Confrérie La confrérie d'Yggdrasil recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser447
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser447

Cession de nouveau ouvert (voir message d’accueil :D;):D)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser447

Nous sommes toujours à la recherche d'un joueur. Voir message d'accueil pour plus d'informations :D:D:D
 

DeletedUser447

Cession de recrutement ouverte pour 2 joueurs ^^ a vos candidatures ... (Voir message d'accueil pour plus de détails)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser447

Cession de recrutement Ouverte pour 2 joueurs (peut-être 3, à voir). Renseignements complets sur la page d'accueil. Merci d'avance à tous ceux qui postuleront.

@fanoulacanaille : oui j'ai ajouté que nous participions aux tournois ^^
 

DeletedUser447

Allez, un tout petit recrutement pour compléter nos rangs d'une recrue ... Pour plus d'infos, voir le premier message de ce post. Merci à tous
 

DeletedUser447

On est reparti pour un petit recrutement ... d'un nouveau membre pour venir compléter notre petite communauté ^^ Si vous vous trouvez dans l'ère des Nains au mini, ca serait un plus, mais nous n'avons rien contre les nouveaux joueurs !!! Pour plus d'infos, rendez-vous sur la page d'accueil de ce post ;)
 

DeletedUser447

Allez, après l'arrêt du jeu de l'un de nos joueurs ... Nous sommes a la recherche d'un joueur/d'une joueuse pour compléter nos rangs. Voir infos à la page d’accueil de ce post.
 

DeletedUser447

Allez c'est reparti pour un tour, si vous êtes intéressé pour venir vous installez dans notre petite confrérie, n'hésitez pas !!! Pour plus d'infos, voir le premier message de ce post. MERCI
 

DeletedUser447

J'ai des arguments de poids aussi pour que tu arrêtes, mais ça ne se situe pas dans les mêmes zones d'argumentation que tu souhaites :p:D:p
 

Pettoman

Fleur de saison
A tous, n'ayez pas peur de notre chef, les apparences sont trompeuses, elle n'est pas tyrannique c'est juste un Elfe, tout le monde ne peut pas être parfait Oui parce que si en plus de ton physique tu pouvais être HUMAINE ca serait tip top heing!! Parce que les schtroumpf aux oreilles pointus on a ce qui faut :/
 
Dernière édition:

DeletedUser4532

Mais z'en avez pas marre de polluer le post de recrutement vous hein?! Non mais Oh!

Moi perso je me fiche que tu sois humain ou elfe tant que t'es sympa majeur et actif... Homme ou femmes, nous sommes ouverts à toute proposition!

Signé : Mage Fanoulacanaille

PS> si toi aussi tu as envie de m'appeler par mon petit nom top secret, viens nous rejoindre!
 

DeletedUser447

Tu es sur que l'on ne peut pas être un peu plus sélectif? :D Entre les éclopés, les estropiés, les fous alliés, les affamés, les mal b.... bouchonnés (et ouai, vous avez pensé a autre chose, avouez !!!), les assistés, les intéressés, les résignés, et surtout on a PETTO !!! On devrait ptet prendre quelqu'un de normal non?
 

Pettoman

Fleur de saison
Ben voui pour ca que je parle d'une blonde à forte poitrine célibataire qui joue avec la race Humaine, y a rien de plus normal dans ce profil :) (et si tu veux pas venir tu peux toujours me MP ton 06 ;))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut