La Cité ensevelie - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Chers joueurs !

Préparez vos pelles et vos casques car une ancienne civilisation a besoin de votre aide !

L’événement de la Cité ensevelie arrive sur Elvenar ! Un nouveau bâtiment évolutif sera disponible !

Allez-vous participer à l’événement ?
 
Dernière édition:

icare72

Découvreur de merveilles
bonsoir
ce qui devient de plus en plus agaçant, ce sont les multiples rencontres pour lesquelles nous n'avons pas le choix.
sur cet évent encore 112 rencontres! mais croire que faire 6 rencontres tournois ou 6 donjon est la même chose est une ineptie! à croire que ceux qui proposent les quêtes ne connaissent pas elvenar! (ou alors ils oublient le calendrier)
un "petit joueur" aura de la peine sur le donjon voir le tournoi, les gros joueurs (vous savez, ceux qui ont permis à elvenar de se maintenir à l'époque où les diam's coûtaient au mieux 60% du prix normal) n'ont plus assez de provinces d'avance vu le délais pour en découvrir une nouvelle.
bien sûr, certains diront: "si on est bien organisé, aucun problème". ou alors "propose une IS"...
je répondrai ceci:
les joueurs sur le forum ne représentent pas l'ensemble des joueurs (loin de là)
pour un évent, connaitre les quêtes à l'avance n'est pas une règle d'elvenar (et beaucoup de joueurs ne regardent pas l'excellent travail fait par certains participants au forum)
pour les "IS", depuis longtemps j'ai compris que c'était une vraie fumisterie.....les devs se fichent royalement de se que proposent les joueurs....sinon, cela fait plusieurs années qu'ils auraient modifié les logo de récolte blanc sur blanc complètement invisibles....
voila mon ressenti sur ce nouvel évent
bon jeu à tous
 

Realta

Belle plante
Le problème c'est que j'ai peu de place dans ma ville pour ajouter de nouveaux bâtiments. J'en ai déjà changer beaucoup, mais j'ai toujours peur d'évacuer un essentiel
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Perso le bat evo en inter avec 4 PC jour je vais pas dire non :)
Pour d'autre les orcs seront un gros plus, et pour d'autre les bene 30Min.

Sinon moi j'attends le prochain phénix :) (non je ne sais pas qu'est ce qu'il fera, je peux etre déçu, mais je l'attends !)
 

MarinaDelicia

Doux velours
Bon bé je viens de m'apercevoir que j'ai noté sur le mauvais topic ... Complètement a l'ouest.
Du coup je disais ... Que ça me saoule de pelleter, pelleter, pelleter , j'aime pas jardiner ... C'est long c'est long et j'ai pas le temps !!
En plus on ne choisi pas nos coffres donc bien souvent j'ai des trucs qui ne m'intéresse pas et le pompon bé c'est les fragments de runes hein , quand tout nos cercle sont plein c'est super utile d'obtenir des runes qu'on perd.. donc au final on ne gagne rien du tout.
Arf par contre contente de revoir les SA !!!!

M'enfin comme D'hab docs dans ma signa ;)
 

Gamin65

Roseau épanoui
bonsoir
ce qui devient de plus en plus agaçant, ce sont les multiples rencontres pour lesquelles nous n'avons pas le choix.
sur cet évent encore 112 rencontres! mais croire que faire 6 rencontres tournois ou 6 donjon est la même chose est une ineptie! à croire que ceux qui proposent les quêtes ne connaissent pas elvenar! (ou alors ils oublient le calendrier)
un "petit joueur" aura de la peine sur le donjon voir le tournoi, les gros joueurs (vous savez, ceux qui ont permis à elvenar de se maintenir à l'époque où les diam's coûtaient au mieux 60% du prix normal) n'ont plus assez de provinces d'avance vu le délais pour en découvrir une nouvelle.
bien sûr, certains diront: "si on est bien organisé, aucun problème". ou alors "propose une IS"...
je répondrai ceci:
les joueurs sur le forum ne représentent pas l'ensemble des joueurs (loin de là)
pour un évent, connaitre les quêtes à l'avance n'est pas une règle d'elvenar (et beaucoup de joueurs ne regardent pas l'excellent travail fait par certains participants au forum)
pour les "IS", depuis longtemps j'ai compris que c'était une vraie fumisterie.....les devs se fichent royalement de se que proposent les joueurs....sinon, cela fait plusieurs années qu'ils auraient modifié les logo de récolte blanc sur blanc complètement invisibles....
voila mon ressenti sur ce nouvel évent
bon jeu à tous
Je plussoie... Cela fait déjà pas mal de temps que je râle parce qu'à chaque fois, on a le tandem rencontres/reliques à faire/chercher, alors que -et c'est là que ça devient franchement minable- on nous disait au tout début du jeu DE NE PAS TROP AVANCER DANS LES EXPLORATIONS (comprendre, éviter de faire trop de rencontres). On n'est pas dans la contradiction un peu beaucoup poussée là ?
Je rejoins icare72 quand il dit que les dev's se foutent de notre figure, et qu'ils n'en ont rien à cirer de ce qu'on leur propose... et je suis entièrement d'accord quand il dit que ceux qui proposent les quêtes ne connaissent pas Elvenar.
Bref, on a vraiment l'impression de parler pour ne rien dire, et quand l'on dit que les évènements sont beaucoup trop rapprochés, ça aussi c'est une réalité...
Perso, un évènement tous les 2 mois, ça m'irait très bien, le temps de se refaire une santé au niveau des ressources et des matériaux.
Bon évènement à tous quand même...


Chiigo : remplacement de la grossièreté par un autre mot.
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
est-ce que vos cases dans "options d'utilisation des données sont cochées ?

1645545956099.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut