La Confrérie des Solénites recrute !!

  • Auteur de la discussion DeletedUser14495
  • Date de début

DeletedUser14495

Nous sommes une jeune confrérie très active, à la recherche de joueurs motivés, réguliers et fair-play.

Nos membres sont dans une dynamique conviviale de partage et d'entraide ; ils s'investissent quasi quotidiennement dans les polissages et les échanges équitables au marché. Ils participent également de façon active aux tournois (avec un minimum de 400 points), aux merveilles de leurs confrères, aux 3 coffres des aventures de confrérie et au chat afin de venir en aide ou conseiller les membres qui le souhaitent.

Les décisions importantes se prennent collégialement.
Respect, bonne humeur, esprit d’équipe et réponse aux messages sont de mise !

Afin d’aider au mieux et progresser rapidement ensemble, nous avons mis en place :
- 5 chaînes solidaires de PC consacrées aux Merveilles
- Un tableau Google Docs à partager et compléter pour les aventures de confrérie,
- Un système d’information rapide (polissage souhaité, absence) via le titre de nos villes
- Une information régulière par MP des événements et nouveautés Elvenar.
- Une production exclusive de nos boosts et une charte, lisibles sur notre page d’accueil confrérie.

Nous avons actuellement une grosse production d’acier, soie et gemmes et recherchons en priorité les autres boosts en mode opérationnel (débloqués), mais sommes ouverts à toute candidature suffisamment motivée :)

Si cette aventure confraternelle vous tente, envoyez votre candidature à la « Confrérie des Solénites ».
 

DeletedUser14495

Il nous reste 2 places à pourvoir ;)
Nous recherchons désormais les boosts GEMMES, SOIE & MARBRE...
Merci d'avance pour vos candidatures
 

DeletedUser14495

Bonjour à tous, certains de nos membres étant encore en vacances, nous recherchons pour cet après-midi des joueurs actifs afin de partager les Aventures de Confrérie avec nous : voyageurs le temps de l’événement, ou plus si vous vous plaisez chez nous ;)
Il nous reste 4 places fixes à pourvoir et 2 temporaires.
Merci à vous, et que veniez chez nous ou que vous alliez ailleurs, bonnes aventures :)
 

DeletedUser14495

Bonjour, nous recherchons des voyageurs ou des joueurs motivés, pour partager avec nous activement les Aventures de Confrérie qui arrivent !
Il nous reste 4 places à pourvoir et pour info, nous étions classés en 3e position à la dernière aventure ;)
Si vous êtes intéressés, merci de nous envoyer un mp et que veniez chez nous ou que vous alliez ailleurs, bonnes aventures :)
 

DeletedUser14495

Bonjour, nous avons 4 places disponibles pour des joueurs actifs et motivés ;)
Nous aimons polir quotidiennement, participer au marché, tournoyer et jouer les Aventures à fond (nous avons réussi à décrocher la 2nde place lors de la dernière), le tout dans la bonne humeur et l'entraide !
Alors si cela vous tente, envoyez-nous un message ! :)
 

DeletedUser14495

Bonsoir, nous recherchons des voyageurs ou des joueurs motivés, pour partager activement avec nous les Aventures de Confrérie qui arrivent !
Il nous reste 3 places à pourvoir et pour info, nous sommes arrivés en 2nde position à la dernière aventure ;)
Si vous êtes intéressés, merci de nous envoyer un mp et que veniez chez nous ou que vous alliez ailleurs, bonnes aventures :)
 

DeletedUser14495

Bonjour, nous serons heureux d’accueillir 3 Voyageurs ou joueurs motivés, pour partager activement avec nous les Aventures de Confrérie !!
Si vous êtes intéressés, merci de m'envoyer un mp (BENE66) !
Bonnes aventures à tous !!
 

DeletedUser14495

Bonjour, il nous reste 2 places disponibles pour des joueurs actifs quotidiennement.
Nous validons au minimum 8 coffres au Donjon et 6 à 8 coffres au Tournoi, avec un challenge 10 coffres.
Nous avons terminé en 3e position aux Aventures de Confrérie et nous avons toujours 6 Chaînes de PC qui tournent quotidiennement sur nos Merveilles.
Si l'aventure vous tente, envoyez nous un MP ;)
 

-Bono-

Beau bouleau
Bonjour à tous !
Un petit bug (qui je l'espère va très vite disparaitre !) affiche un DeletedUser14495, nom curieux mais derrière lequel se trouve BENE66 Archi de la Confrérie des Solénites chez qui j'ai posé mes valises.
Ce n'est pas un fantôme et la Confrérie n'est pas à l'abandon ;), bien au contraire !
D'ailleurs nous avons de la place pour qui veut venir voir :cool:
Bon dimanche et à très vite
 

-Bono-

Beau bouleau
Bonjour !
C'est moi que revoilà :)

On a une place et j'aimerai beaucoup que ce soit un(e) joueur(euse) fort sympatoche qui nous rejoigne !
Si il (elle) est soyeux(se) j'avoue que ce sera un bonus.
Mais le plus important se trouve dans le personnage, pas ronchon, pas râleur (enfin pas trop), qui partage (les bonnes recettes ), qui participe aux trucs communs (y a pas de corvée de poubelles), pas tordu (j'ai plus de tuteur) et globalement avec une positive attitude :p
La confrérie a une ambiance sympa, tranquilou mais active, les tournois sont bien bouclés, le Donjon se grimpe tout en haut quand on a envie, et les aventures sont bien huilées (y a des fans!!)
Que demander de plus ? pas de bifton, la planche à billets est cassée :cool:

Passe quand tu veux !
 

-Bono-

Beau bouleau
1619858756072.png
Toute la Confrérie des Solénites est heureuse de t'offrir ce bouquet de bonheur
1619858769328.png


1619858374169.png

:) Une place à table pour fêter ça, bienvenue !
 

-Bono-

Beau bouleau
Bonsoir !
Petit passage en cette fin de semaine ou le délicieux parfum du week-end s'annonce :)
Tu recherche une confrérie sympa ? tu hésites, tu ne sais pas trop où aller, et bien viens faire un tour ici, nous t'offrons le gîte et le couvert le temps que tu puisses prendre tes marques et apprécier le jeu dans la bonne humeur et la détente, car c'est un jeu ;)
A bientôt

Bono
 

-Bono-

Beau bouleau
Bonjour,
Nous sommes toujours à la recherche de la perle rare
Une personne sympathique qui a envie de passer de bons moments dans une confrérie amicale :)
Bon dimanche !
 

-Bono-

Beau bouleau


giphy.gif

Oui !!! il reste une place, tu ne rêves pas !:p
Tu es dans la bonne direction, tu n'as plus qu'à sonner ;)
 

-Bono-

Beau bouleau
Bonjour !

L'été sera chaud, l'été sera beau !
Si tu as envie de tomber la chemise sur un petit Mambo 5, tu es à la bonne adresse !
Si tu as une meilleure playlist pour cet été (moins kitsch ?:p) viens partager ta culture musicale chez Les Soléntites !
Accueil et rafraichissement garantis, Barman professionnel maison ;)

A bientôt !
 

-Bono-

Beau bouleau
Bonsoir :)

Confrérie fort sympathique qui n'est pas au complet accueille volontiers tous joueurs :

Esprit amical , voire vif d'esprit
Avec de l'humour, blagues carambar acceptées (avec parcimonie)
Sans égo surdimensionné (humble tu seras petit Padawan)

Pour la suite j'ai une check-liste, plus tu coches de cases plus tu auras le droit de rejouer :p

Contact direct sur le jeu, réponse assurée Asap :cool:
 
Haut