Confrérie La confrérie pacte romana recrute joueurs aimant les tournois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bellatybel

Jeune pousse
Bonjour nobles joueurs,

Pacte Romana est une confrérie ou il fait bon vivre et jouer. Chacun joue à sa façon mais est actif.
Vous aimez évoluer votre cité, échanger vos ressources, vous avez le sens du jeu , de l'humour, de la combativité tout en respectant votre vie réelle??
Mais surtout, si vous êtes actifs, que vous aimez tournoyer, avancer dans les aventures de confrérie et dans vos quètes.
Alors bienvenue chez nous!
Nous recrutons des membres qui aiment jouer et où tout le monde participe.
En priorité des membres de + de 10 000 pts mais si vous êtes motivé peu importe.
Envoyez moi un petit mot sur le jeu pour m'expliquer tes motivations .
Bon jeu à tous

Bellatybel Archimage
 
Dernière édition:

Bellatybel

Jeune pousse
Bonjour nobles joueurs,

Pacte Romana est une confrérie ou il fait bon vivre et jouer. Chacun joue à sa façon mais est actif.
Vous aimez évoluer votre cité, échanger vos ressources, vous avez le sens du jeu , de l'humour, de la combativité tout en respectant votre vie réelle??
Mais surtout, si vous êtes actifs, que vous aimez tournoyer, avancer dans les aventures de confrérie et dans vos quètes.
Alors bienvenue chez nous!
Nous recrutons des membres qui aiment jouer et où tout le monde participe.
En priorité des membres de + de 10 000 pts mais si vous êtes motivé peu importe.
Envoyez moi un petit mot sur le jeu pour m'expliquer tes motivations .
Bon jeu à tous

Bellatybel Archimage

Nous recrutons
 

Bellatybel

Jeune pousse
Bonjour nobles joueurs, :)

Pacte Romana est une confrérie ou il fait bon vivre et jouer. Chacun joue à sa façon mais est actif.
Vous aimez évoluer votre cité, échanger vos ressources, vous avez le sens du jeu , de l'humour, de la combativité tout en respectant votre vie réelle?? :elf::human:
Mais surtout, si vous êtes actifs, que vous aimez tournoyer, avancer dans les aventures de confrérie et dans vos quètes.
Alors bienvenue chez nous! :cool:
Nous recrutons des membres qui aiment jouer et où tout le monde participe. :culture:
En priorité des membres de + de 10 000 pts mais si vous êtes motivé peu importe.
Envoyez moi un petit mot sur le jeu pour m'expliquer tes motivations .
Boost soie et marbre serait un + :silk::marble:
Bon jeu à tous :kp:


Bellatybel Archimage ;)
:coin::supply:
 

DeletedUser15306

Bonjour,
on recherche des joueurs aimant les tournois, de tout niveau et boost, qui peuvent gagner 1000 points sans problème.
nous sommes 22 joueurs ayant des villes petites (ère 2) à moyennes (les orcs). nous faisons 8 coffres de manière régulière dans les tournois grâce à la participation de chacun et envisageons d'en faire 10, 1 ou 2 fois par mois. On a relevé ce challenge sur le dernier tournoi gemmes et on retentera les 10 coffres la semaine prochaine, sur le tournoi acier.
venez nombreux, mais surtout motivés :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15306

bonjour,
petit "bump".
on est toujours à la recherche de joueurs aimant les tournois. pas besoin d'avoir une grande ville.
 

DeletedUser15306

bonjour,
nouveau bump comme 3 de nos joueurs ont décidé d'arrêter le jeu ces dernières semaines. (on est 22 joueurs actifs actuellement).
On recherche des joueurs intéressés par les tournois. On fait 10 coffres 5 à 6 fois par cycle de 9 tournois, sur les tournois les plus faciles. le reste du temps, on arrive à 8 ou 9 coffres sans se forcer.
On finit toujours les aventures.
boost parchemin très bien venu, mais pas exigé. c'est l'intérêt pour le jeu qui compte
merci et peut être à bientôt
 

Deleted User - 848974963

Je ferme et j'archive suite à l'inactivité. Contactez moi pour rouvrir le sujet si vous le souhaitez ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut