La grande excavation - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jaff

Arbre monde
Donc faut soit accepter d'avoir une strat pas opti et continuer comme ça tant pis (et donc arrêter de se plaindre ^^), soit changer de strat
Je ne me plains pas de çà. Je me plains du jeu qui se perds dans des non évènements.. Tu mélanges.
 

fdalex

Esprit de la montagne
tous les jeux type free to play / game as a service sont comme ça, events H24. ton impression de "non événement" vient du fait que tu évolues pas assez vite, donc forcément on va pas te proposer un bâtiment de ton chapitre 2 fois plus fort qu'à l'event précédent du même chapitre hein.
Après que les bats évolutifs / sets soient bof par rapport à d'autres du même niveau ça je te l'accorde, mais c'est un calcul délicat à faire, on peut pas surenchérir la puissance à niveau équivalent (et faut pas l'inverse non plus hein ^^)
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
j'ai fait cet event sur mes ptis pour les béné de troupes qui me servent à grimper au donjon
pour ma ville principale, je l'ai faite à l'arrache, résultat le bronze sans forcer, lors du dernier j'étais médaille d'or ;)
les sets je suis pour mais là...
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Cette discussion étant inactive, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut