Bâtiments & extensions la cabane des batisseurs

  • Auteur de la discussion Deleted User - 849005645
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 849005645

bonjour

je suis nouvelle sur le jeux je voudrait améliorer la cabane des bâtisseurs mais il me dise qu'il faut 500 diamants y a t il pas moyen de faire ca autrement ? faut il attendre un peu ? je suis qu' au niveau 2 de la cabane des bâtisseurs merci a ce qui pourront n éclairer bon jeux a vous
 

Membre supprimé 2767

non il faut payer en diams, tu peux en gagner facilement dans le donjon ou en faisant les quetes de chapitre
 

Deleted User - 849005645

ok d accord merci du renseignements bonne journée et bon jeux
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Pour rappel, le donjon n'est accessible qu'a partir du niveau 3

Le Donjon de l'Éternité est accessible du dimanche au vendredi, une fois que vous avez débloqué le Chapitre 3 de l'arbre des technologies. Vous pourrez explorer le Donjon sur votre navigateur et sur l'application Elvenar.
 

Ladyga

Fleur de saison
bonjour

je suis nouvelle sur le jeux je voudrait améliorer la cabane des bâtisseurs mais il me dise qu'il faut 500 diamants y a t il pas moyen de faire ca autrement ? faut il attendre un peu ? je suis qu' au niveau 2 de la cabane des bâtisseurs merci a ce qui pourront n éclairer bon jeux a vous
Coucou Sonia, tu verras en avançant dans le jeu tu vas pouvoir gagner des diamants et parfois sur les événements tu as des bâtiments temporaires qui peuvent te fournir des cadeaux diamants. N hésites pas à demander des conseils :) il y a plein de gentils petits drilles qui t aiderons :)
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut