Confrérie La Constellation d'Orion 2 (6 places à prendre)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
1515664743-orion1-2.jpg

La Constellation d'Orion 2 réouvre son recrutement en cette année 2019.
Nous sommes une confrérie basée sur l'entraide ! La confrérie existe depuis la nuit des temps :rolleyes: et à connu des périodes de changement, ainsi que des périodes de calme, mais c'est la vie d'une confrérie :)

Nous cherchons six étoiles, pour combler six places disponible dans notre constellation :) Nous acceptons également les voyageurs chez nous :)


Les conditions de notre recrutement sont les suivantes (si vous nous rejoignez, vous acceptez alors les conditions ci après, en cas de manquement, vous serez viré après 1 avertissement) :

  • Membre avec Option Communication Avancé -> Obligation de prévenir d'une absence au moins à l'archimage/mages ou à la conf' entière. Pas de nouvelles pendant 3 semaines et c'est la porte directement. Répondre aux mps est prévu dans l'option
  • Polir régulièrement, pas de minimum fixé, nous comptons sur vous pour aider de façon régulière (mais on tape sur les doigts si c'est trop rare)
  • Tournois chaque semaine (que ça soit votre boost ou non) selon un barème de points ci-joint
600 points : entre ère I et VI (nain)
700 à 1000 points : entre ère VII (fées) et ère IX (sylvains)
1300 à 1600 points et + : entre ère X (dragons) et ère XIII (anumis)
  • Aventure, selon la place que vous pouvez alloué à la fabrication des badges, sachant qu'une partie des badges peut être fait avec les productions quotidiennes
  • Trois CSF, une de 5 pcs, une de 10 pcs et une de 20 pcs, on donne quand on veut, quand on peut, il suffit de donner au précédent qui a donné dans la merveille demandée, et de préciser sur quelle merveille le prochain devra donner
  • Priorité à l'un des boosts suivant : Marbre / Cristal ou Soie/ Poussière magique ou Gemmes
  • Niveau requis : Ère des nains minimum pour un équilibre au niveau des tournois pour l'instant, sauf si motivation, dans ce cas, on pourra faire une exception ;)
On rejoint une confrérie dans le but d'aider et d'être aidé, et non de profiter. Si ce n'est pas votre optique, passez votre chemin, le jeu perso n'a rien n'à faire chez nous.

Si vous n'avez pas l'intention de faire régulièrement le tournoi, passez votre chemin également.
Sinon envoyer une candidature motivée par mp dans le jeu à Fouifoui, ET Gizmozen, dans laquelle vous préciserez vos boosts (débloqués ou non encore débloqués). Vous pouvez également vous renseigner par mp à moi-même concernant nos statistiques (tournois/aventures) ou autres questions. Nous refusons toute demande sans message !



1515589068-unisson.png


Merci tout spécial aux graphistes qui ont mit de la lumière dans notre recrutement :)
 
Dernière édition:

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Et bien j'ai le regret de vous annoncer que nous avons trouvé notre bonheur, le recrutement fut très bref :D J'ai jamais eu un recrutement si court :D

A bientôt peut être pour briller avec nous :)

Hitsuji, mage et chargée de recrutement pour la confrérie.
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Vous aussi vous pensez qu'une confrérie c'est pour l'entraide avant tout ? Alors rejoignez nous pour nous aider à viser encore plus haut et pour progresser avec nous. Petit, moyen, grand, tout le monde est le bienvenu chez nous :)
Présentation de nos prérequis sur mon premier message :)
1 à 3 places disponibles !!
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
C'est avec grande tristesse que nous réouvrons le recrutement. Orion a perdu l'une de ses brillantes étoiles, suite au départ de notre mage Sissy, à qui nous souhaitons une bonne route avec une nouvelle confrérie adaptée à ses besoins d'élémentaire.

La place disponible n'est pas le poste mage, puisque une personne nommée en interne reprendra le poste prochainement, et que nous préférons une personne ayant de l'ancienneté parmi nous pour endosser ce rôle.

Prérequis dans le 1er post, merci d'en prendre connaissance avant une quelconque candidature, merci :)

Edit du 18/03 : Nous ne cherchons plus, mais nous pouvons recevoir vos candidatures en cas si l'on souhaite remplacer quelqu'un, dans tous les cas, vous aurez une réponse de ma part :)
 
Dernière édition:

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Nous recrutons toujours 2 membres selon les conditions dans mon 1er message. Si vous candidatez, vous acceptez les conditions énoncés et tout manquement à l'une des conditions entraînera un seul avertissement avant la sortie définitive. Nous sommes obligés de durcir le recrutement, un membre démotivé attire ses confrères et consoeurs dans le fond, conséquence ensuite d'une mauvaise ambiance, de démotivation, et de départs, nous voulons éviter cela dès le début. Merci de votre compréhension :)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Nous recrutons toujours, une place de disponible chez nous ! Les conditions sont toujours énoncés dans mon premier message.
Petit, moyen, grand, débutant, avancé, confirmé, peu importe votre niveau, la porte est ouverte pour un joueur motivé.

Joueur débutant ou peu avancé, nous vous aiderons à progresser avec les conseils des plus avancés, et notre aide régulière du polissage, du marché et des récompenses qu'on débloquera tous ensembles aux tournois/aventures. Et bien évidemment, nous répondrons à vos questions, car nous sommes toujours là pour aider.


Joueur plus avancé, nous vous aiderons à continuer votre progression dans le jeu, nous vous aiderons régulièrement du polissage, du marché, vous rejoindrez l'équipe pour continuer notre progression dans les tournois/aventures.

Alors devenez la 25ème étoile de la constellation d'Orion2, nous ne pouvons briller qu'une fois au complet !
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Une confrérie est un groupe de personne soudé, et qui ensemble peut réussir des défis. Aujourd'hui, nous avons relevé un énorme défi tous ensemble !

En ce 12 mai 2018, nous sommes fiers à Orion de nos 22 membres présents (pensées à notre 23ème membre, Mylania en vacances) qui ont contribué, petits comme grands, à nos 10 coffres au tournoi !!

@vrd0812 & @Fouifoui pour avoir porté plus de 3 000 pts chacune sur le tournoi, pour avoir motivés nos membres, pour avoir contribué à notre réussite des 10 coffres, bébé mage et archimage, Orion vous remercie !!
Pensées aux 22 membres, grands, petits, combattants, négociants, qui nous ont accompagnés, nos troupes, nos marchandises vandalisées par les pilleurs sur notre route, mais qui n'ont pas réussi à nous freiner jusqu'au bout ! Allez go remonter nos stocks qui ont souffert, allons enterrer nos courageux combattants morts aux combats et recrutons, pour notre prochain défi à 10 coffres d'ici quelques semaines.

Rejoignez nous, il nous reste une place, venez nous aider à Orion, les petits ont besoin d'aides pour progresser, les grands ont besoin de force pour contribuer à porter notre belle confrérie.

upload_2018-5-12_10-35-50.png
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Je up le recrutement suite à un départ. Une place libre et une place à pourvoir en plus, suivant tout ce que j'ai dis dans le 1er post juste ici.

Devenez une étoile d'Orion :)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Nous fermons le recrutement, puisque nous sommes maintenant de nouveau au complet.
Réouverture possible du recrutement à la rentrée 2018 (ou en cas de départ entre temps).
Merci de ne pas adresser de demandes pendant cette période.
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Ce jour, Orion ouvre un recrutement particulier en 2 parties, pour le motif suivant :
Une place à pourvoir, qui est vacante à partir de ce jour, nous n'avons pas encore virée la personne, mais nous avons notre accord pour le faire à tout moment.

- 1ère partie : Nous souhaitons un voyageur motivé à nous accompagner dans notre objectif 10 coffres au tournoi sur la semaine du mardi 11 au samedi 15 septembre (présence souhaitée le dimanche 9 ou le lundi 10 au plus tard, et même avant si vous le souhaitez). Le polissage peut être optionnel pendant cette période si cela convient, des échanges de marchandises peuvent être mis en place pour le bon déroulement de notre objectif. La communication se fera principalement par moi, par mp dans le jeu, ou par mp forum. Je suis disponible pour tout échange d'informations pour votre bon accueil parmi nous :)

- 2ème partie : A partir du 16 septembre, nous recruterons un joueur motivé à nous rejoindre, selon les critères de recrutement au 1er post, prise de contact à partir d'aujourd'hui, et possibilité d'intégré la confrérie avant s'il y a un accord et de la motivation pour le 10ème coffre.
Boosts souhaités : Soie ou Cristal, Elixir ou Poussière Magique, pas de T1 particulier souhaité. Il est possible que je refuse les candidatures avec un boost Gemmes.

Je reste joignable pour toutes informations !

Hitsuji, mage d'Orion.
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Orion est à la recherche d'une étoile. Vous êtes actif ? Motivé ? Vous aimez les tournois ? Participer aux aventures ne vous déplaît pas ? Alors nous vous attendons !
Les conditions de recrutement sont toujours dans mon 1er message !

Et j'en profite pour féliciter les 23 étoiles à mes côtés, qui continuent de nous faire briller avec un magnifique 2ème 10 coffres au tournoi de marbre de la semaine du 11 au 15 septembre, un jour nous n'aurons plus besoin de nous fixer l'objectif, toi, oui toi, tu nous aideras à l'obtenir toutes les semaines !

Une demande pour rejoindre notre confrérie sera refusée en cas d'absence de mp, merci de faire l'effort d'un contact si vous voulez nous rejoindre :)

Hitsuji, mage d'Orion.
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Nous fermons notre recrutement après avoir trouvé notre 25ème étoile :)

Hitsuji, mage d'Orion.
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Orion a besoin de vous !
Nous recrutons deux personnes, un binôme, un duo, un Bonnie and Clyde, un Satanas et Diabolo,
enfin vous l'avez compris deux personnes, que ça soit seul ou accompagné ;)

Objectifs à court terme dans la confrérie :
Aventure la semaine prochaine, un chemin par carte, soit 3 chemins.
Et 10 coffres la semaine suivante sur le tournoi acier.

Priorité aux boosts suivants : Marbre ou Planche / Soie / Elixir ou Poussière

Si vous avez envie de nous rejoindre, c'est maintenant !!
On veut de la motivation, du respect, de la bonne humeur.

Alors devenez une future étoile, nous vous attendons !

Contact sur le forum à mon mp, ou dans le jeu à Fouifoui, GizmoZen et Hitsuji,
un petit mp sympa et on vous offre votre costume étoilé et brillant :D

 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Orion a besoin de vous !
Nous recrutons deux personnes, un binôme, un duo, un Bonnie and Clyde, un Satanas et Diabolo,
enfin vous l'avez compris deux personnes, que ça soit seul ou accompagné ;)

Objectifs à court terme dans la confrérie :
Aventure la semaine prochaine, un chemin par carte, soit 3 chemins.
Et 10 coffres la semaine suivante sur le tournoi acier.

Priorité aux boosts suivants : Marbre ou Planche / Soie / Elixir ou Poussière

Si vous avez envie de nous rejoindre, c'est maintenant !!
On veut de la motivation, du respect, de la bonne humeur.

Alors devenez une future étoile, nous vous attendons !

Contact sur le forum à mon mp, ou dans le jeu à Fouifoui, GizmoZen et Hitsuji,
un petit mp sympa et on vous offre votre costume étoilé et brillant :D


Nous avons besoin, rejoignez nous !!
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Orion a fait le ménage, 6 places sont à pourvoir !!

Vous souhaitez nous rejoindre ?
Rien de plus simple !
Soyez motivés, soyez un aventurier prêt à tournoyer toutes les semaines,
soyez respectueux de vos camarades, et soyez communicatif !!

Avec nous, vous brillerez dans le ciel d'Orion !

Plus de détails dans mon premier post :)

Contact par mp, ici à moi-même, ou dans le jeu à notre archimage Fouifoui,
ET à notre mage Gizmozen, ainsi qu'à moi-même :)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
En cette année 2019, nous cherchons six étoiles pour briller dans le ciel de notre Constellation
Vous vous reconnaissez dans nos critères à mon 1er post, alors postulez !!
Nous vous attendons avec impatience !!
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Orion cherche toujours à recruter, il y a actuellement 6 places à prendre au sein de la constellation :)

Les contacts se font à Gizmozen (mage) ET Fouifoui (archimage) au sein du jeu.

Après une présence de 2 ans et demi au sein de la confrérie, et un peu plus de 2 ans comme mage,
je quitte prochainement mes fonctions de mage, ainsi que la constellation pour un retour IRL,
sans pour autant quitter le jeu, pour repartir sur un autre rythme.

Un nouveau post de recrutement sera ouvert prochainement, ainsi celui-ci finira à l'archivage.

Pour toutes les belles choses que j'ai partagé à Orion,
j'espère que de nouveaux membres viendront compléter cette confrérie pour laquelle je me suis investie avec plaisir :)
Merci ♥
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut