Confrérie La confrérie d'Yggdrasil recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser447
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8331

salut sana. comment va ? ... Yggdrasil c'est une super confrérie , y sont super sympa !
 

DeletedUser447

Bonjour à toutes et à tous,

A partir de ce jour, nous cherchons un(e) joueu(r)(se) pour remplacer un futur départ dans notre confrérie ... Pour plus de détails, voir le message d'accueil. N'hésitez pas à me contacter par message privé ici même ou sur le jeu.

Un petit message de présentation lors de l'envoi de la candidature est apprécié.

Des bisouilles
 

kyhd

Graine divine
Peut-être qu'elles ont trop peur de toi pour t'avouer que ce sont des blondes (à forte poitrine) :D
Tu as vu la tête de ton avatar :eek:

Ok, je sors :p
 

Pettoman

Fleur de saison
Ben quoi? Je suis tout doux et tout gentil! Elles ont peut être peur des autres mais de moi pas possible ^^
 

DeletedUser447

Allez allez, n'avons nous pas des futures petites feuilles qui veuillent venir s'ajouter a notre petit arbre monde?
 

Pettoman

Fleur de saison
et comme c'est l'automne on accepte aussi les rousses !!!! N'hésitez pas à candidater !!

(ou des roux, ca fera plaisir au nain buveurs de bière!!)
 

DeletedUser447

C'est reparti pour un tour, nous recherchons un joueur/se pour nous rejoindre. Pour plus d'infos, voir le message d'accueil de ce post.
 

Pettoman

Fleur de saison
Des feuilles sont tombés de notre arbre nous laissant 2 places vides sur notre arbre. Tu as l'envie de jouer ?! Tu aimes l'humour?! Tu as quelques minutes pour échanger quelques mots dans le chat ou dans la messagerie?! Tu aimes les madeleines?! N'hésites plus !!!! Envois un message à notre Archimage qui restera à ton écoute pour toutes questions. Discrétion assurée ^^
 

Pettoman

Fleur de saison
Halala vous avez loupé l'occasion de votre vie ! Peut être que celle ci reviendra plus tard ou pas. Nos places sont pourvus.
 

DeletedUser

Bonjour habitants de Arendyll,

Ce sujet étant inactif depuis au moins 6 mois, je procède à sa fermeture ainsi qu'à son archivage afin de désengorger la section de Arendyll. Toutefois, n'hésitez pas à me contacter, ou tout autre membre de la modération, directement par message privé afin de demander la réouverture de ce fil de discussion si le besoin se présente.

Agréable journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut