La Forêt embrumée 2021 - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 2767

pour info @icare72 nul besoin de récolter les récompenses, elles se prélevent automatiquement quand tu avances

sur mobile l'event se fait bien plus rapidement que sur pc, 2 versions 2 ergonomies... c'est dommage
 

fdalex

Esprit de la montagne
Sans titre-6.png


problème réglé (oui éclats de rune @Mordjhaz ;D )

ou beaucoup plus simple comme dit @neodakan , débloquer le compteur d'éclats de rune
 

neodakan

Doux velours
@fdalex
Problème résolu comment? Je n'ai pas ca dans le jeu sur mon PC.
On peut forger une rune que lorsqu'une roue de merveille est incomplète. Dans mon cas toutes les roues sont complètes (pour les merveilles débloquées)!
On peut consommer les éclats de rune dans l'artisanat, mais ce jour là je n'avais pas de recette.
Donc 15 éclats de runes gagnés et qui sont partis dans l'oubli. Merci.
 

fdalex

Esprit de la montagne
@fdalex
Problème résolu comment? Je n'ai pas ca dans le jeu sur mon PC.
On peut forger une rune que lorsqu'une roue de merveille est incomplète. Dans mon cas toutes les roues sont complètes (pour les merveilles débloquées)!
On peut consommer les éclats de rune dans l'artisanat, mais ce jour là je n'avais pas de recette.
Donc 15 éclats de runes gagnés et qui sont partis dans l'oubli. Merci.
xD je voulais dire "problème résolu <<s'ils implémentent ça>>" :D
mes talents de paint sont incroyables :p
 

Membre supprimé 2888

a part les recompenses ....
La forme de cet event ne me convient pas
Quel perte de temps inutile avec ces bougies ça avance pas .... c'est nul
 

Membre supprimé 2767

5000 bonbons pour gagner 4 fois le prix du jour, c'est vraiment abusé... sans compter le temp pour tout dépenser, c'est event est vraiment à vomir
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
A 180 chats on obtient un bâtiment évo lv 8 qui peut, avec l'aventure qui suit être amené au lv 10... 180 chats je suis pas sur que beaucoup de joueurs vont y arriver avec à l'heure ou j'écris une ligue bronze entre 130 et 140 pts même pas 20% des joueurs auront un bat lv 10 (bon en même temps les stats du bat...)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
j'ai déjà 8 artefacts sur arendyll, et il me reste de la monnaie (et des jours), donc ce n'est vraiment pas si difficile
accessoirement le batiment ne mérite pas la place qu'il occupe, même au niveau 10
 

fdalex

Esprit de la montagne
A 180 chats on obtient un bâtiment évo lv 8 qui peut, avec l'aventure qui suit être amené au lv 10...
ben c'est ça le problème, depuis quand l'aventure est devenue obligatoire pour pouvoir finir son bâtiment lvl 10 ? les artéfacts de l'aventure c'est du bonus pour ceux qui ont pas pu/voulu s'investir suffisamment sur l'event

j'ai déjà 8 artefacts sur arendyll, et il me reste de la monnaie (et des jours), donc ce n'est vraiment pas si difficile
accessoirement le batiment ne mérite pas la place qu'il occupe, même au niveau 10

oui la hutte de la sorcière de l'année dernière était 100 niveaux au-dessus de celui ci, son seul avantage étant d'être "joli"
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
j'ai déjà 8 artefacts sur arendyll, et il me reste de la monnaie (et des jours), donc ce n'est vraiment pas si difficile
accessoirement le batiment ne mérite pas la place qu'il occupe, même au niveau 10

Je ne met pas en cause la difficulté, je me contente d'observer les résultats actuels pour dire que peu de joueurs auront la possibilité d'avoir un bâtiment lv 10, et ce, même après l'aventure.
Ce n'est qu'un avis personnel mais pour moi, ces résultats s'expliquent par le peu d'intérêt que suscite cet event: des prix journaliers médiocres, des taux de loots faibles dans les coffres, des gains absurdes (fragments de runes, runes, sortilèges à l'unité...), un grand prix inintéressant (car il a beau être "joli" bon nombre d'autres bâtiments sont tout aussi beau avec de réels gains).
Ce type d'event avait déjà été pas mal critiqué l'année dernière puis cette année sur les forums live et béta, beaucoup de suggestions avaient été faites par les joueurs pour l'améliorer. C'est à se demander à quoi servent les forums, autant aller directement sur la page facebook et spammer le

897px-Not_facebook_not_like_thumbs_down.png


Comme c'est un média public et pas interne aux joueurs cela aura peut être plus d'effet.
 

Ishamael29

Graine de l'arbre monde
Pour moi, c'est le seul format intéressant, le seul qui soit un vrai jeu de réflexion (ouvrir des coffres à la chaine avec juste un ordre de priorités, ça n'a rien de divertissant pour moi...)
L'inconvénient de ce format, c'est que pas mal de personnes n'y comprennent rien et essaient de découvrir toutes les cases, ce qui fait qu'elles font un très mauvais score final (je suis ligue or avec pas mal de marge alors que je n'ai rien dépensé en diamants ni acheté le bâtiment qui donne de la monnaie d'événement supplémentaire).
A mon avis, il y a juste 2 gros problèmes pour cet événement: les prix, y compris le grand prix, sont mauvais et il est impossible de prioriser un ou plusieurs coffres en particulier.
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Il y a plusieurs choses qui me gênent avec le gameplay de ce format:
-le fait que les points (chats) soient dissociés des coffres mettre 1,2, ou 3 chats par coffre en fonction de la valeur du coffre serait bien plus simple.
-l'avancement sur la carte qui ne se fait que lorsqu'on éclaire la dernière colonne qui vous envoie dans un mur ou pas en fonction de votre chance. Faire se déplacer l'écran lorsqu'on éclaire l'avant dernière colonne serait bien moins frustrant.
-toujours dans le déplacement de l'écran, parfois l'écran avance de 2/3 voire 4 colonnes car on à eu la chance de tomber sur un "couloir" de même les bougies/lanternes/flasques peuvent éclairer plus que ce qu'elles sont censées faire sans aucune explication.

A cela on rajoute la qualité des gains, non vraiment j'arrive pas à apprécier cet event.
 

Membre supprimé 2767

Pour moi, c'est le seul format intéressant, le seul qui soit un vrai jeu de réflexion (ouvrir des coffres à la chaine avec juste un ordre de priorités, ça n'a rien de divertissant pour moi...)
L'inconvénient de ce format, c'est que pas mal de personnes n'y comprennent rien et essaient de découvrir toutes les cases, ce qui fait qu'elles font un très mauvais score final (je suis ligue or avec pas mal de marge alors que je n'ai rien dépensé en diamants ni acheté le bâtiment qui donne de la monnaie d'événement supplémentaire).
A mon avis, il y a juste 2 gros problèmes pour cet événement: les prix, y compris le grand prix, sont mauvais et il est impossible de prioriser un ou plusieurs coffres en particulier.

la chance est la aussi pour cet event, suivant le décor/la disposition des chats, il n'y a rien d'amusant pour moi à passer 1h pour écouler mes bombes pour gagner 5 grand prix , ajouté à cela un gameplay affreux sur pc comparé à la version mobile, au moins les coffres c'est bien plus rapide et plus généreux en gains divers
 

kyhd

Graine divine
C'est mon évent préféré car il faut réfléchir un peu.
Quant au grand prix, il donne du T4, des unités et 3 pc, je le trouve très bien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut