Confrérie La contrée des sages vous attend à bras ouvert !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bien le bonjour chers habitants d'Elvenar ! La contrée des sages vous attend !

Nouvelle confrérie toute fraîche et pimpante qui a évidemment pour but premier l'entraide et la progression au rythme de chacun, ainsi que de la bonne humeur et un petit bonjour au passage, tant qu'à se retrouver autant converser un minimum.
Nous recherchons des joueurs motivés qui progressent un minimum selon leur temps disponible. Il n'y a pour l'instant pas de prérequis pour nous rejoindre, juste des souhaits qui sont :
- Une connexion trois fois par semaine, avec un polissage à chaque passage.
- Des offres équitables évidemment, nous pouvons aussi vous aider avec des offres avantageuses si besoin.
- Un score d'environ 5'000 points sera apprécié, ou au moins une envie de progression régulière.

Nous recherchons des producteurs d'acier, embauche directe et conditions de travail avantageuses, char elfique de fonction, nombreux tréants pour vous aider dans vos tâches les plus lourdes, et bien d'autres avantages. ;)

Vous y trouverez de la bonne humeur, du partage, de l'entraide régulière, des conseils, glaner par ci et par là ainsi qu'au fil du temps. Si vous êtes intéressé, me faire signe par mp dans le jeu, ou en répondant ici.
Cordialement Yultui qui vous attend à bras ouvert :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

c'est dommage en effet, mais on peut toujours discuter des conditions d'embauche, certains avantages peuvent être ajoutés ;) un meilleur salaire, un tas de gemme dès l'arrivée, etc...
Sinon si c'était juste pour me narguer ben merci :)
Par contre je pourrais faire une OPA sur ta guilde ou inversement, ça peut être une solution afin de remplir nos confréries ;)
Une fusion n'a jamais fait de mal ;)
 

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
ma guilde principal est sur felyndral donc sur arendyll c'est la version 2 mdr et elle est récente, je ne fais pas de fusion pour le moment :/ sauf si je vois que ça va pas d'ici quelque temps

j'aurai aimer te recruter avant si je savais que tu était sur ce serveur T,T t'est loin de moi en plus je viens d'aller voir
 

DeletedUser

Bon j'aurai essayé tout de même, mais penses y au cas ou.

Ma confrérie est toute neuve aussi, parce que celle dans laquelle j'étais auparavant à été dissoute sans préavis.
Le truc c'est que j'ai repêché deux, trois anciens membres que j'apprécie et que j'aimerais ne pas quitter si possible.
Oui on est pas proche mais c'est pas un souci, sauf si tu comptes sur ta confrérie pour faire des tournois, mais là il te faudra que des gens très proche de toi. Et si ta confrérie sont en majorité tes voisins tu perds en bénéfice d'aide.
Sinon tu as de la chance, tes voisins sont nombreux, pas comme chez moi :(
 

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
Oui j'y penserai ^^ après j'ai plein de place aussi et je prends tout le monde mdr

Oui je crois que je suis au centre car jamais ça se vide Oo Tkt même en ayant des voisins chaud les tournois y a personne T,T
 

DeletedUser

ok je vais voir avec mes membre si ils sont favorable pour migrer de guilde. Et quand je parlais de fusion, je disais seulement rejoindre ta guilde ou inversement, pas en fonder une nouvelle.
Et comme tu as de la place, je pourrais emmener mes confrères et consoeurs avec ;)
Par contre vous avez pas d'obligation dans ta confrérie ? à part l'entraide qu'on on est connecté et des offres équitables évidemment.
 

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
Juste je veux de la bonne humeur, pas d'insultes, offres 2 ou 3 étoiles et l'entraide ^^ prévenir en cas d'absences longues (vacances maladies etc ....) une présence tchat pour dire bonjour mais pas obligatoire :) peu importe vos points après tout si vous jouez ça grandira ^^

Par contre tous les 2 mois je fais ma semaine "rouge" de vérif' si pendant cette semaine y a pas eu au moins 1 entraide ça vire xD je préfère laisser la place à un actif

Bien sur tu peux emmener tout le monde si tu veux ^^
 

DeletedUser

la bonne humeur est là ! les insultes c'est quoi ??? l'entraide aussi quand les gens ont le temps de jouer, les offres aussi sinon je râle :D
Les gens ont toujours prévenus d'eux même de leurs absence longue durée, et je les incite à dire bonjour, même si certains sont pas bavards, par contre certaines le sont :p
Oui je comprends que les actifs soient prioritaire, mais jusqu'à maintenant tout le monde passe au moins une fois par semaine.
Cool alors je vais voir qui veux me suivre.
Par contre j'aurais juste une petite exigence, je souhaite être mage :D mais je vais pas pour autant changer quoique ce soit sans en avoir discuté.
 

DeletedUser

Youpiii :D
Alors plusieurs y semblent favorable, je te contacte dans le jeu dès que j'ai les réponses des joueurs
 

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
oki ^^ je me connecte dessus vers 18h -18h30 tu me mp avec les noms ^^car y a peut-être un délai de 24h (pas sur) là je fais goûter, bain et joue aux legos avec mes monstres:D
 

DeletedUser

j'ai envoyé la liste. je leur ai demandé de quitter la confrérie, mais peut être il faudra attendre jusqu'à demain pour récupérer tout le monde
 

DeletedUser

Après migration des membres vers la confrérie la constellation d'Orion2 la confrérie la contrée des sages n'existe plus.
Vous pouvez donc faire disparaître ce sujet cher modo.
Alak...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut