Confrérie La Communauté de L'Anneau

  • Auteur de la discussion DeletedUser577
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser577

Bonjour à tous, il y a quelques jours j'ai créé cette confrérie, elle est ouverte à tous les amateurs du Seigneur des Anneaux, mais nous ne sommes pas sectaires, tous les joueurs motivés peuvent postuler ;)
Il y a encore des places, venez vite nous rejoindre, un seul mot d'ordre: la bonne humeur .... Un deuxieme, lol: la participation, les débutants comme les joueurs confirmés sont les bienvenus :)
 

DeletedUser45

Arwen, une confrerie pour toi :p bonne chance pour ta confrerie galadrielle :)
 

DeletedUser577

Merci thom :)
C'est vrai qu'Arwen est prédestinée pour la "la communauté de l'anneau" , mais c'est elle qui choisit ^^
 

DeletedUser277

Bonne chance à la communauté de l'Anneau car c'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer ;)
 

DeletedUser45

je suis allés voir et il avance :) 17 000 point et 6 membres, ils ne prennent pas n'importe qui on dirai ^^
 

DeletedUser577

On avance doucement, c'est plus difficile de composer un groupe soudé, à cause des vacances, mais il y a encore des places :) On n'est pas sectaires, Pouet :) du moment que les postulants sont sympas et motivés, on accueille avec plaisir :) apprécier le Seigneur des Anneaux, c'est un plus, mais pas une condition obligatoire ;)
 

DeletedUser45

Non, je parlais du fait de ne pas prendre les joueurs à 100 points qui arrêtent tout de suite après :) vous n'avez que des actifs ! et sa, c'est bien :)
 

DeletedUser45

oui fin voilà, en majorité actif :) quand je vois des confrérie bourré de mec à 100 points, sa me fait bizarre ^^
 

DeletedUser577

tu m'étonnes ^^
mais c'est difficile de démarrer, j'avoue que les candidats ne se bousculent pas, j'essaie de mettre sur place un marché interne en tenant compte de nos boosts, pour etre plus efficace
 

DeletedUser45

Ok :) tu pourrais tenter de recruter toi même ! comme cela, je suis sûr que ton nombre de membres ferait un bond :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut