Confrérie la 3E recrute....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
*** Bonjour à toi qui cherches une confrérie ***
Je suis lundi, mage de la confrérie "Entraide et Entrain", la 3E ... !!​
La 3E, c'est une confrérie active et dynamique qui recherche des joueurs motivés, se connectant régulièrement...actuellement, nous aimerions recruter des joueurs ayant déjà leurs 3 boosts... et si, en prime, les boosts pouvaient être Planches :plank:, Soie :silk: et Poussière Magique :magicdust:, ce serait fantastique ...!!​
Actuellement à 21 membres, nous tournons à 17 polissages /jour et ouvrons 7 coffres assurément aux tournois ... avec les belles récompenses à la clé que l'on sait ... quant à l'Aventure des Confréries, nous avons terminé à la 15ème place à elle de septembre ...​

Alors, y a pas de secret, en échange, nous demandons :
- un minimum de 5 polissages par semaine
- des échanges équitables chez le marchand, soit minimum **
- un minimum de 300 points pour la participation aux tournois, sinon s'abstenir ...
rien de bien extraordinaire ... ;) si ?​

Nous proposons également, sans que cela ne soit obligatoire :
- 2 Chaînes sans Fin, CSF afin d'aider à l'amélioration de nos Merveilles
- un Groupe des Merveilles pour lequel, il est demandé, si l'on y participe, de mettre 20 :kp: minimum par semaine...
- des WESoldes pendant lesquels des offres non-équitables sont autorisées pour permettre aux plus avancés d'aider les plus débutants ... !!​

Le tchat est l'endroit idéal pour partager de bons moments, des fous rires .:D:D.. mais n'est en rien une obligation !!​

Dans tous les cas, n'hésitez pas à postuler en adressant votre demande à Cachouhel, notre vénérée archimage ou à moi-même, lundi ... au plaisir de peut-être vous accueillir dans notre confrérie, à bientôt, lundi.​
 

Deleted User - 848974963

Je ferme et j'archive suite à l'inactivité. Contactez moi pour rouvrir le sujet si vous le souhaitez ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut