• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

La Dame Ours

LadyBear

Fleur de saison
Bonjour communauté Elvenarienne.
Je m'inscris ici, en retard !
J'ai le plaisir de jouer à ce jeu depuis mars 2020. La dame ours a été élevé au "Pays des Loups" dans le monde de Felyndral et depuis quelques mois chez les "Liber Montis" sur Arrendyl.
Je suis un peu(BEAUCOUP) passionnée par ce jeu, j'aime principalement jouter en tournoi, m'imposer des défis pour aller plus loin (j'ai fini le donjon cette semaine pour la première fois), mettre l'ambiance dans ma confrérie et aider les autres joueurs. Cela faisait un moment que j'avais envie de venir ici, voilà c'est chose faite. J'ai hâte de découvrir la communauté qui fait vivre ce jeu. La bise. ️
 

LadyBear

Fleur de saison
Merci pour votre accueil, il y a beaucoup de topics et de fil de discussions divers et variés... Je suis un peu perdue mais je sent que je vais me plaire ici. À très vite. (En mode ne sais pas où donner de la tête)
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Il faut pour se simplifier la vie se servir de la fonction rechercher en haut à droite de la page d'accueil :)

on trouve pratiquement de suite ce que l'on recherche :)
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Ouiiii ! Youhou ! └(^σ^)┐

Désolée... pas très présente sur le forum en ce moment, d'où mon retard dans l'accueil :p
... même si tu me connais déjà un peu en fait :p

Tu seras peut-être une nouvelle victime participante à nos concours-forum :) ;) :p
... pas tout de suite hein, c'est pas prêt encore ;)

La bienvenue ici @LadyBear :D

Au plaisir de te croiser, ici ou ailleurs ;)
 

LadyBear

Fleur de saison
@Meli-Melo oui un petit mois de retard.. rien de grave :p ;)
J'avais très envie de participer au concours, je suis arrivée ici juste avant qu'il ne démarre.. malheureusement, je ne me connecte qu'avec mon téléphone.. en attendant d'avoir un bon accès internet et un ordi qui marche..cela me paraît compliqué de participer aux concours..:(
 
Haut