La Forêt embrumée 2021 - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Chers Elfes et Humains,

Accrochez-vous à vos citrouilles car l'évènement d'Halloween revient sur Elvenar !

Envie de boire une gorgée de clarté pour actualiser votre artisanat ? Laissez d'abord un commentaire sur l'évènement qui arrive !
 

MarinaDelicia

Doux velours
Hey bien je commence a me lasser des events .... il me semble que je n'ai même pas valider la fin de l'event dernier sur un de mes mondes.
Trop trop trop trop ...
M'enfin c'est le même event que l'année passée identiquement avec 3 nouveau bâtiment ... rien de nouveau sous le soleil.
Je continuerais cependant mettre à jour le doc pour ceux qui le font, l'organisateur est ouvert aussi pour ceux qui le souhaitent.
 

patdu33

Maître de la magie
Je suis comme toi marina....les évents se suivent maintenant sans répit... trop c'est trop... bon je sais comme certains le signalent "on est pas obligé de les faire" .... merci je sais et c'est ce que je fais
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Et comme l'année dernière "c'est la mère Sniffle qui a perdu ses chats qui crie par la fenêtre à qui les lui rendra"... Une blague pas terrible pour un event pas terrible.

Une forêt embrumée qui risque d'en enfumer plus d'un puisqu'on a un super bâtiment pop culture en 3x5 (mouais super, c'est le même ratio pop/cult que le "cours de calligraphie" du précédent event) à la différence que celui ci sera.....payant!! et oui 1500 diams car il ne sera dispo qu'en exemplaire unique avec le pass premium.

Une super nouveauté: la possibilité de changer le prix journalier de façon complétement aléatoire tous les 5 chats récupérés. Bon on est d'accord que pour récupérer les chats il faut progresser sur la map donc dépenser les différentes lanternes et une fois qu'on aura re-rol 3 ou 4 fois pour avoir un bat "intéressant" ben..... on aura plus de lanterne pour essayer de le gagner -_-.

Je ne parlerai pas des taux de loot des prix journaliers dans les différents coffres car les règles du forum m'empêchent d'écrire ce que j'en pense sous peine d'être censuré.

Les fanboys et fangirls qui s'extasient devant tout et n'importe quoi et qui prennent parce que ben on le leur donnent vont me répondre que si ça ne me plait pas je ne suis pas obligé de le faire, et bien qu'ils se rassurent: je ne le ferais pas ça me fera des vacances.

EDIT:
A titre de comparaison le bâtiment évolutif de l'année dernière:

hutte.png
 
Dernière édition:

Irisa

Découvreur de merveilles
Est-ce qu'avec 2 artefacts du présent event, on pourra fabriquer un artefact de la hutte de la sorcière ?
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Ce serait une très bonne chose étant donné que beaucoup de joueurs n'ont pas pu avoir leur hutte au niveau 10 l'année dernière mais non cela ne sera pas le cas en se basant sur l'event beta
 

lounaa

Fleur de saison
c'est clair qu'il est pas top ce bat après moi je suis un peu extrémiste en mode tout ou rien et je me dis que même si je pose pas ce bat peut-être que les artéfacts me serviront plus tard...
 

Irisa

Découvreur de merveilles
Ce serait une très bonne chose étant donné que beaucoup de joueurs n'ont pas pu avoir leur hutte au niveau 10 l'année dernière mais non cela ne sera pas le cas en se basant sur l'event beta
Ah décevant mais merci pour la réponse Fifichan :)
 

Emisacripoils

Jeune pousse
Bonjour, est ce que l’événement a commencé chez vous? Car de mon côté je n’ai plus de timer, j’ai le nouvel écran de chargement, une offre promotionnelle pour gagner de la monaie d’évènement... mais aucune quête d’évènement
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Bonjour, est ce que l’événement a commencé chez vous? Car de mon côté je n’ai plus de timer, j’ai le nouvel écran de chargement, une offre promotionnelle pour gagner de la monaie d’évènement... mais aucune quête d’évènement
Relances le jeu ca solutionne souvent ce genre de problème de transition.
 

Emisacripoils

Jeune pousse
Problème résolu. Par contre, il y a sacrément beaucoup de quêtes acheter de la nourriture. C’est mon premier format de ce type. Des conseils pour obtenir un maximum d’artéfacts ? Est ce que c’est plus compliqué que les autres formats?
 

DARKBENMEL

Graine de l'arbre monde
bonjour,a part rapporter gomme et pc,c'est une unité qui rapporte aux nv 10 ? pour moi c'est une sorcier/banshee mais j'arrive a voir quoi ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut