Confrérie la confrerie brother's wood recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser6907
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6907

OLA Damoiseaux, Damoiselles,:p:D

dans notre contrée lointaine mi elfes mi hommes, il existe une confrérie soudée où l'on s'amuse, s'épaule, s'écoute à divers moment, où l'on s'entraide de manière cohérente et équitable;):p:D.

Nous faisons pèlerinage pour une recherche de nouveaux membres actifs* intéressés et relativement assez développés (résidences / hdv/ niv 11-15 , manuf 3-7) environ, qui connais et développe ses boost et ayant saisi qu'en avoir d'autres qui ne lui sont pas destiné l’ampute, de bras, jambes et ...plus encore ! mouhahahaha:mad::confused::(:eek::eek::eek::eek:o_O:p:p:rolleyes:

c'est pourquoi nous somme là, en chemin, ensemble pour t'opérer;)! remédier, à contribuer un développement sûr, propice aux échanges sympathiques et de bonne valeur.

si tu produits correctement les boost:
parchemin- acier -marbre -elixir-cristal-... et qu'en plus tu as ces combinaison associées...tu es gagnant , on va t'aduler!! krkrkr ( moi en tous ca, je suis gourmande !!!! à souhait.:p:p):rolleyes::p
nous mettons prochainement en place une chaine pcs pour les merveilles...

aller, ne reste pas seul...c'est dangereux!!! retourne toi, prends garde, un archer tapis dans les feuillages surviens! :eek::eek::eek::eek::confused:
naaaaaaaaaaa s't'une joke!!! ihihhi :p:D:p:D

prend ton courage et brave le voleur qui rode, rejoins nous vite! on attends avec impatience et fait nous une petite présentation ;-)

Edit : Mononoke Hime

Bonsoir @eldwynboy

J'ai procédé à la fusion de tes deux discussions, car c'est la même confrérie, pourrais-tu à l'avenir, poster à la suite de cette discussion et ne pas en recréer une s'il te plaît ? Merci de ta compréhension.

Bonne soirée.
 

Fichiers joints

  • 16265753_1815238212051516_8508684728971958977_n.jpg
    16265753_1815238212051516_8508684728971958977_n.jpg
    47,4 KB · Affichages: 48
  • 16265753_1815238212051516_8508684728971958977_n.jpg
    16265753_1815238212051516_8508684728971958977_n.jpg
    47,4 KB · Affichages: 48
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6907

aller on ne mord personne !!! Viendez
OLA Damoiseaux, Damoiselles,:p:D

dans notre contrée lointaine mi elfes mi hommes, il existe une confrérie soudée où l'on s'amuse, s'épaule, s'écoute à divers moment, où l'on s'entraide de manière cohérente et équitable;):p:D.

Nous faisons pèlerinage pour une recherche de nouveaux membres actifs* intéressés et relativement assez développés (résidences / hdv/ niv 11-15 , manuf 3-7) environ, qui connais et développe ses boost et ayant saisi qu'en avoir d'autres qui ne lui sont pas destiné l’ampute, de bras, jambes et ...plus encore ! mouhahahaha:mad::confused::(:eek::eek::eek::eek:o_O:p:p:rolleyes:

c'est pourquoi nous somme là, en chemin, ensemble pour t'opérer;)! remédier, à contribuer un développement sûr, propice aux échanges sympathiques et de bonne valeur.

si tu produits correctement les boost:
parchemin- acier -marbre -elixir-cristal-... et qu'en plus tu as ces combinaison associées...tu es gagnant , on va t'aduler!! krkrkr ( moi en tous ca, je suis gourmande !!!! à souhait.:p:p):rolleyes::p

aller, ne reste pas seul...c'est dangereux!!! retourne toi, prends garde, un archer tapis dans les feuillages surviens! :eek::eek::eek::eek::confused:
naaaaaaaaaaa s't'une joke!!! ihihhi :p:D:p:D

prend ton courage et brave le voleur qui rode, rejoins nous vite! on attends avec impatience et fait nous une petite présentation ;-)
 

DeletedUser6907

bon, alors vous êtes trop frileux pour jouer avec nous?o_Oo_Oo_O:p:confused: ou même y rester une fois entré?!?!:eek:
si vous n'êtes pas comestible, on ne vous mangera pas!!:confused::mad::(:eek::eek::eek:o_O:D:D:p mais .......votre sort en sera que plus douloureux :rolleyes::p:prkrkkrkrkrkrkr
par contre si vous êtes décidé à bien jouer, conseils avisés vous seront grassement offert et une entrée chaleureuse également. venez :rolleyes::rolleyes::p:p:D:D;)
 

DeletedUser7134

ah, ben je veux bien être opéré, j'ai une indigestion d'acier, de cristaux et d'élixirs. et en rade de marbre de bois etc, le reste quoi, HDV niv13, (ouh la il était cher celui là) et je joue quotidiennement, ma confrérie est au point mort, beaucoup je pense se sont lassés.
 

DeletedUser6907

je vais te bouffer ton acier lol

ah, ben je veux bien être opéré, j'ai une indigestion d'acier, de cristaux et d'élixirs. et en rade de marbre de bois etc, le reste quoi, HDV niv13, (ouh la il était cher celui là) et je joue quotidiennement, ma confrérie est au point mort, beaucoup je pense se sont lassés.
mp envoyé :D:p

Edit Synapse : @eldwynboy, le double-post, n'est pas autorisé sur le forum, si il te faut rajouter quelque chose à ton message initial il faut utiliser la fonction "éditer" qui se trouve en bas à gauche. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

Bonjour,

Le sujet étant inactif depuis un long moment, je procède à son archivage. Il peut être rouvert sur simple demande écrite avec capture d'écran prouvant l'existence actuelle de la confrérie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut