Confrérie La confrérie d'Yggdrasil recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser447
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser447

Bonjour/Bonsoir,
(RECRUTEMENT Fermé, MERCI)
Pour cette cession de recrutement, nous recherchons 1 joueur/joueuse pour remplacer un futur départ dans notre petit asile de fous et d'éclopés :p:p:p
Joueur début de chapitre 3 minimum.

Nous acceptons tout le monde, nous n'avons pas forcément de critères précis ... Nous demandons juste une entraide réciproque, donc au min. 4 passages par semaine (ce qui n'est pas la mer à boire, cela ne prend que 5 min de votre temps), des dépôts et des prises d'offres sur le marché pour le faire vivre, un petit bonjour est le bienvenue sur le chat (au moins vous nous prouvez que vous êtes vivant), et de prévenir en cas d'absence comme cela votre place reste sauve.

Nous participons tous avec nos propres moyens (petits, moyens ou grand) aux tournois et aux events de confrérie. Nous débloquons pas mal de récompenses pour toute la confrérie et l'aider ainsi à s'épanouir.

Notre confrérie est une communauté d'entraide. Ses fondations sont posées sur de bons délires, une franche rigolade, un soupçon de folie (pour ne pas dire carrément barré). Donc, vous l'avez compris, l'humour est de mise.

Nous ne désirons pas une ambiance grosse guilde, mais comme notre communauté est soudée, la motivation sera tout de même de rigueur.

Venez petites feuilles, vous rajoutez à notre petit arbre monde. (+18 souhaité)
J'espère vous compter bientôt parmi nous et venir vous réchauffer au coin du feu avec un bon chocolat chaud, une tisane, un café.

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45

on trouve presque que sa à Elvenar ou c'est moi :p A croire que tout les joueurs sympa d'inno se sont regroupés ici ^^
 

DeletedUser447

Nous sommes 17 actuellement ^^ au final, on se disait qu'on allait pas recruter de trop, mais certain ramène leur femme ou leur homme mdr ^^ la famille s’agrandit donc. Puis on compense, vu qu'on a pas tous les mêmes horaires de connexion.
 

DeletedUser45

ok :) vous avancez bien dis donc ^^ la confrérie n'a pas vu le jour mardi si ? Soit vous etes des pro du recrutement, soit vous avez commencé à recruter avant de faire un sujet forum ^^
 

DeletedUser447

Mdr. Oui elle a bien vu le jour Mardi juste après la mise à jour ... à vrai dire comme j'avais aidé pas mal de mes voisins, certains m'ont rejoint assez rapidement du coup. Et non, nous n'avions pas commencé à recruter avant de poster sur le forum. L'entraide, y a que ca de vrai !!!
 

DeletedUser45

Oui :) bravo en tout cas ! bon, j’arrête de poster pour aujourd'hui car, je viens de me prendre un avertissement pour hors sujet alors même si là nous sommes dans le sujet, j'en ai marre de me faire taper sur doigts à chaque message ^^ Bonne continuation à toi :)
 

DeletedUser447

Bonjour, ce soir, nous faisons un grand ménage parmi nos membres inactifs.

Nous rouvrons donc notre recrutement pour quelques joueurs. 18+ demandé, un ou deux joueurs ayant un boost marbre serait utile.

Je vous remercie d'avance pour les candidatures qui me seront envoyés sur le jeu. Une petite présentation et vos motivations sont un plus :p
 

DeletedUser567

Bonjour,
Je cherche une confrérie :)
Je viens de démarrer mais j'avance vite (comment ça , je suis accro ?^^), je la recherche "Production Boostée de marbre" et 4 manufactures de marbre 3 qui tournent à fond^^
Je suis une joueuse régulière, il est rare que mes citoyens passent leur temps à dormir :p
Faut-il que je postule InGame pour que vous voyiez mon profil ou autre ? si vous avez des questions n'hésitez pas :)

Moi j'aurais une question : avez vous un ptit forum de confrérie ? J'ai tapé "confrérie d'Yggdrasil" sous google et j'ai eu ça :
http://confrerieyggdrasil.forumactif.org/
je ne pense pas que ce soit vous :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut