L'événement annuel des Amuni est de retour !
Participez aux fouilles de la grande excavation pour découvrir les secrets des Amuni !
Participez aux fouilles de la grande excavation pour découvrir les secrets des Amuni !
Pourquoi les sets spécifiquement ? Au final c'est un bâtiment comme un autre, il a une taille x · y sur la grille et des productions. Du coup y'en a des plus bien et des moins mieuxEvénement que je ferai trankillou car je n'aime pas les sets![]()
J'ai juste le set de la bibliothèque et c'est largement suffisant.Pourquoi les sets spécifiquement ? Au final c'est un bâtiment comme un autre, il a une taille x · y sur la grille et des productions. Du coup y'en a des plus bien et des moins mieux![]()
seulement du bout que tu déplaces (ça réduira forcément un peu les autres avec la perte d'une connexion).-mouvement, si jamais tu déplaces un bout tu perd toute la récolte (à confirmer, je n'ai pas essayé)
Un set que je ne supprimerai pour rien au monde, et pour cause, il me suit depuis que je suis ère 9, le set du marché de l'hiver. A l'époque on pouvait choisir les bâts qu'on voulait. il me produit plus de 1.2M mana/j pour 84 cases occupé (le ratio/cases est imbattable). Une dinguerie qu'on ne verra plus jamais![]()
Et pas de SRR a l'époque surtout, donc au bout d'un moment ce n'était plus rentableoui excellent set tout comme la taverne, le set de la moisson, les set d'autel soleil et lune, des set d'exceptions que je n'ai pas gardé car à l'époque il faillais encore moins me parler des setjeune et con...
Sur le beta, seuls ceux qui ont dépenser des diamants ont réussi à avoir le set complet. Par ailleurs, pour le peu de bâtiments journaliers intéressants au cours de l'event, nous avons parfois du dépenser énormément d'outils d'excavation sans rien obtenir.
Pour moi, c'est un event sans aucun internet.
que beaucoup d'entre nous n'avons pas réussi à obtenir meme avec plus de 1000 monnaie de l'event ... bof bofc'est le format le moins généreux en prix journalier, cependant je ne suis pas d'accord sur le fait que les bâtiments ne sont pas intéressants, nous avons un gros bat mana, un gros bat orc, un très bon bat graine, on peux juste regretter l'absence d'un bon bat culture/pop mais sinon tout y est![]()