corrigé la derniere mise à jour plante sous androillide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Preputz

Fleur de saison
Merci ! Super boulot ! Le temps de recharger quelques éléments (83 mégots) et c'est reparti :)
 

DeletedUser14312

Ca remarche pour moi.
Il fallait être un peu patient!

Merci à l'équipe pour la correction :)
 

DeletedUser12586

Merci ! Super boulot ! Le temps de recharger quelques éléments (83 mégots) et c'est reparti :)

je ne comprends pas ce changement, c'est devenu injouable! Je suis surprise de voir si peu de joueurs venir le signaler.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@agdane tu parles de quoi? Tu ne télécharges qu'une fois le jeu et ensuite on a le temps de chargement classique.

A chaque connexion sur le jeu, ton téléphone re-télécharge tout????
 

DeletedUser

idem je ne comprends pas la remarque

je suis sous Android et pas de soucis
 

DeletedUser12586

lorsque je lance le jeu il me faut 30 mn pour y accéder, le chargement est différent, il est effectué en mb et non plus de 1 à 16

bonne nouvelle, je viens de le relancer et cette fois ci ça fonctionne!

j'ai crié victoire trop vite, après avoir commencé le 1/15, il est reparti en téléchargement des éléments, au total il doit charger 83.70 mb. Je n'y comprends rien!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour @agdane,

Je t'invite à supprimer totalement l'application mobile, puis à la réinstaller. Cela ne te fera perdre aucune donnée de jeu, mais te permettra de 'nettoyer' l'application mobile : tes problèmes de chargement devraient être résolus.

Ce signalement de bug ayant été traité, puisque le bug initialement signalé a été résolu, je ferme le sujet. A noter cependant que si tu rencontres encore de nouveau des problèmes, n'hésite pas à ouvrir un nouveau fil de discussion.

Bon dimanche :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut