Confrérie La confrérie Mythranbelle ouvre ses portes

  • Auteur de la discussion DeletedUser14707
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14707

Mythranbelle 2.png


Mythranbelle.png


Bonjour à toutes et à tous.

Suite à la réunion de plusieurs cités, la confrérie Mythranbelle vient de se créer et d'ouvrir ses portes.
Alors il nous reste des places pour celles et ceux que cela intéresse.
Nous sommes une confrérie qui cherche à s'améliorer et cherchons des joueurs actifs

Nous participons aux différents tournois, ouverture actuellement des coffres 4, 5 et 6 et nous cherchons à nous améliorer pour ouvrir davantage de coffres grâce à vous.
Nous ouvrons tous les coffres de l'Aventure de Confrérie mais cherchons à améliorer notre performance (43ème lors de la dernière Aventure).

Alors voici nos règles :
- Politesse et courtoisie entre les membres de la confrérie sont obligatoires si vous ne voulez pas avoir affaire à mon 45 fillette.
- Si on continue sur la courtoisie, un petit bonjour sur le tchat ou en mp est toujours le bienvenu, au moins on sait que vous êtes connectés ou du moins en vie (lol) ;
- Le polissage (visiter et cliquer sur les bâtiments) est demandé chez vos confrères au moins 3 à 4 fois par semaine en respectant leur choix inscrit dans le titre ;
- Nous demandons un minimum de 300points aux joueurs qui participent aux tournois ;
- La participation aux Aventures de Confrérie est vivement conseillée, toute aide grande comme petite y est vivement appréciée ;
- La participation aux CSF est conseillée mais pas obligatoire ;
- Si jamais vous devez vous absenter plus de 3 jours, merci de le signaler dans la rubrique Absence et/ou à un Mage, à l'Archimage.

Si vous êtes intéressés pour nous rejoindre, vous pouvez envoyez un message à l'équipe de recrutement :
France30 : Archimage MP sur WINYANDOR
Evendar68 : Mage, animateur (non non je suis pas GO au club MED lol) MP sur WINYANDOR et FORUM.
Celenor : Mage, MP sur WINYANDOR
Viayla : Mage, correctrice orthographe (oui, oui c'est elle qui a vérifié mon texte avant que je le publie), MP sur WINYANDOR et FORUM

ATTENTION :
Au-delà de ces règles, si vous venez squatter et pour récupérer des récompenses sans rien dire et rien faire chez nous, merci de passer votre chemin.


A très vite parmi nous.

Evendar68

 
Dernière édition:

DeletedUser14707

Bonjour à toutes et à tous,

Je tiens à remercier tous ceux qui sont passés voir ce topic et particulièrement celles et ceux qui par la suite nous ont rejoint.
Grâce à eux nous avons pu faire 16ème à la dernière Aventure de Confrérie !!!!
Meilleur Score pour notre Confrérie jusqu'à présent.... et nous cherchons encore à progresser :)

Nous fermons provisoirement le recrutement mais restez aux aguets pour la réouverture de la porte ;)

En vous remerciant.

Evendar68​
 

DeletedUser14707


Bonjour à toutes et à tous.

Après une longue absence nous réouvrons à nouveau nos portes. Nous avons plusieurs places de disponibles pour celles et ceux que cela intéresse, particulièrement les producteurs d’acier !!
Nous sommes une confrérie qui cherche à s'améliorer et cherchons des joueurs actifs dans les events et ayant le sens de la confrérie :) .

Nous participons régulièrement aux tournois, T4 à T6 coffres de manière régulière et commençons même à faire des T10 de temps en temps.
Nous finissons toujours les Aventures de Confrérie mais cherchons encore et toujours à améliorer notre performance.

On aime bien grimper au Donjon sans se prendre la tête.

Alors voici nos règles :
- Politesse et courtoisie entre les membres de la confrérie sont de mises si vous ne voulez pas avoir affaire à mon 45 fillette.
- Si on continue sur la courtoisie, un petit bonjour sur le tchat ou en mp est OBLIGATOIRE, au moins on sait que vous êtes connectés ou du moins en vie (lol) et cela m’évitera de faire une mauvaise manip, si vous voyez ce que je veux dire ;
- Le polissage (visiter et cliquer sur les bâtiments) est demandé chez vos confrères au moins 3 à 4 fois par semaine en respectant leur choix inscrit dans le titre ;
- Nous demandons un minimum de 300points au moins, aux joueurs qui participent aux tournois ;
- La participation aux Aventures de Confrérie est vivement conseillée, toute aide grande comme petite y est vivement appréciée ;
- La participation aux CSF est conseillée mais pas obligatoire ;
- Si jamais vous devez vous absenter plus de 3 jours, merci de le signaler dans la rubrique Absence et/ou à un Mage, à l'Archimage.

Si vous êtes intéressés pour nous rejoindre, vous pouvez envoyez un message à l'équipe de recrutement :
Evendar68 : Archimage, animateur (non non je suis pas GO au club MED lol) MP sur WINYANDOR.
Celenor : Mage, MP sur WINYANDOR
Viayla : Mage, correctrice orthographe (oui, oui c'est elle qui a vérifié mon texte avant que je le publie), MP sur WINYANDOR et FORUM


ATTENTION :
Au-delà de ces règles, si vous venez squatter et pour récupérer des récompenses sans rien dire et rien faire chez nous, merci de passer votre chemin, nous préférons les êtres humains aux fantômes.


A très vite parmi nous.
Evendar68
 

DeletedUser14707

Coucou tout le monde je reposte encore et toujours à la recherche de partenaires particuliers (lol)

Nous avons toujours des places de disponibles pour des joueurs, si possible expérimentés, mais nous acceptons également les nouveaux.
Pour celles et ceux que cela intéresse, nous sommes à la recherche particulièrement de producteurs d’acier !!
Nous sommes une confrérie qui cherche à s'améliorer et cherchons des joueurs actifs dans les events et ayant le sens de la confrérie :) .

Nous participons régulièrement aux tournois, T4 à T6 coffres de manière régulière et commençons même à faire des T10 de temps en temps.
Nous finissons toujours les Aventures de Confrérie mais cherchons encore et toujours à améliorer notre performance.

On aime bien grimper au Donjon sans se prendre la tête.

Alors voici nos règles :
- Politesse et courtoisie entre les membres de la confrérie sont de mises si vous ne voulez pas avoir affaire à mon 45 fillette.
- Si on continue sur la courtoisie, un petit bonjour sur le tchat ou en mp est OBLIGATOIRE, au moins on sait que vous êtes connectés ou du moins en vie (lol) et cela m’évitera de faire une mauvaise manip, si vous voyez ce que je veux dire ;
- Le polissage (visiter et cliquer sur les bâtiments) est demandé chez vos confrères au moins 3 à 4 fois par semaine en respectant leur choix inscrit dans le titre ;
- Nous demandons un minimum de 300points minimum, aux joueurs qui participent aux tournois ;
- La participation aux Aventures de Confrérie est vivement conseillée, toute aide grande comme petite y est vivement appréciée ;
- La participation aux CSF est conseillée mais pas obligatoire ;
- Si jamais vous devez vous absenter plus de 3 jours, merci de le signaler dans la rubrique Absence et/ou à un Mage, à l'Archimage.

Si vous êtes intéressés pour nous rejoindre, vous pouvez envoyez un message à l'équipe de recrutement :
Evendar68 : Archimage, animateur (non non je suis pas GO au club MED lol) MP sur WINYANDOR.
Viayla : Mage, correctrice orthographe (oui, oui c'est elle qui a vérifié mon texte avant que je le publie), MP sur WINYANDOR et FORUM

ATTENTION :
Au-delà de ces règles, si vous venez squatter et pour récupérer des récompenses sans rien dire et rien faire chez nous, merci de passer votre chemin, nous préférons les êtres humains aux fantômes.

A très vite parmi nous.
Evendar68
 

DeletedUser14707

En attente de ta (vos) réponse(s) @samarobriva .
Tiens moi au courant.
Cordialement
Evandar68

PS : Si d'autres joueurs sont intéressés n'hésitez pas à me contacter ici sur le forum ou sur le jeu.
 

Fibula

Joie du solstice
Voir la pièce jointe 57852

Voir la pièce jointe 57853

Bonjour à toutes et à tous.

Suite à la réunion de plusieurs cités, la confrérie Mythranbelle vient de se créer et d'ouvrir ses portes.
Alors il nous reste des places pour celles et ceux que cela intéresse.
Nous sommes une confrérie qui cherche à s'améliorer et cherchons des joueurs actifs

Nous participons aux différents tournois, ouverture actuellement des coffres 4, 5 et 6 et nous cherchons à nous améliorer pour ouvrir davantage de coffres grâce à vous.
Nous ouvrons tous les coffres de l'Aventure de Confrérie mais cherchons à améliorer notre performance (43ème lors de la dernière Aventure).

Alors voici nos règles :
- Politesse et courtoisie entre les membres de la confrérie sont obligatoires si vous ne voulez pas avoir affaire à mon 45 fillette.
- Si on continue sur la courtoisie, un petit bonjour sur le tchat ou en mp est toujours le bienvenu, au moins on sait que vous êtes connectés ou du moins en vie (lol) ;
- Le polissage (visiter et cliquer sur les bâtiments) est demandé chez vos confrères au moins 3 à 4 fois par semaine en respectant leur choix inscrit dans le titre ;
- Nous demandons un minimum de 300points aux joueurs qui participent aux tournois ;
- La participation aux Aventures de Confrérie est vivement conseillée, toute aide grande comme petite y est vivement appréciée ;
- La participation aux CSF est conseillée mais pas obligatoire ;
- Si jamais vous devez vous absenter plus de 3 jours, merci de le signaler dans la rubrique Absence et/ou à un Mage, à l'Archimage.

Si vous êtes intéressés pour nous rejoindre, vous pouvez envoyez un message à l'équipe de recrutement :
France30 : Archimage MP sur WINYANDOR
Evendar68 : Mage, animateur (non non je suis pas GO au club MED lol) MP sur WINYANDOR et FORUM.
Celenor : Mage, MP sur WINYANDOR
Viayla : Mage, correctrice orthographe (oui, oui c'est elle qui a vérifié mon texte avant que je le publie), MP sur WINYANDOR et FORUM

ATTENTION :
Au-delà de ces règles, si vous venez squatter et pour récupérer des récompenses sans rien dire et rien faire chez nous, merci de passer votre chemin.


A très vite parmi nous.

Evendar68

Très jolie présentation Evendar
De la part, d'une "sale bête" ;)
 

DeletedUser14707

aaaaaaaaaaaargh je suis poursuivi jusqu'ici???? lol
Bonjour @Fibula
comment vas tu?
Merci pour ce commentaire très positif, je l'ai changé du au départ de certains joueurs ou à l'évolution de notre confrérie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut