Confrérie La Bretagne

  • Auteur de la discussion DeletedUser475
  • Date de début

DeletedUser475

Bonjour tout le monde

Nous sommes à la recherche de 2 joueurs (ses) actifs qui ont pour boosts
Good_planks_big.png
,
Good_crystal_big.png
et
Good_magic_dust_big.png
.
Si vous êtes dans ce cas là , que la description de la confrérie sur le jeu vous convient, il
ne vous reste plus qu'a me contacter par mp
Si tu veux poser l'ancre sur les terres de Bretagne , il ne te reste qu'une chose à faire :pvenir dans ta nouvelle maison :)
Pour plus de renseignement , n'hésite pas à me contacter :)
En attendant de vous compter bientôt parmi nous ;), je vous souhaite bon jeu sur Elvenar

Je vous attends ! :p
 

DeletedUser475

Coucou Les gens :)

Si vous avez 2 boosts sur 3 , vous pouvez aussi me contacter, mais ne tardez pas avec Noël qui approche à grand pas , il risquerait de ne plus avoir de place sous le sapin ;).
Chez nous , on avance à son rythme , mais on avance hein .... on reste pas non plus les pieds dans le même sabot :).
On fait des offres équitables :)
Quand je dis actif... je vous demande pas d être là 24/24 ...nous avons une vie aussi :)
Juste le temps de l'aide entre membre qui vous prends 5 minutes .... franchement qu'est ce que c'est que 5 minutes dans une journée ? :)
Nous avons de tout à l'intérieur de la confrérie, des bavards :), des silencieux :), des timides:) Des clowns :)bref vous l'aurez compris chacun fait comme il veut du moment qu'il participe à la vie à l'intérieur de la confrérie ....
Même si nous ne sommes pas tous des plus grands bavards, , nous veillons à ce que l'entraide reste intact..
Alors hésite plus et viens essayer ... il y a un proverbe qui dit qui tente rien n'a rien :p

ps : ATTENTION, tu risques de ne plus avoir envie de partir :cool:

hop hop hop

Je regarderais ma boite , pour te répondre le plus rapidement ... allez zouuuu , on t'attends :p
 

DeletedUser362

Bonjour,

Le sujet étant inactif depuis un long moment, je procède à son archivage. Il peut être rouvert sur simple demande écrite avec capture d'écran prouvant l'existence actuelle de la confrérie.
 
Haut