Confrérie La confrérie des Loups Blancs recrute.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Plumevirevolte

Roseau épanoui
Joueurs débutants, confirmés, vous êtes les bienvenus dans cette confrérie sans challenge particulier. Entraide et bonne humeur sont de rigueur, nous n'avons pas de demandes spécifiques concernant les productions. Nous souhaitons des passages réguliers chez les joueurs et une participation même minimale au jeu. Contact: Plumevirevolte, archimage.
 

Plumevirevolte

Roseau épanoui
Joueurs débutants, confirmés, vous êtes les bienvenus dans cette confrérie sans challenge particulier. Entraide et bonne humeur sont de rigueur, nous n'avons pas de demandes spécifiques concernant les productions, mais nous manquons de producteurs de cristal. Nous souhaitons des passages réguliers chez les joueurs et une participation même minimale au jeu. On pratique les échanges trois étoiles entre confrères pour faciliter le jeu de tous. Contact: Plumevirevolte, archimage.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour Plumevirevolte :)

J'ai fusionné vos deux discussions.

Vous êtes prié d'utiliser le même sujet afin de ne pas polluer la section inutilement.
Vous pouvez très bien donner les dernières nouvelles sur la même discussion.

Je vous remercie de l'attention apportée à mon message.
 

Deleted User - 848974963

Hello, vu l'inactivité du sujet je ferme et archive. Contactez moi pour une réouverture ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut