Confrérie La Baraka

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Vous êtes une bande de petits (El) Veinards vous savez, alors ne laissez pas passer votre chance, rejoignez-nous dans La Baraka, la Confrérie qui a de la Veine !

Rien de plus chez nous que chez les autres si ce n'est Vous !

Recrutement possible dès que vous produisez de la Soie, Cristal et Parchemin ou êtes sur le point d'en produire.

Nous vous attendons ;)
 

DeletedUser

C'est le cas de le dire lol, en tout cas merci ^^

Que dire de plus ?
Objectif 25 membres, 26 on peut pas, joueurs quotidiens, sympas, matures (+18 lol), aimant déconner !

Venez tenter votre chance et pas le Diable lol !
 

DeletedUser

Déjà 10 membres dont 6 classés dans le top 1000 (+ ou -), La Baraka est classée 122ème pour le moment.
Nous continuons le recrutement dans le top 1000 toujours (et toujours + ou -, selon motivation) et nous serons dans le top 100 des confréries très bientôt j'espère.

Rejoignez-nous, et que la Baraka soit avec vous ^^
 

DeletedUser

Nous voici désormais classés 40ème et il nous reste de la place. (8 places dispo)
Nous recrutons principalement dans le top 1000, voir le top 500, mais ceci peut être aménagé.
Nous recherchons des joueurs à la fois motivés par le jeu et aimant communiquer sur le tchat ainsi que par messages.
Joueurs matures uniquement. Je vous donnerai notre moyenne d'âge une autre fois lol.
Rejoins-nous si tu es fortement motivé, la Baraka est avec nous.
Nous espérons bien nous classer dans le top 10, alors saisis ta chance :)
Bon jeu ^^
 

DeletedUser657

Je suis depuis peu dans cette confrérie et je confirme, très bonne ambiance et surtout beaucoup d'entraide.
Donc si vous voulez profiter de la baraka, n'hésitez provoquez là en nous rejoignant.
Que la baraka qui est avec nous, puisse devenir la votre.
Bon jeu^^
 

DeletedUser

allée encore un peu de pub pour la baraka :D
confrérie que j'ai rejoins depuis peu également mais confrérie active (tchat , entraide pour les ressources et bonne
humeur des membres sont les recettes du quotidien )
alors si vous voulez vous amuser sans prise de tête c'est chez nous qu'il faut venir:p
 

DeletedUser

La Baraka est désormais classée 20ème, et nous avons aujourd'hui 2 places disponibles. D'autres places sont susceptibles de se libérer.
Nous n'avons pas de demande particulière en termes de production mais nous souhaitons recruter des joueurs qui participent à la vie de la confrérie, tchat et messages (plus polissage quotidien si possible).
Notre tchat est vivant mais peut l'être encore davantage :)
Nous ne demandons pas aux joueurs qui nous rejoignent d'être présents H24 sur le tchat, mais de participer à l'ambiance générale.
Si tu n'aimes pas communiquer et surtout déconner un peu lol, pas la peine de nous rejoindre :)

Tu peux nous rejoindre si tu es dans le top 2000 + ou - et en progression constante.

Nous t'attendons, nous vous attendons !
Venez tenter votre chance dans la Baraka :)
 

DeletedUser

Toujours de la place dispo chez nous pour les bons vivants qui aiment rigoler un bon coup !
Pas de place pour les tristes sires :p
On vous attend !
 

DeletedUser

Encore quelques places de disponibles... deux pour être précis, les couples sont les bienvenue ( surtout madame ^^ )
Pour être honnête je préférerais que ça soit des humain(e)s, mais si tu as des longues oreilles et une couleur de schtroumpf, ben ça peu le faire aussi pourvu que tu sois doté d'un certain sens de l'humour et d'un minimum de sociabilité.
On va pas se mentir, un bon classement est forcement un plus dans nos critères de recrutement mais pas forcement décisif, entre un vieux boursouflé bien classé et une jolie blonde bien classe il y aura un petit moment de réflexion, et c'est là que je me dis qu'heureusement que notre chef de guilde est pourvu d'un cerveau parce qu’en ce qui me concerne...

Bon, là je viens de relire mes quelques lignes et ça fait un peu le gars qui aime la gente féminine et qui déteste les elfs, ce qui soit dit en passant n'est pas totalement faux.
Cependant notre confrérie est composée de différentes personnes avec des opinions différentes dont je suis surement le pire représentant mais une chose est sûre, c'est qu'il existe chez nous une forme de solidarité, tant du point de vue échange de marchandises que sur les conseils sur la façon de gérer sa ville ou ses combats, donc si tu souhaite nous rejoindre postule chez Baraka, un petit mail de présentation est toujours apprécié.
 

DeletedUser

Je vois que Fraky a de nombreuses fans :) Humm je suis jaloux lol

A part ça, 2 + 2 places dispo dans la Baraka !
Et ne me demandez pas ce que ce 2 + 2 veut dire lol.

On t'attend, on vous attend !
Que la Baraka soit avec nous ^^
 

DeletedUser

Merci Odessa ! ça se passe bien pour nous jusqu'à présent :)
Normal tu me diras, c'est la Baraka ^^
 

DeletedUser

Recrutement off actuellement,
mais si tu aimes raconter des conneries intelligentes lol,
si tu aimes le Kig ha Farz et que tu es super bien classé,
et si tu aimes LeVeinard :p écris-lui un petit mot :)
(c'était la blague du jour lol)

La Baraka est classée 14ème mais peu importe le classement,
ce qui compte c'est la franche camaraderie :D

Que la Baraka soit toujours avec nous ^^
 

DeletedUser

PROMO : places dispo pour joueurs top 1000 + ou - aimant déconner un peu :p
Nous recherchons surtout des joueurs qui aiment faire vivre une confrérie, donc pas véritablement de boost requis.

Que la Baraka soit avec vous ;) ^^
 

DeletedUser

ça rigole pas chez nous lol ! ou alors c'est tout le contraire :D
Vous allez pouvoir lire la copie du message envoyé à tous les membres de la Baraka ce jour :

"Bon, sérieusement ça ne me fait pas plaisir, je ne vais quand même pas vous dire que ça me fait de la peine lol, mais à part une poignée d'entre nous, une grande majorité des membres de la Baraka ne se donne que peu de mal pour rendre notre confrérie vivante grâce à son tchat. Je l'ai déjà dit et redit, personne ne doit passer sa vie sur le tchat, à moins de ne pas avoir grand chose d'autre à faire :cool: ... mais y a des limites !
La participation de tous est requise pour rendre la Baraka vivante ! Ca ne m'intéresse pas de partager cette expérience de confrérie avec des gens qui ne partagent rien de leur côté !

Je vais donc faire sortir tout le monde de la Baraka afin de permettre à ceux qui en ont besoin de réfléchir à leur participation. Un certain nombre d'entre vous ne sont pas concernés par ce problème puisqu'ils participent au tchat, mais je ne veux pas faire de jaloux lol et donner à chacun la possibilité de réfléchir à si oui ou non ils veulent continuer l'aventure de la Baraka. Ce que j'attends, c'est un petit mot sollicitant votre retour et certifiant que vous êtes en accord avec les "exigences" de la Baraka.

Objectifs : Avoir un tchat vivant ! Polissages le plus réguliers et fréquents possibles ! Commerce maximum dans la confrérie.
Résultats escomptés : une confrérie vivante, qui se distingue peut-être de toutes les autres par une participation exemplaire de chacun.

Je ferai le point sur le forum officiel en ce qui concerne les attentes de notre confrérie afin que tous sachent bien dans Elvenar que La Baraka, ce n'est pas du vent, et que peu importe le classement si on n'a pas l'ivresse ^^

Ceux qui ne souhaiteront pas revenir, je leur souhaite bon vent justement.

Bon jeu, et que la Baraka soit toujours avec vous !

PS : ceci n'est pas un coup de tête mais un coup de balai absolument nécessaire ! sinon bientôt on ne distinguera plus qui est qui et qui fait quoi au milieu de la poussière et des toiles d'araignées :p"

Nous avions deux places dispo avant ce petit ménage d'automne, donc elles le restent. La priorité pour les autres places dispo est donnée aux membres de la Baraka sortis prendre l'air, mais le ton est donné !
Certains d'entre les membres de la Baraka ne souhaiteront sans doute pas revenir vu nos folles exigences lol, donc n'hésite pas :eek:
 

DeletedUser657

Je donne entièrement raison, on est pas obligé d'être présent 24 sur 24 mais un petit coucou et une discussion avec les présent sur le chat est le minimum.
N'oublions pas les polissages qui nous font avancer, mais qui aide aussi ceux qui les reçoivent.
Longue vie à la nouvelle baraka et bon jeu
 

DeletedUser

Voila, nous sommes pour l'instant 7 de retour, les 7 Saints lol, les 7 Mages de la Baraka !

Tu veux baigner dans un vent de grâce continue ? Tu veux pouvoir t'asseoir dans une assiette sans voir les nouilles déborder ? tu en as marre des confréries où ne rodent que des fantômes ? Tu es drôle, vif, intelligent lol ? Tu n'as pas peur de mourir ? Alors rejoins-nous !
 

Thorondhor

Élève assidu
Bonne continuation à votre confrérie!!!
J'imagine ne pas convenir du tout, car je ne joue pas sur Arendyll, et que j'abandonne presque Felyndral, et que je ne me connecte que les week-ends, et que je suis mineur.....
Mais je te souhaites bonne chance tout de même (sur un autre jeu non inno, que je nommerai pas, je suis moi-même le 5e cavalier de l'apocalypse et on tient debout contre vents et marées, malgré les étoiles filantes qui perturbent notre avancée, je sais ce que c'est une alliance/confrérie à gérer en maintenant ses exigences) Chez les strelitzias on m'a gardé car je suis un fidèle de la première heure, mais en regardant que le côté "jeu", j'ai un rythme lent mais sûr (malgré le calcul effarant de perte de 10 points horaires perdus par semaine à cause des cours)...
Bref, je m'égare, encore bonne chance pour la suite
 

DeletedUser

Merci à toi Thor !

Nous sommes 15 actuellement, toujours avec la même exigence de participation, et ça se passe bien.
Il nous reste donc de la place pour ceux qui voudraient tenter l'aventure de la Baraka !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut