletedUser1740

Bien le bonjour. Faut dire que j'ai parcouru les contrées de droite et de gauche, par les montagnes et les plaines, et j'en passe. Que de temps passé en voyage, avec les danger constant qui nous guette au quatre coin du royaume. Mais, je manque à mes devoirs. On trinque à mon retour ??? Je t'offre quoi !!! Lève sa pinte, bois, cul sec...
 

Thalie la Muse

Fleur de saison
Salutations cordiales Aragorn09! Bon retour à la maison!

Ici, j'ai parfois l'impression d'être le veilleur de nuit du forum. De mon côté de l'Atlantique c'est le début de la soirée. Quelques insomniaques s'attardent parfois ici mais souvent, lorsque je regarde les membres en ligne, il n'y a que mon nom qui paraît. La promotion des marchands du ciel vient tout juste de se terminer. Il était temps, ma petite cité s'en allait vers son point de rupture.

Bonne nuit à vous tous!
 

DeletedUser1740

Il sourit de bonheur en retrouvant certain qu'il n'avait jamais oublié, mais les choses sont tel qu'elle sont.

Salutation à vous, mes chers amies, que de temps perdu, mais de temps à savourer.
 
Haut