• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Bibliothèque La Bibliothèque d'Elvenar

  • Auteur de la discussion DeletedUser3005
  • Date de début

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Vu que tu m'en as parlé hier, j'avais été voir, ça rejoint ma PAL ;) et j'ai lu ce même extrait hier, merci Booknode ;)

Actuellement, j'essaye de lire Miss Peregrine et les enfants particuliers, mais je peine à continuer le tome 1, quelqu'un a t-il lu les 3 bouquins ? Y'a de grandes chances que je finisse par abandonner pour regarder le film que je voulais voir qu'après la saga lue :/
 

DeletedUser12144

Amateurs de fantasy, je vous recommande la saga de L'épée de Vérité de Terry Goodkind.

Certes, il y a 15 volumes mais si vous accrochez avec les personnages principaux, vous allez les avaler très rapidement.
Plongez dans l'univers du Sourcier de Vérité et de la Mère Inquisitrice, traversez les contrées du milieu et
allez vous perdre dans l'ancien monde en passant par le palais du peuple en D'Hara...

Vous trouverez dans ces pages tout ce qui fait une oeuvre inoubliable: amour, aventure, rebondissements...

Synopsis:
Richard est guide forestier à Hartland en Terre d'Ouest.
Lorsqu'il sauve Kahlan de quatre tueurs sanguinaires, il ignore que sa vie ne sera plus jamais la même.
Kahlan vient des contrées du milieu et a traversé la frontière du royaume des morts pourtant infranchissable...
Elle doit retrouver le premier sorcier exilé à l'ouest afin qu'il nomme un nouveau sourcier...
Mais quel est donc ce secret qui semble ronger Kahlan ?

Peuples sauvages, mord-siths, prophètes, soeurs de la lumière, mondes divers, magies variées...
A l'instar de Tolkien, Goodkind a créé son propre univers.
Et il est magnifique !

Je te rejoins sur les aventures de Richard et Kalhan! C'est vraiment prenant, bien ecrit! Je les ais tous relus plusieurs fois! Un coup de coeur que je conseille vivement
 
Haut