fermé L’heure des discussions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oums85

Jeune pousse
Bonjour,

Quand on écris un message il n’y a pas l’heure, la page de discussion donne la notion de jour selon si c’est hier ou aujourd’hui mais pas l’heure à laquelle le message est envoyé et c’est bien dommage, au moins on sait à quelle heure un message a été envoyé sur la page principale de discussion.

Merci d’avance.
 

Halldissa

Roseau épanoui
Je pense que ceux qui vote contre jouent sur pc ou l'heure apparait. Sur Android pas d'heure, pas d'indication des joueurs connectés sauf par le /who. Ça permettrait de connaître les moments de connexions des joueurs
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Non, perso je joue aussi sur smartphone et tablette et j'ai voté contre. je me fiche de l'heure à laquelle j'ai envoyé un message.

et moi j'ai ça quand j'envoie donc:

Capture d’écran 2022-06-12 114545.png
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Dans la messagerie, il y a l'heure. Sur le tchat il y a l'heure. Mais l'IS ne parle ni de smartphone et tablette, ni du tchat...

et perso, ne pas connaitre l'heure de l'envoi ne me dérange pas... j'ai une pendule dans mon bureau ;) ;) ;)
 

fdalex

Esprit de la montagne
PC :
1655031464149.png


Smartphone :
Screenshot_2022-06-12-12-52-18-46_7f7cb4ea03f89ed006ffca7a7d623b25.jpg


j'vois pas pourquoi on aurait qqchose sur une plateforme et pas sur l'autre, je suis pour harmoniser les interfaces.
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
j'vois pas pourquoi on aurait qqchose sur une plateforme et pas sur l'autre, je suis pour harmoniser les interfaces.
Et pourtant c'est bel et bien le cas sur pas mal de fonctions
juste pour exemple : essaye de mettre des pcs sur une merveille où le proprio n'est pas un de tes voisins pour voir :p

Désolé de faire du hors sujet vis à vis de l'Is
mais bon, elle même est quelque peu floue.
elle est passée à travers toutes les gouttes ou quoi ? modération/grand manitou/etc etc
nulle part il est question du support .. de quoi on parle. :oops:

A voter !
 

Irisa

Découvreur de merveilles
Effectivement ça concerne la chat uniquement sur tablette ou tel. Avoir l'heure du message ne me paraît pas très important (je rate peut-être quelque chose) mais je n'ai rien contre donc pour si ça peut être utile à d'autres
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut